[Video] War 4 gis

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais a vous faire partager une soirée avec Warforgis en temps que Warrior.

Faite en une soirée contre Vizunah et Piken .

Hesitez pas a comment pour des questions ou meme gameplay.
C'est pas non plus de grande originalitée , c'est meme tres classic a jouer.

Je n'entrerai pas dans les details sur ce build classic mais c'est un build :
0/0/25/30/15 en quasi full stuff PRV .

www.warforgis.net

Dernière modification par SpykyOne ; 24/09/2013 à 13h14.
La masse ne serait pas mieux ? fin de chaine file faiblesse (excellente altération) et le déchaînement stun 3s (et en bonus stupeur a balancer au pif ^^). L'épée n'a que son jump combo d'intéressant en bus, le reste n'est pas intéressant je trouve.
Justement, le jump de l'épée justifie à lui seul son utilisation par rapport aux autres armes une main. La masse est efficace seulement en duel ou pour focus, surtout à cause de sa lenteur.
Le déchaînement de l'épée est un bon control aussi. Il immobilise les mecs touchés.
Vidéo
Citation :
Publié par ohGr
Ce champs de bannière vs GCK
Oui !

Pour la petite histoire , les [GCK] que je salue (Merci a eux) , nous ont demandé de tester leurs cellules CAC.
Ils se sont ramener avec au total 27 Guerriers/Gardiens donc une cellule CAC avec quelques bannieres.
Pas evident ....

J'en profite aussi pour repondre a Yuyu
Contre cette compos [GCK] essentiellement sous STAB , seul le F1 épée est un Control qui passe.
Apres tu compares un build 1vs1 avec un build GvG ce qui est incomparrable et pas du tout opti en GvG .

En GvG mon taf est (ETAIT!) d'etre en premiere ligne en faisant un max de CC / DPS le tout agrémenté de dispel (Cor + shout) avec une pointe d'explosion .

Rien d'original

PS : Edit en [GCK] , pardon Troma ! :-)

Dernière modification par SpykyOne ; 24/09/2013 à 19h07.
Merci à vous, c'était très cool (GCK le nom exact !)

Par contre, comme je le disais a tes teamates c'est difficile en tant que compo exotique (concept très différent d'une guilde) d'affronter une guilde opti. Enfin ça change rien au plaisir des fights =)
Citation :
Publié par Troma
Merci à vous, c'était très cool (GCK le nom exact !)

Par contre, comme je le disais a tes teamates c'est difficile en tant que compo exotique (concept très différent d'une guilde) d'affronter une guilde opti. Enfin ça change rien au plaisir des fights =)
Le plaisir est partagé , pour etre franc , vous etiez bien plus solide ce soir que les compos / bus que nous avions croisé.
Il a fallu vraiment s'appliquer car un faux pas aurait pu etre fatal pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés