boonty |
Dernières publications

Entièrement d'accord Le talent des ingénieurs réside dans la création des gadgets mais leur utilisation ne nécessite quasime... Lire la suite
Bah il y a quand même une nuance à mes yeux L'arme et l'armure font partie de l'équipement principal, on ne peut équiper qu'... Lire la suite

Je suis moi aussi très déçu, C'est bête à dire mais je préfère vraiment les jeux ou l'alchimie et l"ingénierie appartiennent ... Lire la suite

J'aurais quand même une question : Pourquoi proposer des phylactères gratuits alors qu'ils pourraient tout bonnement supprimer... Lire la suite

Faut il y voir un message subliminal au sujet de l'hypothétique classe de Gunner-Ingénieur ? :D... Lire la suite

Vous avez essayé de mettre les graphismes au min ? ca réduit vachement le lag.... Lire la suite

En maintenant ctrl et en bougeant la souris on peut bouger la caméra :)... Lire la suite

Premier essai sur BP et premières très très bonnes impressions ! + Graphismes magnifiques + Bande son parfaite avec de jolies ... Lire la suite

Le design du jeux est vraiment très très sympa, pour le reste, le jeux n'est pas à la hauteur de ce qui se fait en f2p de nos j... Lire la suite

Putain le come back de ouf =D... Lire la suite

J'ai du mal à voir l'interet d'un WvW ou les forteresses seraient aussi simple à prendre que le flag d'un bg. Je suis dé... Lire la suite
Jeux
boonty joue à :
Guild Wars (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2004) | |
Ryzom (depuis 2003) |