Preizhour |
Dernières publications

ça rappelle EA qui rachetait tout et n'importe quoi qui fonctionnait pour ne rien en faire voir détruire ce qui a été fait, ils... Lire la suite

[Actu] StarCraft et Overwatch envisagés au cinéma, à la télévision ou en format court
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
Lol c'est pas un film sur SC2 mais sur la licence Starcraft qui est bien plus vielle encore^^ et oui on pense d'abord a ça just... Lire la suite

ouch une queue pour se loguer :o... Lire la suite

vue qu'il est gratuit je dirais plutôt aucun intérêt de ne pas y jouer si on a déjà acheté Overwatch, du coup autant testé si o... Lire la suite

Plutôt du même avis malheureusement, hemrich l'avait bien dit qu'il allait faire un reboot en oubliant la série et du coup nous... Lire la suite

No Man's SkyExclusivité console? depuis quand?... Lire la suite
oui ok c'était pas clair pour moi une exclu c'est une exclu^^... Lire la suite

[Actu] Jeff Kaplan : « nous avons lamentablement échoué » avec le Project Titan
Forum Blizzard Next-Gen MMO
Forum Blizzard Next-Gen MMO
Perso y a plein de suite de jeu ou j'aurais aimé que d'autre développeurs n’innovent pas, la liste est tellement longue que j... Lire la suite

Non rien à voir, c'est juste fait pour faire rêver les gens et faire passer la pilule des milliards qu'il faudra pour y aller.... Lire la suite

je suis du même avis, j'attend de voir par contre accès anticipé c'est très énervant...... Lire la suite
Jeux
Preizhour joue à :
Stronghold Kingdoms (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
Preizhour a joué à :
Lands Of Lords (2010-2011) | Empire Universe II (2009-2010) |
Critiques
Empire Universe II Jeu excellent, staff incompétentPour résumer, c'est le meilleur jeu du net actuellement. Possibilité énorme de personnalisations de vaisseaux à volonté avec de nombreux modules pour modifier propulsion, armement, bouclier, blindage, etc. Possibilité de récoltes d'astéroïdes, débris, on ... Lire la suite |