stats des divers ensembles armure lourde (craft/explo)

Répondre
Partager Rechercher
Voyant que pas mal de post posent des question sur les stats des objets, ou trouver telle ou tel type de combinaison de stats... Bah allez je me lance pour l'armure lourde (du coup je sais pas si le mettre juste dans la section guerrier c'est bon ou si ya mieux).

Stats par objets :

Chaque objet à une stat principale et 2 secondaire, toutes les parties d'équipement n'ont pas les mêmes stats. Ici je ne prend que les stats sur de l'exotique 80 (vu que normalement c'est ce qui intéressera le plus)

Casque : 45 / 32 / 32

Épaules : 34 / 24 / 24

Torse : 101/ 72 / 72

Gants : 34 / 24 / 24

Jambières : 67 / 48 / 48

Bottes : 34 / 24 / 24

Cas particulier pour les bijoux, ils sont automatique accompagnés d'une amélioration de la même combinaison de stats donnant : 25 / 15 / 15. 2anneaux, 2 boucles et 1 amulette par set. Ne sont dispo (à ma connaissance) qu'en stat craft

Boucle d'oreille : 56 / 40 / 40

Anneau : 67 / 48 / 48

Amulette : 90 / 64 / 64

Combinaisons de stats craftables : (la stat en gras est la dominante, suivent les compos permettant de les crafter, dans l'ordre armure/bijoux)
Nécrophage : Altération / Vitalité / Puissance . . . Os ancien/Chrysocolle

Clerc : Soin / Puissance / Robustesse . . . Totem ouvragé/ Saphir

Berserker : Puissance / Précision / Critique . . . Flacon de sang puissant/ Rubis

Chevalier : Robustesse / Précision / Puissance . . . Écaille renforcée/Émeraude

Valkyrie : Puissance / Vitalité / Critique . . . Croc sauvage/Béryl

Maraudeur : Précision /puissance / Altération . . . Sac à venin puissant/Corail

Explorateur : Trouvaille magique / Précision / Puissance . . . Griffe sauvage/Opale

Combinaison de stats par donjon :

3 set différents d'armure par donjon

Catacombes Ascaloniennes :
Puissance
/ Robustesse / Vitalité
Soin / Vitalité / Précision
Précision / Altération / Puissance

Manoir de Caudecus :
Précision
/ Altération / Puissance
Altération / Précision / Robustesse
Vitalité / Soin / Alteration

Tonnelle du Crépuscule :
Altération
/ Robustesse / Précision
Soin / Vitalité / Précision
Précision / Vitalité / Altération

Fournaise des Lamentations :
Altération
/ Vitalité / Puissance
Puissance / Robustesse / Vitalité
Robustesse / Puissance / Précision

Citadelle de la Flamme :
Puissance
/ Précision / Critique
Altération / Vitalité / Puissance
Précision / Altération / Puissance

Honneur des Vagues :
Altération
/ Précision / Robustesse
Soin / Précision / Vitalité
Puissance / Robustesse / Vitalité

Creuset de l’Éternité :
Puissance
/ Précision / Critique
Précision / Altération / Puissance
Trouvaille magique / Puissance / Altération

Arah :
Puissance
/ Précision / Critique
Robustesse / Précision / Puissance
Altération / Robustesse / Précision

Manque les stats des sets karma et McM... Je rajouterai après si le post est jugé utile. Hésitez pas à dire si je me suis gourré quelque part ou autre. En espérant que ça serve.
Pour le set WvW c'est Puissance / Robustesse / Vialité avec les mêmes valeurs que d'habitude

Et il y a aussi les bijoux WvW , par contre il ne profite pas d'amelioration de base mais simplement de stat puissance robu vita , la gemme est a rajouté
Merci beaucoup pour ce post. Très utile et bien présenté.

Je n'arrive pas bien a comprendre les stats des stuff contre Karma (lien au dessus).

Contrairement aux autres stuff, chaque pièce d'un set ne donne pas le même type de bonus ? c'est bien ça ou j'ai rien capté ?

Qu'est ce que le stuff WvsW et ou s'achète t'il ?
Ah noté que si vous voulez McM, la meilleur chose à faire est de se procurer une panoplie d'armure karma puissance / vitalité / robustesse.
Et ceci est valable, il me semble, pour toutes les classes.
Faites la différence sur les armes, bijoux et runes.


L'intérêt étant que c'est plus rapide que d'acheter l'armure McM qui a les meme stat. Et que ca fait economiser des jetons McM pour s'acheter autre chose (comme des bijoux élevés ou des armes de sieges)
Citation :
Publié par Eclipse
Ah noté que si vous voulez McM, la meilleur chose à faire est de se procurer une panoplie d'armure karma puissance / vitalité / robustesse.
Et ceci est valable, il me semble, pour toutes les classes.
Faites la différence sur les armes, bijoux et runes.


L'intérêt étant que c'est plus rapide que d'acheter l'armure McM qui a les meme stat. Et que ca fait economiser des jetons McM pour s'acheter autre chose (comme des bijoux élevés ou des armes de sieges)
Cela dépend des classes. Pour moi l'exemple du parfait P/V/R en McM c'est l'ingé. Il change de type de jeu selon le build, donc tu gagnes les bonnes stats et les bonnes utilitaires pour les bons kits. Il possède des transfos de %vita/robu en stats dans ses traits, bref de quoi avoir une classe tremplin qui permet de tout faire.

Par contre je trouve cela faux pour un guerrier. Je jouais un guerrier full P/V/R, mais tu creves jamais, et donc tu as trop de survie. Je suis actuellement avec un build avec seulement 1k3 robu et 22k vies, mais je tiens très bien, je suis au milieu de mon groupe quand on impact, je back en meme temps qu'eux, le dps énorme fait que tu descends les cibles qui te focus ultra rapidement, je trouve meme y avoir gagné en survie, sauf que moi j'ai 90% de dégats critiques, 30% de chance de crit et 3k2+ puissance.

Concernants les stats d'armure, il existe un peu de tout, mais il faut bien faire attention a la stat supérieure et aux stats inférieures
Question
Bonjour,

J'ai arrêté le jeu il y a à peu près 6 mois et je suis en train de m'y remettre.

Je suis full exo 80 karma, à part le casque que je n'avais pas trouvé avec les stats souhaitées en karma.

Deux questions :

- y a-t-il mieux en stats que l'exo 80, j'ai cru voir légendaire, mais cela concerne bien que le skin ?

- je suis devenu un joueur très casu, y a-t-il un casque exo 80 puiss vita robu qu'on peut obtenir maintenant avec du karma ou facilement (pas de craft et de farm long de donjons si possible) ?

Merci à vous,
Salut

Le légendaire ne concerne que des armes, qui sont très difficile a faire. Elles ont des stats un peu mieux mais pas de quoi casser des briques, elles sont utilisées pour le skin surtout.
Par contre aujourd'hui il y a de l'élevé, couleur rose, qui est disponible pour les bijoux et tu peux l'acheter avec des lauriers (que tu gagnes en faisant quete journaliere et mensuelle).

Pour la puissance vita robu normalement en karma y a toutes les pièces dans les temples d'Orr, j'espère que t'as déja débloqué les TPs
Le casque PRV karma n'existe pas je crois.
Par contre, tu devrais pouvoir l'acheter facilement à coups de jetons McM : même si tu n'en fait pas, les coffres de succès t'en procurent pas mal.

Pour l'armure exo, il y aura dans "quelque temps" une armure de niveau élevé mais c'est pas encore d'actualité
les armures karma ne proposent que 5/6 pièce d'un même type.
pour du puis-vita-robu faut passer par la case mcm ou donjon

mais si tu veut ni craft, ni farm, je te conseille de ne rien faire du tout, mets pas de casque même, c'est la seule solution possible avec les limites que tu t'imposes.

sinon un casque, ça doit couter 180 tokens de donjon, soit 3 chemins au total.
si avant de stopper le jeu t'avais un score de succès correct, tu as du remarquer que tu gagnes chaque jour des coffres de succès et dedans il y a pas mal de token mcm qui peuvent te permettre d'acheter un casque en ayant plus rien à faire maintenant.
Citation :
Publié par Saruten
Cela dépend des classes. Pour moi l'exemple du parfait P/V/R en McM c'est l'ingé. Il change de type de jeu selon le build, donc tu gagnes les bonnes stats et les bonnes utilitaires pour les bons kits. Il possède des transfos de %vita/robu en stats dans ses traits, bref de quoi avoir une classe tremplin qui permet de tout faire.

Par contre je trouve cela faux pour un guerrier. Je jouais un guerrier full P/V/R, mais tu creves jamais, et donc tu as trop de survie. Je suis actuellement avec un build avec seulement 1k3 robu et 22k vies, mais je tiens très bien, je suis au milieu de mon groupe quand on impact, je back en meme temps qu'eux, le dps énorme fait que tu descends les cibles qui te focus ultra rapidement, je trouve meme y avoir gagné en survie, sauf que moi j'ai 90% de dégats critiques, 30% de chance de crit et 3k2+ puissance.

Concernants les stats d'armure, il existe un peu de tout, mais il faut bien faire attention a la stat supérieure et aux stats inférieures
Oui et non , 33k hp c'est cool en full prv , mais tu deal keud je trouve ,

de mon coter mes stats ressemble pas mal au tienne , mais tous unbuff j'arrive a :

-3256 d'attaque
-35% crit
-95% degats crit
-22212 hp

je trouve ca correcte
Merci à vous !

J'avais effectivement quelques succès comme 100 % explo, du coup avec les coffres journaliers, j'ai pu me prendre le casque mcm.

Je profite de ce post pour savoir s'il y a un skin d'armure pour guerrier qui en jette, mais sans flamme ou autre, dans l'ensemble je trouve ça pas top, suis encore avec le skin obtenu par le panthéon de GW1 ! ^^'
pour du skin déjà il y a une variante selon la race.
les raciales T3 Charr et Norn sont assez énorme à mon goût, mais assez cher.

idéal c'est de regarder par toi même via l'aperçu en jeu, au marchand des donjon et marchand de factions veilleur soupir prieuré

sans oublier qu'un skin d'armure qui déchire peut être vite gâché par des couleurs de merde ou mal associé ^^

Dernière modification par Nypharath ; 28/07/2013 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés