Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
C'était nous côté Colline, et un groupe LNM en ninja aqua
On l'a quand même def pendant pratiquement une heure par après.
(piken est quand même venu vous la def quand on a tenté la porte SE, allez comprendre...)

La deuxième séance de def à duré environ 30 minutes puis vous êtes subitement parti .

De bon gros combats en tout cas, assez agréable.
Citation :
Publié par Soeh
J'étais pas là, et j'ai rien d'agressif dans ce que je vais dire, mais ce que tu dis, c'est que vous avez mis 30min à prendre votre garni ?? Pour le coup je suis pas sûr que les réparations était un soucis, ils ont dû vous dépop pas mal pour tenir 30 minute non ?
En fait, comme l'a dit Locka, notre bus est resté intact (sauf 2-3 mort de temps en temps vite relevé) mais que vos bus revenez en chaine, tout en lachant vos fichus bannière sur le lord.

Pour résumer, tout les vizuniens partaient au suicide mais réussissez a relever le lord, ce qui nous a bien embêté
ah je crois que vizu a arrêté le mode fun, WL ça veut devenir la meilleur guilde gvg 25vs25 si j'ai bien suivit, bah lâcher 50PU vous aurez un aperçu.


Raid off 22h00 pour notre part.

Comme disait un grand homme de ma guilde ©Pyche, "Ce soir il n'y avait pas trop de blob, il y en a que 2 vizu et piken".
Citation :
Publié par Icarhum
Comme disait un grand homme de ma guilde ©Pyche, "Ce soir il n'y avait pas trop de blob, il y en a que 2 vizu et piken".
a peu près ça en effet, en solo j'ai croisé quelques piken perdus, pas un vizu et ça a fini en lagfest@tu vas partir ****** de sort

L'avantage des soirées McM de ce genre c'est que ça avance la sortie du samedi soir pour beaucoup de monde

Ps: je suis un peu déçu de Piken quand même j'ai souvenir de bon fight contre eux, vraiment dommage qu'ils aient adopté le monoblob également...
Ps2: Avec des conditions de jeu aussi moches (je parle + du lag que des regroupement de 60 joueurs, si seulement c'était jouable au moins...) y a plus des masses de files d'attente
Citation :
Publié par Icarhum
ah je crois que vizu a arrêté le mode fun, WL ça veut devenir la meilleur guilde gvg 25vs25 si j'ai bien suivit, bah lâcher 50PU vous aurez un aperçu.


Raid off 22h00 pour notre part.

Comme disait un grand homme de ma guilde ©Pyche, "Ce soir il n'y avait pas trop de blob, il y en a que 2 vizu et piken".
Étonnant de voir du blob un samedi soir, surtout qu'on répète sans cesse que très peu de guilde raid le week-end sur Vizunah.. . T'auras tout le plaisir d'affronter WL les jours suivants.
Citation :
Publié par Icarhum
ah je crois que vizu a arrêté le mode fun, WL ça veut devenir la meilleur guilde gvg 25vs25 si j'ai bien suivit, bah lâcher 50PU vous aurez un aperçu.
On ne raid pas ce soir, mais nos RL leadent le PU, j'espère que ça ne te pose pas de problème.
Citation :
Publié par Aeron13
Merci pour la soirée de merde les vizunah sur votre home.
On vous doit rien, hein.

Sinon vous semblez découvrir l'eau chaude à chaque fois : il n'y a que très peu de raids organisés sur Vizu avant le dimanche soir. Get over it.
Citation :
Publié par Nono le robot
Sur la home RA on a pas eu trop de blob coté Vizu et Piken. Une soirée sympa avec des bons fights, merci a tous !
Je confirme soirée sympa aussi de notre coté sur votre home
Boarf je m'attendais pas à trouver des bus guildes sur une home map quand même ... M'enfin être deux fois plus que son adversaire, envoyer des /rire c'est une marque de respect vizu ?
Meilleur moment de la soirée sur Etheron ...

Pour ce qui est de Piken y a longtemps qu'ils se sont travesti ça fait peine à voir ...
recherche gvg
bonjour a tous
Etant blazer de jouer contre des gros blobs de 70 + en plus du lag, nous recherchons une guilde qui chercherais à s'entrainer cette semaine pour des gvg, nous débutons dans le gvg une guilde débutante également serais préférable afin de s'améliorer. Nous somme de RA guilde [way]
contact : Daerged Teh Templar pour mp gw2 ou Dark Jéjé
merci à bientôt
Citation :
Publié par Soeh
Étonnant de voir du blob un samedi soir, surtout qu'on répète sans cesse que très peu de guilde raid le week-end sur Vizunah.. . T'auras tout le plaisir d'affronter WL les jours suivants.
Avec ou sans apply ?
Citation :
Publié par Lin Ketong
Boarf je m'attendais pas à trouver des bus guildes sur une home map quand même ... M'enfin être deux fois plus que son adversaire, envoyer des /rire c'est une marque de respect vizu ?
Meilleur moment de la soirée sur Etheron ...

Pour ce qui est de Piken y a longtemps qu'ils se sont travesti ça fait peine à voir ...
Tu parle de la HM et du bus dirigé par un WL là ? Sincèrement j'ai du mal à imaginer le lead WL, ou même un autre lead, demander de faire une session de /rire..
Je me souviens d'un lead qui avait demandé un /rire sur le TS il y a plusieurs mois de ça, je peux te dire qu'il s'est mis à dos les gens présent sur le TS à ce moment là.

