[Video] Miss Mesrine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai fait mes test depuis le nouveau patch , mon but etait de trouver un build SOLO confusion utilisant la nouvelle condition avec un max de survie pour roam en mesmer et faire du 1Vs (x).




C'est pas non plus un build original , je n'ai rien innové juste adapté!

Build :
http://gw2buildcraft.com/calculator/....34.3m.3d.3o|e

Armes : Sceptre / torche , Baton .

Rune : lyssa
When you use a healing skill you gain a random boon for 10 seconds. (Cooldown: 10s)
When you use an elite skill lose all conditions and gain all boons for 5 seconds. (Cooldown 50s)

Utilitaire :
- Blink (Teleport perso)
- Decoy (Furtif perso)
- Mass invisibility (pas besoin de traduct ,vous aurez compris )
- Signet of Inspiration (Boon random et partage buff avec ses alliés)





N'hesitez pas a faire vos remarques mais soyez indulgent car j'avais faite cette vidéo en 1 jrs contre Vizu et Deso.
Le but etait troller un peu le bus et de voir le gameplay de cette spé pour ceux qui ne connaisse pas.
Enjoy , ou pas :-)

PS : Je profite aussi de ce post pour faire un elan de recrutement envers les Mesmers.
Je joue cette classe en solo uniquement.

[WAR] Warforgis recrute
http://www.warforgis.net

Dernière modification par SpykyOne ; 27/07/2013 à 21h34.
Je dirais deux choses pour que tu améliores tes combats.
1) reste dans la zone éthérée de ton bâton au lieu de direct l'utiliser pour faire un combo bouclier du chaos (ce qui t'en fait sortir).
2) pense à invoquer tes fantasmes quand tu es invisible, ça n'annule pas l'invisibilité.

Après avis perso, je virais le signet random boon. C'est aléatoire et donc non compatible avec le pvp, l'unique intérêt est en pvp de groupe si tu veux partager les buffs.
Tu as de bien meilleur outils pour ton build à mettre à la place comme le portail ou le mur d'invisibilité (oui oui, se sont des compétences extra en solo comme en groupe).
Citation :
Publié par Yuyu
Je dirais deux choses pour que tu améliores tes combats.
1) reste dans la zone éthérée de ton bâton au lieu de direct l'utiliser pour faire un combo bouclier du chaos (ce qui t'en fait sortir).
2) pense à invoquer tes fantasmes quand tu es invisible, ça n'annule pas l'invisibilité.

Après avis perso, je virais le signet random boon. C'est aléatoire et donc non compatible avec le pvp, l'unique intérêt est en pvp de groupe si tu veux partager les buffs.
Tu as de bien meilleur outils pour ton build à mettre à la place comme le portail ou le mur d'invisibilité (oui oui, se sont des compétences extra en solo comme en groupe).
Merci pour tes remarques constructive !
Les zones d'ether c'est pas evident parfois dans le rush surtout lors de certains combat a 1vsX mais c'est clair que je pourrais insister un peu plus sur certains fights (Ce qui m'arrive mais pas dans cette demo).

Pour le changement de signet , disons que les boons m'aident pas mal. C'est sur qu'il ya le coté aléatoire et parfois je switch avec le transfer d'altération que je trouve fun.
La spé conditions n'est pas évidente a jouer depuis le nerf de la confusion comparé a la spé burst d'un Espadon , Epée / Pistol (ou double Epée) du coup jai pris le cloak en utilitaire pour le coté survie (Regen , Aegis etc).

Si tu veux je cherche a améliorer le coté DPS de ce build alté , si vous avez des idées je suis preneur.
Tu as quoi en cachet d'armes?
En spé altération petit comité, tu peux mettre poison sur switch d'armes. Ca fait une altération de plus à appliquer et pas des moindres, vu qu'elle réduit les heals (et comme tu te combats sur la durée, à mes yeux, une spé altération doit avoir le poison en stock !)
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as quoi en cachet d'armes?
En spé altération petit comité, tu peux mettre poison sur switch d'armes. Ca fait une altération de plus à appliquer et pas des moindres, vu qu'elle réduit les heals (et comme tu te combats sur la durée, à mes yeux, une spé altération doit avoir le poison en stock !)

Cachet Endurance (Baton) + Hydromancie (Sceptre).
Vire hydromancie pour mettre un cachet qui applique poison suite switch d'armes.
Le but d'une spé altération c'est d'applique plein d'altération différentes, un frost en mélée de juste 3s c'est peu pour toi.
Je trouve qu'au 80 ce build est du pur god mode :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...l-Mesmer-Build

Ok, faut savoir le jouer (pas forcement evident) mais c'est une pure tuerie.

C'est un pur exemple du non-equilibre des classes;mais si on reflechit bien, cet equilibre est impossible a etablir si on respecte les differences propres aux classes.Dans eq, premier du nom, je faisais un duel avec mon SK, lol, c'etait une boucherie.Qui se souvient de Krimson Klaws dans eq1 ? Sans doute personne, il a gagne 960 duels sur 1000; les amateurs de pvp apprecieront.

On est dans un sous-forum Envouteur (Mesmer), je n'ai donc qu'une pensee a evoquer : les classes les plus difficiles avant le top level (en pve ou pvp) sont souvent les plus rewarding.Starfix, un des plus grands magiciens d'eq, n'a pas cede a la desesperance du levelling car il avait confiance en sa classe.

Ca me va bien de dire ca, moi qui n'ai pu faire qu'un warrior et un necro 80 car la difficulte comparee avec le mesmer est un casse-moral de premiere.

Je sais cependant que je finirai par vivre cette classe qui demande tant au joueur mais qui peut lui en donner encore plus.
Je pourrais evoquer aussi un malheureux du levelling pve : l'elementaliste, autre classe vraiment interessante.

Mais a l'arrivee, la classe qui nous fait jouir, n'est-elle pas celle que nous aimons jouer malgre ses imperfections ?
Ce n'est pas, apres tout, une histoire d'avoir un kikitoudur, mais de dire avec Dustin Hoffman dans les Chiens de Paille :
"They will not get in !"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chiens_de_paille
Perso j'ai que deux persos level 80( mesmer et élem)

Bah le mesmer était mon premier 80 et je découvrais le jeu avec donc j'ai bien galéré ^^' Par contre mon élem c'était l'autoroute! Je l'ai up lvl 80 en moins d'une semaine avec juste un seul métier qui est même pas lvl 400 x) En double dagues en solo et bâton en donjon ça passe tout seul!

Par contre, niveau skill cap, c'est vrai que les deux classes sont servies! L'envoûteur est pas évident à maîtriser (faut juste piger "le truc" ), mais une fois maîtrisé on est incontrôlable! Et à côté de l'élem, l'envoûteur niveau skill cap, c'est rien du tout!
M'enfin comparé :
Weapon : staff + sword/focus
Traits : 0/0/20/20/30
Stuff : Power/vitality/toughness
Avec
Weapon : staff + Scepter / torch
Traits : 0/20/30/0/20
Stuff : alté / toughness / vita / power

C'est un peu tirer par les cheuveux :-)

Mon but est juste de montrer une spé jouer par 10% des mesmers (Et encore je suis généreux) :
- Sceptre et la nouvelle alté
- Ce build (axé altération malgré le nerf 40%)
- Gameplay

Le Mesmer a l'avantage de proposer une multitude de build différent (Quoi que.. ) . Par contre , je te deconseille de jouer en groupe mon build car il est inutile .
Jadis il y'avait des glamours mais c'etait avant !
Il vaux mieux partir sur une spé interrupt (Baton / Espadon) ou la spé https://forum-en.guildwars2.com/foru...l-Mesmer-Build

Dernière modification par SpykyOne ; 29/07/2013 à 13h24.
Le build de Pyroatheist (spé représailles) date d'y a 6 mois... Vu les nerfs qu'on a subit depuis, il n'est plus vraiment fiable. D'ailleurs il le dit à la dernière page du topic en question :

''Having played extensively since the big patch, I’ve come to the unfortunate conclusion that this build is no longer viable.''

''You can make a pretty good tanky phantasm build with soldiers gear, though I don’t know exactly what traits youd want for that off the top of my head…something like 10/30/10/20 or so. You could also take a look at jportell’s protection build, that would work nicely with the soldiers gear.''


Tout du moins, il faut lui apporter quelques modifications. Pour l'avoir essayer, j'ai vraiment du mal à proc de manière plus ou moins continue la représailles.



Avec le nerf représailles sur les fantasmes et le nerf confusion, c'est clair et net, son build il a été très lourdement nerfé et a perdu énormément de son dps (et "burst").
Il reste biensûr toujours aussi solide, mais pour tuer c'est plus compliqué.

L'envouteur a subi vraiment beaucoup de nerf (en McM). Dégat represaille sous le 2 de l'épée, dégats confusions réduit lourdement, représaille sur fantasme juste 5s, protection aléatoire sur le 4 bâton, réduction des points de vie des clones, etc... en 6 mois, la classe a pris très cher, c'est plus la classe godmode d'avant.
Les clones sont toujours aussi puissants pour berner les noobs ou joueurs un peu fatigués ^^ mais contre des joueurs sérieux, la classe se retrouve vite à nue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés