Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
raid gho + raid ely + raid pu ( donc 3 tags )
+ raid WL et ca serai bien que vous arrêtiez de les sticks pour qu'on les fights en bonne et du forme hein!! les Ely
Citation :
Publié par Hey Kjall
+ raid WL et ca serai bien que vous arrêtiez de les sticks pour qu'on les fights en bonne et du forme hein!! les Ely
sauf que le lead pu était un ely, donc prévu comme tel, et au bout d'un moment voyant les blobs ennemis on a fusionné les deux petits raids
Une nouvelle tendance grâce a ces nouvelles ruines sur les fronta c'est de se balader a 10 voleurs, et ça c'est quand le groupe qui s'occupe des caps et pas composé de plus de 20 joueurs.
Que du bonheur.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Vous avez déjà de la chance de pouvoir jouer .

Tout est relatif , faire acte de présence en jeu serait plus proche de la réalité.
Ouai ba au final sur la home RA soirée pourrie par les lags de ****** de ***** sa ***** de ****** !!!

Sinon ouai on a pu tomber les WLR et les LNM sur des fights de plaine ! Après on s'est fait rouler dessus un gros gros nombre de fois Je parle même pas dans baie ou là à 12 BL plus les GROU et les PU éh ba face à LNM + WLR on implose dans du 10m²
Citation :
Publié par Scharron
dans baie ou là à 12 BL plus les GROU et les PU éh ba face à LNM + WLR on implose dans du 10m²

Je doit avouer que sur la Map, LNM et WLR ont pas mal tourné, mais qu'ils se retrouvaient souvent sur les objectifs communs.

Accompagnant les LNM, ils en ont profité pour visiter les ruines, travailler les déplacement quand ont à 3-4 seconde de latences, et anticiper les téléportation de Huurl et Mef, la routine quoi *-*
perso j'ai eu le droit a un joli rollback perma entre deux sapins pendant 2 min (sur le figth contre wl sur épée auquel grace a anet je n'ai pu participer), apres il est vrai qu'on avait tout des fufu/mesmer a force de voir tout le monde tp...

Vraiment je crois que c'est le patch qui a ammener le pire lag pour le moment...

@au dessus : il est vraiment corriger le lag ? ou bien c'est un patch spé correction d'un spot orichalque ?
Citation :
World vs. World

Fixed a bug that reduced performance in WvW.
Source : Forum officiel - Patchnote du 17 septembre

Le patch a été annoncé vers minuit sur le fofo officiel et le message IG a pop au debut de Tequatl "Mise a jour dans 5 min".

Puis 15 secondes après "Mise à jour dans 1 heure"

"Oups"
Le lag que tu subis dans la vidéo c'est ce que j'ai depuis le début du jeu malgré un VPN. Depuis une semaine c'est en permanence 2s de freeze puis 2s de rollback en boucle. Je suis oblige de clic mini 5 fois sur des sorts pour que ça parte.
Ceci dit joli fight, tu est tes résistant mais alors niveau DPS c'est mou.
Citation :
Publié par Trewen
Le lag que tu subis dans la vidéo c'est ce que j'ai depuis le début du jeu malgré un VPN. Depuis une semaine c'est en permanence 2s de freeze puis 2s de rollback en boucle. Je suis oblige de clic mini 5 fois sur des sorts pour que ça parte.
Ceci dit joli fight, tu est tes résistant mais alors niveau DPS c'est mou.
Merci mais ouai très difficile de lead dans ces conditions! Pour le dps vu que je lead je suis full tanky, focus sur moi oblige, mais je t'invite à regarder mes autres vidéos et on reparle de DPS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés