Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
À une époque j'avais entendu parler d'un bug qui permettait de rentrer même si le quota de ton serveur était atteint et du coup d'avoir un serveur avec beaucoup plus de personne que les autres.
Je sais pas si c'était de l'intox ou si ça a été corrigé mais ça pourrait pas venir de là la file avec buff infério ?
Citation :
Publié par Dojo
Je ne suis pas VM, je sautes sur l'occasion mais pour le moment j'ai pas croisé plus lopette que Piken en 1 an de GW2, loin devant Déso :/
Gros +1
je n'ai jamais croisé un serveur fuyant plus l'affrontement que piken, ils sont d'un ennui. Jamais ils n'attaquent en 1vs1, ça fuit en permanence.
Je n'ai jamais eu le moindre plaisir à les affronter
Et pourtant il fut un temps où les 1vs1 et le petit com étaient une de leurs grandes force. Je ne me suis jamais fait autant défoncer en duel ou en roaming que contre eux, mais c'était il y a 6 mois. Les temps changent faut croire.
c'était avant la migration de Piken sur SFr où tu pouvais avoir plein de 1 vs 1 / petit com.
Cela dit tu trouves encore de très bons 1 vs 1 (notamment l'ingé Itkoviana de Piken), il suffit juste de les trouver ce qui est ardu ces temps ci
Pas mal de bons fights cette semaine meme si j'ai pas beaucoup joué, thanks VS c'était bien plus agréable que le dernier MU contre vous, et puis bon VS > MDJ pour le coup ! ( celle la quotez la et gardez la au chaud ca m'arrivera pas souvent. )
Sorry l'intro est longuette mais j'aime bien le son ( 80's ftw )
PS : yaura surement d'autre pov de la semaine en section Vidéo RA mais pour l'instant je crois que les WAR Spielbergiens slackent x) .
Bonjour,

J'veux pas me méler vu que je ne suis d'aucun de vos serveurs, mais c'est normal et/ou commun chez vous qu'il y ait un ennemi groupé par le lead Raid pendant la moitié de la vid ?
En fait, on était en train de vous spy, c'est d'ailleurs comme ça qu'on a pu vous prendre à revers toute la soirée et qu'on a fait que vous ninja vos prises

Dernière modification par Miles Vorduiz ; 23/09/2013 à 17h38.
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

J'veux pas me méler vu que je ne suis d'aucun de vos serveurs, mais c'est normal et/ou commun chez vous qu'il y ait un ennemi groupé par le lead Raid pendant la moitié de la vid ?
Nan c'est pas commun, mais dans ce cas la oui c'est normal, petit test sur nos distants .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés