Gabbb le Sage

Dernières publications

RSS
30 décembre 2010 à 00:54 - Messages
Nan, t'as pas compris; ils ont un <calebute en titane durable notable de maître>. Du coup no need le reste du stuff. :) Au p... Lire la suite
29 décembre 2010 à 12:18 - Messages
C'est marrant comment un an après la release Euro y'en a toujours qui arrivent à placer le petit taunt discret sur Aion dès q... Lire la suite
28 décembre 2010 à 21:22 - Messages
Bein là pour le coup c'est moi qui comprend pas. :p XXIV, je parle de final fantasy 14 qu'est sorti y'a pas longtemps. Pécé ... Lire la suite
27 décembre 2010 à 21:29 - Messages
J'aime le pluriel sur skill à distance... A part jugement inéluctable, qu'a été nerf y'a un moment et qui se tape ses 12 seco... Lire la suite
26 décembre 2010 à 21:36 - Messages
Rah pitié! Encouragez pas encore le pvp solo, ou du moins la caricature de pvp qui se fait en solo. Parce que je veux pas fai... Lire la suite
26 décembre 2010 à 18:29 - Messages
Bah, en même temps, C1 c'est carrément pas un niveau "correct". C1 ça veut dire que t'as les connaissances pour suivre un cu... Lire la suite
24 décembre 2010 à 18:43 - Messages
Mass Effect passe assez bien en VF mais Dragon Age je suis moins sûr. Ohgren par exemple, c'est assez désagréable d'entendre ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 18:25 - Messages
Japonais en mmo ça existe carrément pas en dehors des deux FF online... et encore, le XXIV est pas si typé nippon que ça. Corée... Lire la suite
22 décembre 2010 à 18:35 - Messages
Ouais ça serait cool. Ca plus l'histoire perso qui nous permet d'up sans grouper, les évènements sur la map où tout le monde ... Lire la suite
30 juillet 2010 à 16:21 - Messages
Je confirme, WAR a au moins l'avantage de proposer un lvling faisable en pvp, chose aussi rare que divertissante. Je suis pa... Lire la suite
Mouais, là c'est toi-même qui t'es imposé ça. Parce que personnellement, je suis sur Aion depuis la release et je viens de t... Lire la suite
Bouh c'est méchant ça, le vieux taunt des gens qu'aiment bash. Ah bah merde alors je sais pas réfléchir, je suis foutu. :( Ti... Lire la suite

Jeux

    Gabbb le Sage joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Gabbb le Sage n'a publié aucune critique de jeu.