boonty

Dernières publications

RSS
26 May 2011 à 23:10 - Messages
Entièrement d'accord Le talent des ingénieurs réside dans la création des gadgets mais leur utilisation ne nécessite quasime... Lire la suite
Bah il y a quand même une nuance à mes yeux L'arme et l'armure font partie de l'équipement principal, on ne peut équiper qu'... Lire la suite
19 May 2011 à 21:12 - Messages
Je suis moi aussi très déçu, C'est bête à dire mais je préfère vraiment les jeux ou l'alchimie et l"ingénierie appartiennent ... Lire la suite
7 April 2011 à 18:41 - Messages
J'aurais quand même une question : Pourquoi proposer des phylactères gratuits alors qu'ils pourraient tout bonnement supprimer... Lire la suite
1 April 2011 à 20:19 - Messages
Faut il y voir un message subliminal au sujet de l'hypothétique classe de Gunner-Ingénieur ? :D... Lire la suite
27 March 2011 à 15:37 - Messages
Vous avez essayé de mettre les graphismes au min ? ca réduit vachement le lag.... Lire la suite
26 March 2011 à 14:03 - Messages
En maintenant ctrl et en bougeant la souris on peut bouger la caméra :)... Lire la suite
25 March 2011 à 17:02 - Messages
Premier essai sur BP et premières très très bonnes impressions ! + Graphismes magnifiques + Bande son parfaite avec de jolies ... Lire la suite
24 March 2011 à 11:12 - Messages
Le design du jeux est vraiment très très sympa, pour le reste, le jeux n'est pas à la hauteur de ce qui se fait en f2p de nos j... Lire la suite
22 March 2011 à 01:25 - Messages
19 March 2011 à 18:03 - Messages
J'ai du mal à voir l'interet d'un WvW ou les forteresses seraient aussi simple à prendre que le flag d'un bg. Je suis dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

boonty n'a publié aucune critique de jeu.