Aller à la page... |
Ra / Vizu / Piken
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Et oui Miles, nous avons été appelés pour intervenir contre une grosse armée RA (qui regroupait je pense la plupart des joueurs de la carte a ce moment la, ou alors c'était votre multimap car nous avons du le poursuivre sur les autres ensuite)
http://tof.canardpc.com/view/c35d7a5...cb06ea6445.jpg pour aider le groupe Vizu en place pour la défense. Sur cette image, les premières présentations sont faites avec un violent impact sur le flanc droit. Lors d'une sortie GCK, tu pourras nous croiser sans le bus VS (comme contre TUP) mais ça sera plus rare. Cu ! |
15/09/2013, 10h30 |
|
|
Citation :
Que le commandant PU d'un random Citation :
Parler des chiffres est de toute façon sans intérêt. Il faudrait réintroduire la il y a longtemps perdu Kombativité. C'est plus intéressant. |
15/09/2013, 10h35 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
En effet vous avez double impact le multi map. On a impact le bus PU en premier, ca se passait bien puis vous êtes arrivé et nous avons implosé ^^ Le lead n'avait pas tag cette aprem. Nous étions une 45aine à le suivre sur TS. En tout cas GG et très fair plaiy le /bow général de Visunah. A plus sous votre Bus ! |
15/09/2013, 11h05 |
|
|
Citation :
devant lac vert, je ne pense pas que vous vous aligniez naturellement et les /emote qui suis aussi. après j'ai bien vu qu'il y en avait qui spammer le /rire comme le spam1 , il etait Major Après comme je te le dis, comment tu veux faire la différence dans le masse. Si tu veux, je te donne les rangs mcm des mecs, j'ai screen mais devant BT, pas Lac vert |
15/09/2013, 11h11 |
|
|
Ok Syphou oui je demande aux Knights de /bow après un bon fight. See you ig !
|
15/09/2013, 11h14 |
|
|
Drôle de concept quand même les GlassCannonKnights...
|
15/09/2013, 11h36 |
|
|
Par avance, pour ce soir. Pardon.
On sera une petite centaine, ca laggera, on spamera 1, et en plus il n'y aura aucune technique, ni bojeu. Pardon, mesdames, messieurs de RAbojeux. |
15/09/2013, 12h31 |
|
Prince / Princesse
|
Pourquoi vous etes sur votre home et ya qu'un tag ?
Vous pouvez pas vous arranger pour en avoir un deuxieme ? |
15/09/2013, 12h50 |
|
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
|
Modéré par Alystene - Xxoii : Troll
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/09/2013 à 19h58. |
15/09/2013, 12h55 |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
15/09/2013, 13h20 |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
Prince / Princesse
|
Go organiser un WAR Vs WL cette semaine, ça serait intéressant à regarder
|
15/09/2013, 14h27 |
|
|
|
15/09/2013, 14h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|