|
John Hargrove nous parle du système de loot et de récompense de Guild Wars 2. L'article contient quelques images de nouveaux sets d'armes et d'armures.
http://www.arena.net/blog/a-rewardin...loot#more-3320 Citation :
Et que la pierre de transmutation (vendue dans la boutique en ligne) permettra de faire qu'un morceau d'armure A avec de bonnes stats adopte le skin d'un morceau d'amure B qui a un beau skin (marche aussi avec les armes). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une expérience enrichissante - John Hargrove
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
héhé l'une des armures (la 1 ere en fait ca doit être un nécro) fait très bleach au niveau du masque ^^ ca fait très "wizard".....j kiff
|
![]() |
|
|
l'art book The Art of Guild Wars 2 montre des armures arborant des demi-masques qui font bien plus Beach / Hollow que celle-là.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Si une traduction est prévue je ne dirais pas non, merci d'avance.
En ce qui concerne les armures/armes sa reste dans l'univers GW j'aime bcp. |
![]() |
|
|
Il faut bien qu'ils financent quelque part en plus des boites achetées.
|
![]() |
|
|
Les artwork sont
![]() Sinon pour les système de changement de skin sa me fait beaucoup penser a celui d'Aion, mais payant. Sa fait un peut chier de devoir payer pour sa mais je suppose qu'on a pas le choix "money is money" ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Pour cette armure, outre le fait que je n'en apprécie pas du tout le look, je remarque toutefois la présence (en haut a gauche) d'un masque qui fait très "ho, vous la voyez venir la prochaine classe ?" pour moi. Et ça fait très beaucoup plaisir...
![]() |
![]() |
|
|
Imo c'est clairement une armure d'El et non du "possible future envoûteur".
![]() |
![]() |
|
|
Un look très 'organique', mix entre plante (orchidée ?) et insecte (papillon ?).
Ca rappelle un peu le personnage en mauve http://wiki.guildwars2.com/wiki/File..._purplefan.png Peut être un nouveau concept entre envoûteur et jardinier ? |
![]() |
|
|
ça dependra aussi du prix auquel elles seront vendues
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Si l'envoûteur ne fait pas partie des 4 classes restante je lol.
![]() |
![]() |
|
|
Et moi je mépriserais ceux qui ont lolé.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|