Après si tu parles de 10 clampin qui ont trouvé ça amusant de faire un /rire dans le bus, tu vas un peu loin en alliant ce comportement à tout un serveur, il y a les même partout, et on vient pas en faire tout une histoire.
Citation :
Publié par Soeh
Tu parle de la HM et du bus dirigé par un WL là ? Sincèrement j'ai du mal à imaginer le lead WL, ou même un autre lead, demander de faire une session de /rire..
Ba c'est record ... Je dis rien pour les effectifs ce qui est carrément normal sur une home, juste le comportement que je trouve dommage. Bon maintenant on s'est vengé comme on a pu, impact poterne ou support chariot pour rééquilibrer la balance, c'était sympa

Ce que je peux dire aussi c'est que vu l'état des serveurs McM Anet, une grosse partie de ceux qui peuvent poster sur leur frustration viendra de là ...

PS : Pour le guerrier des DAOC qu'on a croisé avec mon mesmer cette nuit : GG
Citation :
Publié par Lin Ketong
Boarf je m'attendais pas à trouver des bus guildes sur une home map quand même ... M'enfin être deux fois plus que son adversaire, envoyer des /rire c'est une marque de respect vizu ?
Meilleur moment de la soirée sur Etheron ...

Pour ce qui est de Piken y a longtemps qu'ils se sont travesti ça fait peine à voir ...
Hmmm j'étais présent et il y a deux moments, un sur Etheron, et l'autre sur Lac Vert où vous étiez (je pense de ce que J'AI vu) bien plus nombreux, on a cherché le fight plusieurs fois, sans succès, vous vous étiez retranchés à chaque fois.

Surtout sur Lac Vert (qui plus est à côté de votre spawn), on a vraiment cherché le fight en plaine ... (où vous étiez, je pense encore une fois, plus nombreux vu que j'ai screen les 2 "blobs", où tout au pire, à un nombre similaire).

Cela dit, bon MU.
Hehe welcome vizunah, hâte de croiser GCK et le bus en bonus derrière ainsi que les guildes qui cherchent du fight, avec ou sans tag commander, on accepte tout, promis si on sfait rouler dessus par 60 mecs on vient pas pleurer sur jol (on a compris la lecon, faut pas jouer a la guerre des chiffres avec vizu, vous etes gagnants sur tous les tableaux)

P.S: mention spéciale aux revenants de WL, si vous voulez vous dérouiller après tant de slack, on est toujours partant
Oui, sérieusement :

http://image.noelshack.com/fichiers/...8788-gw399.jpg

Outres ça, je ne parlerais pas de la blinde de chariots (ce qui est de bonne guerre) et le spawn à côté.

Sur étheron, la 2ème fois qu'on est revenu, on était JE pense encore une fois moins nombreux (et encore une fois, je ne parlerais pas des chariots ! ) Et le "bien plus" de mon message précédent était plutôt pour ce moment là, comme quand tu dis "deux fois plus", ça c'est certain, ça n'était pas le cas

En revanche, si le "Tu es mort pour ton serveur" est pour le gardien qui nous a rush solo, perso merci, ça m'a bien fait marrer ^^'

Après pour les /rire, 3 fois sur 4 c'est le même type qui spam l'emote, mais il est vrai que de faire de quelques cas, une généralité, des /rire venant de votre côté, il y'en a eu pas mal non plus

PS : D'un côté personnel, j'étais quand même bien content de voir que Piken mangeait méchamment.

Dernière modification par Ayumi ; 15/09/2013 à 03h51.
Citation :
Publié par Ayumi
Oui, sérieusement :

http://image.noelshack.com/fichiers/...8788-gw399.jpg

Outres ça, je ne parlerais pas de la blinde de chariots (ce qui est de bonne guerre) et le spawn à côté.

Sur étheron, la 2ème fois qu'on est revenu, on était JE pense encore une fois moins nombreux (et encore une fois, je ne parlerais pas des chariots ! )

En revanche, si le "Tu es mort pour ton serveur" est pour le gardien qui nous a rush solo, perso merci, ça m'a bien fait marrer ^^'
Bon voila qu'est ce que jdisais, joue pas aux chiffres avec vizu
Très sérieusement, t'arrives a conclure quoi avec ton screen? Moi jvois mini 45 tag vizu et de l'autre coté... une bouillie de pixel rouge qui représente aléatoirement entre 20 et 60 personnes et une quinzaine de tags sur le coté (et encore c'est selon les manifestants, pas la police). Le genre de screen qui montre que l'imagination travaille beaucoup sur vizu.

Lin a au moins eu l'intelligence de poster un screen ou tout le monde est aligné de l'autre coté et y'a un peu moins d'effet "o putin il son pack il sont facile 60 70 §§§" et du coup bah on compte facile 50 bonhommes chez vizu et le meme nombre au maximum sur la minimap de ra...

Bref parler d'infériorité c'est assez drôle mais ca ne métonne pas, vizu a toujours tendance à croire que son blob est plus petit que celui d'en face, que chaque combat est épique alors que bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, c'était surement un fight dégueulasse à 50v50 en spam 1. Dommage que GCK ne soit pas venu mettre tout le monde d'accord avec tonton troma, ses potes et son vieux poste de radio qui diffuse de l'epic music et des annonces rp en boucle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés