Du Lag dans toutes les zones

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis ce matin j'essuie du lag tres violent et ce dans toutes les zones.

Le jeu etais pourtant fluide hier soir a part la mission scenario. Rencontrer vous le meme probleme? Actuelement c'est injouable pour moi.
Mais pire !
Quand j'entre dans une zone, tous les joueurs et pnj sont invisibles pendant 1 ou 2 bonnes minutes, ils apparaissent même pas dans la lise sur la touche U, par contre eux me voient et en profitent pour me détruire 3 ou 4 fois d'affiler. Outre les lag fréquents, ça crash toutes les 5 minutes. A Pan's Junkyard par exemple, si j'essaye de tourner un peu violemment, mon écran se fige et le jeu crash.
En plus pour un jeux qui n'a aucun contenu à part lvl up lvl up toujours lvl up, et éventuellement un peu de """"pvp"""" juste pour le plaisir de se taper dessus comme des décérébrés...
Je me demande combien de temps je vais tenir avant de le désinstaller
J'en sais rien mais a priori tous le monde n'est pas toucher alors il semblerais qu'il y ai des gros problemes d'optimisation...Ce matin je me connecte tous est fluide et une heure plus tard c'etais foutu; mon ship deccroche sans arret rendant tous ciblage impossible.
J'espere que le probleme sera fixé bientot car je commence a me degouter.
Bonjour,
je viens de commencer le jeu est même constat je lag a mort impossible de jouer.

Je vois que vos messages date du mois de mars, fin juin ça a pas changé on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés