[Actu] Une expérience enrichissante - John Hargrove

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
il me semble avoir lu quelque part que les races auraient des skins d'armures totalement différents. (logique après tout)
Cette idée ne collerait pas trop avec
Citation :
Guild Wars Principle #3: Players should look the way they want to look

à mon sens.
Citation :
Publié par Etho
Cette idée ne collerait pas trop avec

à mon sens.
Il fait peut etre reference à http://www.arena.net/blog/live-and-l...gw2-dye-system
Citation :
We realize as a young hero, the starting areas will have a lot of similarities in what is available to wear. To ensure that the five races have their own identities, we’ve created a cultural palette that reflects the character of the species. This means a red color for a human may not look the same as a red color for a norn or charr. The norn, for example, have far more earthy colors: rust reds and rich forest greens and browns. With the furs, straps, and intricate carved patterns of their culture, these colors really feel solid and meaty on their armors. A charr would have probably have more blood reds and desaturated military blues and greens, while a human might have more jewel-tone reds and blues, etc.
Citation :
Publié par Morgane Fendrynn
PS: Pourra-t-on porter des fringues de mecs et vice versa, ou chaque perso sera-t-il limité aux skins inhérents à son sexe? Ça pourrait pousser la customisation plus loin, non?
Owi, j'imagine deja mon guerrier avec http://www.imagup.com/pics/1286013098.html
SI c'est pierre sont réel

A PARTIR du moment ou il faut payé pour accédé à un skin pour moi c'est du cash shop

Foutage de gueule à part changer de nom rien ne devrais être possible

ils ont qu'à vendre le jeu 100€

Mais stop cash shop c'est vraiment de la grosse merde si c'est pierre sont vrai c'est mort GW2 je le brule et j'inciterais les gens à la débauche.

Si c'est ça autant jouer à wow limite ... -_-'

Ce jeu je l'attendez putain je le vénérez mais si y à ces pierres à la con pour moi c'est mort c'est pas du gratuit c'est du payant la boîte en plus d'un cash shop on se fou de la gueule du monde ?

Arenanet si c'est ça vous me décevez GRANDEMENT !
J'ai adoré le 1 jusqu'à ce que ça devienne de la merde avec le cash shop.
Se qui est bien avec toi c'est qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.
Dans un jeu comme GW le cash shop est indispensable pour le rentabiliser. RIEN ne t'oblige a l'utiliser et pour l'instant il correspond exactement a se que Annet avais annoncer: un moyen de custumisation. Le jour ou sa deviendra plus j'irais crier au loup avec toi.
Effectivement c'est un peu radical comme "raisonnement". De même (et j'espère que tu plaisantes) tu préfères que tout le monde paye 40 euros de plus pour un service dont ils ne vont pas forcément se servir au lieu de faire payer à l'utilisation, sans obligation aucune ...

Je ne raffole pas de ce genre de système mais le jeu étant gratuit ce n'est pas plus ennuyant que ça, à condition que ça soit des packs de X utilisations (ou alors un prix vraiment modeste).

A voir aussi si ils ne feront pas comme Aion un système d'ancienneté qui chaque mois offrirait des trucs du genre (non-échangeable).

Dans le pire des cas ça sera l'un des seuls inconvénients à un jeu qui présente énormément de bons points et je m'en accommoderai très bien, comme beaucoup je présume .
Je ne jouais plus à gw à l'epoque de l'apparition des packs de mission bonus dans la boutique en ligne, mais ça n'a derangé personne ça ?
Citation :
Publié par Morgane Fendrynn
Oh non, c'est une armure légère, réservée aux érudits et autres intellectuels
Ce sont les meilleurs les érudits, ils savent faire dans la finesse

@Xehn : non je n'ai jamais acheté ce pack. Ca se joue solo et à la fin de chaque mission tu gagnes un skin d'arme, donc ça change rien du tout. Après si tu aimerais connaitre un peu mieux le background de GW en te glissant dans la peau de Palawa, oui c'est vraiment sympa à jouer ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés