[Actu] Le site officiel de Star Citizen en maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/6/2013 à 23:13 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En préparation du lancement du nouveau site officiel et d'un livestream de 24h, le site officiel de Star Citizen se met en pause. Si les développeurs doivent partir avec la caisse, c'est le moment.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour avoir un peu vu ce que ça donnait, il est assez particulier ce nouveau site; pas vilain mais fait pour les grands écrans et avec des "savor delays" un peu partout.

Il y a encore 2 ou 3 trucs à QA et des fonctionnalités perfectibles. En particulier sur la page de gestion du "hangar" avec donc tout ce que vous avez acheté, il y a un truc qui me chagrine:

Au bout de chaque ligne il y a une fonction reclaim et une fonction gift pour faciliter les cadeaux et les remboursements (en $ utilisables sur le site hein, pas sur votre compte). Ces boutons sont un peu trop tentants et une fois que vous avez cliqué sur reclaim, plus moyen d'annuler.
Il y a une fonction d'historique des actions qui est assez bien venue MAIS il n'y a pas de bouton pour annuler l'action si on a merdoyé.

J'imagine que je ne serai pas le seul à la réclamer cette fonction et elle a tout intérêt à y être pour économiser du temps au service client.
Par ailleurs, pour revenir sur le savor delay, sur la page de boutique, comme le bouton add to cart a un petit temps d'animation, on a tendance à cliquer au moins une 2eme fois dessus en pensant que rien ne se passe... mauvaise idée, vous venez d'ajouter 2 constellations à votre panier !!
Citation :
Publié par kenrio
le nouveau site sera un vrai site surtout et pas un blog wordpress

j'ai hate je pouvais plus le voir leur site.
Je préfère un wp plein qu'un site vitrine vide.
* Pour le direct "Live" de 24, 6 canaux ont été réservés sur Twitch pour l'occasion ! Voici le lien initial du direct (il sera affiché de toutes façons sur le nouveau site...) canal 1 à 6 (changer le n° à la fin) :
http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1

*Lien pour le multicanal pour ceux qui en ont une grosse (de connexion !)
Citation :
Publié par Aapef
Cela fait quoi ce bouton reclaim ?
ça sert à récupérer la valeur d'un objet de ton inventaire en "bon d'achat" sur le site.

Par exemple si tu as acheté un 350r que tu n'as pas utilisé (important car une fois un vaisseau utilisé, il devient impossible de se faire rembourser ou de l'offrir par l'interface du site) et que tu veux un autre vaisseau à la place, tu vas dans ton hangar, tu cliques sur reclaim et ton compte est crédité de la valeur du 350r au moment où tu l'as payé et selon la valeur de l'autre vaisseau, tu peux soit le prendre direct (voire avec un peu de crédits en rab sur ton compte) ou alors tu utilises la CB pour ajouter juste la différence de prix pour l'appareil de tes rêves.

C'est plus clair ?
Citation :
Publié par kenrio
le site est up mais il galère.
et rien sur le livestream encore
le live stream est up depuis 18h pile.
Utilisez les liens que j'ai donné
Citation :
Publié par Alderic
faut pas oublier de cliquer sur play hein
comme ci j'allais oublier ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés