Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle que les règles qui se sont appliquées au MU précédent opposant des serveurs français, le MDJ/RA/ABBA, s'appliquent aussi à ce MU.

Un petit rappel donc, pour les sujets de la section, et ceux de Match-up en particulier :
- Pas de serveur X blob pour seule réponse
- Pas d'insultes
- Pas de ton agressif

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 14/09/2013 à 09h25.
C'est marrant, d'après ce que j'ai lu il n'y a pas eu trop de lag en prime, ce matin , là, on a du lag, chose que je n'ai pas vu depuis très longtemps. A part ça le MU à l'air d'être sympa, mais ça n'est que le début^^
Citation :
Publié par Soumettateur
En ce moment je comprends pas trop la stratégie de RA de faire un unique énorme groupe pour nous focus sur leur HM tout en tickant hyper bas depuis ce matin.
peut être s'affirmer en voulant montrer qui est le patron à la maison ?
Citation :
Publié par Soumettateur
En ce moment je comprends pas trop la stratégie de RA de faire un unique énorme groupe pour nous focus sur leur HM tout en tickant hyper bas depuis ce matin.
l’énorme bus se résume a 30 personnes sur TS
On a essayer d'aller sur d'autres map mais vous revenez toujours a la charge sur notre HM pour reset nos T3 donc temps à faire, go reset baie
Non mais dire que vous étiez 30 ou un peu plus sur votre home vers 11h-12h (notamment lors de l'ouverture de la P1 de notre baie) c'est juste pas sérieux, à mon avis vous étiez à peu près full. Enfin je veux pas rentrer dans une guerre de chiffre mais je me disais que c'était peut être un problème de manque de lead qui vous empêchait de split. Ou alors peut être que sur les Fronta vous essayez de focus votre HM.

Dans tous les cas avoir autant de monde sur une seule map et à peu près rien à coté, je trouve ça un peu domage en terme d'optimisation de l'utilisation des moyens. Surtout que je pense qu'en terme d'effectif total sur les fronta, au moins jusqu'à 11h-11h30 vous étiez largement à notre niveau.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais dire que vous étiez 30 ou un peu plus sur votre home vers 11h-12h (notamment lors de l'ouverture de la P1 de notre baie) c'est juste pas sérieux
je t'invite a lire "30 sur TS" dur la lecture pour certain mais en carte, on étais plus, je ne dis pas le contraire
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais dire que vous étiez 30 ou un peu plus sur votre home vers 11h-12h (notamment lors de l'ouverture de la P1 de notre baie) c'est juste pas sérieux, à mon avis vous étiez à peu près full. Enfin je veux pas rentrer dans une guerre de chiffre mais je me disais que c'était peut être un problème de manque de lead qui vous empêchait de split. Ou alors peut être que sur les Fronta vous essayez de focus votre HM.

Dans tous les cas avoir autant de monde sur une seule map et à peu près rien à coté, je trouve ça un peu domage en terme d'optimisation de l'utilisation des moyens. Surtout que je pense qu'en terme d'effectif total sur les fronta, au moins jusqu'à 11h-11h30 vous étiez largement à notre niveau.
Une map de chez RA full en journée, c'est quasiment jamais arrivé...
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
J'ai l'impression que vous êtes moins nombreux hors-prime, du moins le matin, les Vizu, vous avez perdu du monde?
sans rentrée dans les details, oui
Citation :
On a encore beaucoup de coco... mais très peu qui veulent encore tag.

Quand à la strat on en a pas une on en a des centaines (une par joueur). Donc répondre sur celles qui est appliqué à l'instant T c'est juste pas possible. (Mais vu le MU, ça va sans doute se résumer à "faire autant de sacs que possible")

En tout cas bonne surprise hier durant ma session de jeu : pas vus de blob. Par contre on s'est un peu demander ce que vous (et piken aussi d'ailleurs) aviez avec épée divine (enfin le camp de ravi au nord sur notre Home à nous).
Il y a un trésor cacher dessous ? J'ai vu plus de monde là bas que durant votre (je crois) attaque raté sur garnison.

J'ai même croisé 2 VZ qui ont engagé de 2 vs 1 ! Malheureusement pour mes dents c'était un élé D/D et un voleur, j'ai pas fait un pli.
Et GG aussi à l'élé qui m'a inc durant un cap solo de camp, j'ai été pris totalement au dépourvu (et je sais apprécié la fourberie quand c'est bien fait)

Je me doute qu'il y aura du blob un peu de tout les côté durant la semaine, mais j'espère pouvoir continuer à trouver des situation de plus petit com' comme hier.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 14/09/2013 à 13h39.

En fait avec la rentrée on tente de reprendre les bonnes habitudes, moins de blob car plus de cerveaux, et puis la futur maj McM nous fait envie alors on s'invente d'avance les objectifs à venir et on squatte des supply.
Ptites question :

Vous payez les repas ?

Parce que sur garni RA, on vous a depop pendant 30 min mais vous reveniez toujours pour rez le lord (d'ailleurs Bro a gueulé )
Citation :
Publié par Skalron
Ptites question :

Vous payez les repas ?

Parce que sur garni RA, on vous a depop pendant 30 min mais vous reveniez toujours pour rez le lord (d'ailleurs Bro a gueulé )
J'étais pas là, et j'ai rien d'agressif dans ce que je vais dire, mais ce que tu dis, c'est que vous avez mis 30min à prendre votre garni ?? Pour le coup je suis pas sûr que les réparations était un soucis, ils ont dû vous dépop pas mal pour tenir 30 minute non ?
Citation :
Publié par Skalron
Ptites question :

Vous payez les repas ?

T'oublies les bases de vizunah , jouer le tic 30min c'est deux tics avec notre tiers + votre garni (et votre tour en passant ) Les répas , cet argument est censé nous faire back dans nos tours derrière des engins de sièges? Y a piken qui maitrise la chose dans le match up déjà on va plutôt continuer de wipe.
Citation :
Publié par Soeh
J'étais pas là, et j'ai rien d'agressif dans ce que je vais dire, mais ce que tu dis, c'est que vous avez mis 30min à prendre votre garni ??
D'un autre coté, la fête se trouve toujours dans notre garni depuis ce matin
Mais pourquoi tant de cruauté envers nous?!
Faut aller attaquer la garni piken aussi
Citation :
Publié par Soeh
J'étais pas là, et j'ai rien d'agressif dans ce que je vais dire, mais ce que tu dis, c'est que vous avez mis 30min à prendre votre garni ?? Pour le coup je suis pas sûr que les réparations était un soucis, ils ont dû vous dépop pas mal pour tenir 30 minute non ?
J'était pas là non plus (je précise). Et je supose que ça a dû pas mal respawn chez nous aussi.

Mais si j'en crois les "bruits de couloir" c'est que VZ était tellement populeux que les morts avait le temps de revenir en moonwalk, il y avait toujours assez de vivant à taper pour maintenir garni sous votre contrôle (on m'a parler de 17 réanimation du lord, c'est pas rien)

J'aurais bien aimer être là pour voir ça.
Citation :
Publié par Hey Kjall
D'un autre coté, la fête se trouve toujours dans notre garni depuis ce matin
Mais pourquoi tant de cruauté envers nous?!
Faut aller attaquer la garni piken aussi
Les pikens sont trop occupés à courir après nos roam avec leur bus on va pas leur demander en plus defendre leurs positions ! (ou alors y avait un autre groupe sur map piken mais ils sont beaucoup plus efficace que vous pour défendre ;D )
Citation :
Publié par Tanaarth
Les pikens sont trop occupés à courir après nos roam avec leur bus on va pas leur demander en plus defendre leurs positions ! (ou alors y avait un autre groupe sur map piken mais ils sont beaucoup plus efficace que vous pour défendre ;D )
il y a même 2 autres bus piken.
Plus efficace que nous et que vous?! pas sûr
Quand t'as garni T3 est attaqué par la porte promotoire et colline par des bus piken et à la porte aqua, par le bus vizu, t'as vite fait de devenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés