SpykyOne

Dernières publications

RSS
8 novembre 2013 à 13:37 - Messages
Ca c'est du journalisme d'investigation :D Moi qui croyait que Trex etait le nouveau Sacrx (Vu ce qu'il pretend) , je tomb... Lire la suite
25 septembre 2013 à 10:06 - Messages
Ces chiffres ... Cest quand meme surprenant quand tu te prend une salve ! Tres bonne video. J'attend le film !... Lire la suite
24 septembre 2013 à 18:42 - Messages
Oui ! :mdr: Pour la petite histoire , les que je salue (Merci a eux) , nous ont demandé de tester leurs cellules CAC. Ils s... Lire la suite
Le plaisir est partagé , pour etre franc , vous etiez bien plus solide ce soir que les compos / bus que nous avions croisé. I... Lire la suite
24 septembre 2013 à 12:38 - Discussion
Je tenais a vous faire partager une soirée avec Warforgis en temps que Warrior. Faite en une soirée contre Vizuna et Piken . h... Lire la suite
24 septembre 2013 à 12:34 - Messages
Last good bye Vizu / Piken. Pov Warrior. http://www.youtube.com/watch?v=3LuJ-kvVwMU Ce match-up etait intense !... Lire la suite
24 septembre 2013 à 12:31 - Messages
Une soirée Warforgis vu du coté d'un WAR Match up - Vizu / Piken http://www.youtube.com/watch?v=3LuJ-kvVwMU... Lire la suite
29 juillet 2013 à 13:19 - Messages
1- fantasme power Si je peux me permettre... Utilise ton F4 pour achever !!! Vraiment ... Espadon / Baton . Tres bonne synergi... Lire la suite
29 juillet 2013 à 12:48 - Messages
M'enfin comparé : Weapon : staff + sword/focus Traits : 0/0/20/20/30 Stuff : Power/vitality/toughness Avec Weapon : staff + ... Lire la suite
28 juillet 2013 à 19:09 - Messages
Il manque 2 stuff craftable dans ta liste: - Vita / Robu / Puissance (Karka) - Celeste (toutes les stats etc.) (5 Critaux)... Lire la suite
27 juillet 2013 à 21:08 - Messages
Merci pour tes remarques constructive ! Les zones d'ether c'est pas evident parfois dans le rush surtout lors de certains com... Lire la suite
Cachet Endurance (Baton) + Hydromancie (Sceptre).... Lire la suite

Jeux

    SpykyOne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpykyOne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpykyOne n'a publié aucune critique de jeu.