[Actu] Une expérience enrichissante - John Hargrove

Répondre
Partager Rechercher
John Hargrove nous parle du système de loot et de récompense de Guild Wars 2. L'article contient quelques images de nouveaux sets d'armes et d'armures.

http://www.arena.net/blog/a-rewardin...loot#more-3320

Citation :
  1. N'importe qui peut avoir l'opportunité de frapper la piñata.
  2. Les récompenses doivent en valoir la peine.
  3. Les joueurs devraient être capables d'avoir l'apparence qu'ils désirent avoir.
  4. Les joueurs devraient avoir la possibilité d'avoir des apparences sortant réellement du lot.
  5. Améliorer son armure devrait être amusant.
Où on apprend que chaque donjon offre un set d'armes et un skin d'amure légère, moyenne et lourde propre à ce donjon.
Et que la pierre de transmutation (vendue dans la boutique en ligne) permettra de faire qu'un morceau d'armure A avec de bonnes stats adopte le skin d'un morceau d'amure B qui a un beau skin (marche aussi avec les armes).
Message supprimé par son auteur.
Aie Aie Aie !

Je n'aime pas du tout ces pierres de transmutations, vendre des concommables dans une boutique en ligne...la frontière entre GW et les F2P s'amenuise

Sinon le reste est vraiment bien sur le papier.
Citation :
Je n'aime pas du tout ces pierres de transmutations, vendre des concommables dans une boutique en ligne...la frontière entre GW et les F2P s'amenuise
D'après se que j'en lis de Bouye, sa modifie que le skin de l'armure ou de l'arme, et non pas les stats donc aucun déséquilibre ne sera fait, après libre a toi d'acheter ca ou non dans la boutique pour avoir l'armure ou l'arme que tu aime le plus... je trouve ce système très intéressant, après faudrais pouvoir en trouver même IG, biensur très difficilement...

Sa reviens a, payer pour changer ton nom de personnage ou de morphologie sur d'autre MMO...
Exact, c'est comme un changement de skin d'un personnage.

Il est indiqué que ça permet de mettre sur une meilleure armure, le skin de l'armure qu'on préférerait conserver (mais de moins bonnes stats), donc faut quand même trouver en jeu les deux pièces d'armures en question (ou les armes).

Après bien sur, faudra voir le coût en €/$, le nombre de charges (genre juste 1 ou alors de base assez de charges pour changer le skin de toutes les pièces de l'armure + 1 arme), etc.
Les artwork sont, le second avec les El me font penser a la méchante du dessin animer La belle au bois dormant.

Sinon pour les système de changement de skin sa me fait beaucoup penser a celui d'Aion, mais payant. Sa fait un peut chier de devoir payer pour sa mais je suppose qu'on a pas le choix "money is money"
Message supprimé par son auteur.
Ca me plait bien tous ça.
Moi qui comptais passer tout mon temps en WvW et qui regrettais déjà de passer à côté de quelques coins magnifiques présentés dans les artworks (j'aime pas l'idée que personne peut me tomber dessus pdt que je quête...me demandez pas pourquoi ) ... mais la voila que ça pourrais être fun dehors en plus d'explorer ! Sur le papier en tt cas moi j'aime, faudra après voir ig.
Par contre il est pas né celui qui me fera porter le set papillon du 2e artwork la ! beurk beurk !!
Pour cette armure, outre le fait que je n'en apprécie pas du tout le look, je remarque toutefois la présence (en haut a gauche) d'un masque qui fait très "ho, vous la voyez venir la prochaine classe ?" pour moi. Et ça fait très beaucoup plaisir...
J'aurais plutôt dit nécro en fait, mais n'empêche, y a un masque d'envouteur dans le coup en haut a gauche. Et les El, ils portent pas de masque mais des espèces de pierres précieuses volantes (et ils les ont toujours dans GW2, on les as vues dans la démo).
Ca a déjà été dit, mais oui, attendons de pied ferme d'en savoir plus sur ces pierres de transmutation. Sur Aion, c'était vraiment le seul truc cool (gratuit non, ca coûtait des kinahs ) mais à la limite, payer un truc de temps en temps à la place d'un abo.. Par contre, espérons que ces pierres disposent de plusieurs charges, sinon les fashion victims vont faire la tronche
Citation :
Publié par Haesik
Imo c'est clairement une armure d'El et non du "possible future envoûteur".
Citation :
Publié par Skade
J'aurais plutôt dit nécro en fait, mais n'empêche, y a un masque d'envouteur dans le coup en haut a gauche. Et les El, ils portent pas de masque mais des espèces de pierres précieuses volantes (et ils les ont toujours dans GW2, on les as vues dans la démo).
En fait c'est une armure légère, donc aussi bien d'élémentaliste que de nécromant ou d'envoûteur.
Et arrêtez de vouloir vous persuader de l'existence d'une classe alors qu'on sait déjà qu'elle y sera : mention de la profession d'Envoûteur dans le roman, 2 classes de GW1 qui feront leur retour sous une forme différente (par élimination l'une reste forcément l'envoûteur), ou encore le fait que ce soit l'un des symboles de GW1 quand même...
Nan mais je sais qu'il y auras l'envouteur (pis sinon je fait un malheur donc y a intérêt), je me dit juste que l'apparition d'un masque très typé "envout" ferait un indice un peu planqué sur la nature de la prochaine classe révélée.
Oui, avec le masque, on dirait bien une armure d'envouteur... et le côté végétal fait penser à un Sylvari : il me semble avoir lu quelque part que les races auraient des skins d'armures totalement différents. (logique après tout)
Ouais, un peu trop flamboyant à mon goût également, le skin "papillon de lumière", je sens comme une inspiration de Priscilla Folle du Désert. Pas pour moi, mais peut-être pour Mardis Gras, éventuellement.

Mais, avoir un skin par Donjon...

J'espère pouvoir avoir un grand dressing dans mon chez moi. Je me gausse d'avance de tous les looks farfelus de plus ou moins mauvais goût que nous croiserons au cours de nos pérégrinations rocambolesques

Ah, je serai la plus belle pour aller farmer ♪

PS: Pourra-t-on porter des fringues de mecs et vice versa, ou chaque perso sera-t-il limité aux skins inhérents à son sexe? Ça pourrait pousser la customisation plus loin, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés