Lily Bertine

Dernières publications

RSS
10 novembre 2013 à 12:55 - Messages
J'ai croisé un très bon fufu de vizu qui était venu depop le dodo, il a réussi à le mettre low life avant que je le tue et que ... Lire la suite
13 octobre 2013 à 22:50 - Messages
En même temps le problème vient du système (tous modes de jeux confondus) qui récompense plus le DPS/cap que le support/holding... Lire la suite
Ouais enfin perso je trouve que les bananes ça donne que dalle donc je m'en fous un peu :/ En 1h à Orr tu te fais une semaine d... Lire la suite
Les WAR, c'est pour la fiesta et l'ambiance Tapas à volonté, que vous êtes partis sur un serveur Tex-Mex à population déjà très... Lire la suite
13 octobre 2013 à 15:33 - Messages
Dédicace aux Barush http://www.youtube.com/watch?v=bHs93nTGvSI... Lire la suite
13 octobre 2013 à 14:18 - Messages
On a parlé de gauloise pas farouche? (On a une population élevée en PvE sur RA, mais il reste de la place)... Lire la suite
17 septembre 2013 à 00:49 - Messages
C'est tout bleu chez Vizunah, il se passe quoi?... Lire la suite
15 septembre 2013 à 19:02 - Messages
J'ai croisé quand même quelques roamers sympas de vizunah et aussi de bons petits groupes de 3-5 qui ont réussi à me tuer sans ... Lire la suite
Quoique. J'ai croisé un lourd RunL (Piken) buffé jusqu'à la moelle, sangsue des gardes/courage appliqué et tout le toutim, moi ... Lire la suite
Faudrait un truc pour enlever l'affichage des clones, fantasmes et pets ça laguerait ptêt moins.... Lire la suite
21 octobre 2010 à 19:55 - Messages
Par contre, y'en aura ptêt au niveau des NPC... si on pouvait faire un p'tit red light district dans son quartier perso instanc... Lire la suite
Il faudrait que la race en question ait une civilisation suffisamment développée et sédentarisée je pense... je pencherais bien... Lire la suite
11 octobre 2010 à 12:25 - Messages
D'un autre côté on n'a pas vu pléthore de compétences non plus, donc difficile d'en juger pour le moment. Enfin, il serait tout... Lire la suite
2 octobre 2010 à 15:39 - Messages
Même avis. L'esthétique étant optionnelle et n'influant pas sur les compétences du personnage, je trouve cela normal que cela... Lire la suite
2 octobre 2010 à 12:10 - Messages
Ouais, un peu trop flamboyant à mon goût également, le skin "papillon de lumière", je sens comme une inspiration de Priscilla F... Lire la suite
Oh non, c'est une armure légère, réservée aux érudits et autres intellectuels :D... Lire la suite

Jeux

    Lily Bertine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lily Bertine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lily Bertine n'a publié aucune critique de jeu.