Les forums JOL

mals1

Dernières publications

RSS
19 mai 2015 à 13:36 - Messages
20 mars 2015 à 06:01 - Messages
12 octobre 2014 à 01:02 - Messages
Je trouve le personage mal animé voir statique à mort. J'espere qu'ils feront mieux la dessus sachant qu'ils se sont payés un s... Lire la suite
23 avril 2014 à 05:54 - Messages
Laissons les prendre le temps de faire le meilleur space sim de tout les temps que l'on ne soi pas déçus... Lire la suite
23 avril 2014 à 05:40 - Messages
Le model economique a l'air honete sa peux meme donner envie d'acheter une cagoule , Sony semble avoir rodé le systeme... Lire la suite
20 septembre 2013 à 14:44 - Messages
4 juillet 2013 à 17:25 - Messages
Peut etre pratique dans un groupe pour balancer un interrupteur de croisière ou rattraper les fuyards :)... Lire la suite
Chacun appréhende un peu son style de jeu, je me vois bien ganker un constellation isolé avec un caterpilard appuyé par un chas... Lire la suite
A verifier , je ne veux pas dire de betises mais il me semble avoir vu que les chasseurs ne disposeront pas d' hyperpropulseurs... Lire la suite
4 juillet 2013 à 14:30 - Messages
On peux pas faire plus mort sue les cantina de SWTOR tu as bien raison... Il faudrait rendre les bars attirants genre mini jeux... Lire la suite
28 juin 2013 à 14:24 - Messages
J' espère qu'ils nous montrerons le "Cutlass" ce week end, sur le papier il est classe... Lire la suite
Oui sur les artsworks, surtout celui avec le skin pirate t'as vu? ;p... Lire la suite
26 juin 2013 à 15:21 - Messages
Il est trop tôt pour prédire si le jeu sera un succès ou non. En l'etat actuel le projet est ambitieux à l'image de Chris Rober... Lire la suite

Jeux

mals1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mals1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mals1 n'a publié aucune critique de jeu.