Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
On a stream la soirée d'hier et si il y avait monoblob il était clairement pas de notre côté.
On joue comme d'habitude avec un raid de 30, des fois moins, des fois plus quand des non MoS nous suivent.
Il est vrai qu'on a croisé les deux raids RA à plusieurs reprises, mais malheureusement les 3/4 du temps collés les uns aux autres [Modéré par Warlow Zetsubo : Les estimations chiffrées étant source de conflits inutiles, merci de les faire en MP si nécessaire. ], et pourtant on s'est pas plaint quand vous nous avez tombé.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/09/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Tchicha
c'est sur que sur Vizu on sait, nous aussi, faire du blob si nécessaire, mais une chose est sure, j'ai jamais vu PK ou RA aligner 3 ou 4 raids sur la même map (et je parle pas de roaming là)
Hum hier 4 tomes d'activés et pas du tout au même endroit sur la map. Y'avait au moins BL AFK et SVD (sry j'ai pas retenu le nom)
On sait que vizu le fait donc vizu a le droit? Drôle.

Après sur RA y'a pas beaucoup de raid qui dépassent les 25. Beaucoup entre 10 et 20. Du coup on peut paraître moins impactant solo, du coup on peut double impacter.

EDIT pour au dessus : Votre nombre fait qu'on a du se regrouper car solide et ça a emmené a des matchs inintéressants A confirmer le nombre d'AFK mais ils étaient une bonne vingtaine oui.
Ouep chaud bouillant la home hier soir aprés les mya lundi on s'est cogné les votf, les wic, osd et blak qui sont nombreux en plus d'être costaud et qui inc à la moindre pop de croix en plaine.

Fureur, meta/fy et vss présents avec des effectifs de 20 à 30 joueurs par raids, on a gardé notre nord de map pour terminer sur une épique prise d'étheron au roche.

en tout cas bravo aux raids vizu présents pour ce prime.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Bah surtout, heureusement qu'on a win même en ptite infério, vous aviez clairement le désavantage de votre compo, c'est marrant avec une assist distance, mais ca manque de trop d'altés/cc pour être vraiment efficace. GG donc, je vois pas comment vous auriez pu faire mieux avec cette compo qui est une grosse assist double impact avant tout. Jcomprends par contre que ca fasse mal à certains blobs
c'est vrai ! tu as raison. On en parlait avec Arma (un des Frères-Capitaines, lead de combat donc) et contre une guilde bien opti ça reste très difficile. Nous avons pu tuer TUP plusieurs fois parce qu'ils comportent plus de distance et donc la charge sur eux est généralement fatale.

Vous, vous avez pas mal de cacs et une plus forte résistance, ce qui donnait cette mêlée de taureau assez géniale à jouer. En tous cas, je vous trouve plus costaud que beaucoup de braggers de SFR qui nous défèquent copieusement sur la gueule en permanence.

En tous cas nous ne pourrons jamais jouer en prime de part la nature de la confrérie, et ça restera ainsi; une force d'aide sans peur qui défend et attaque pour VS quand nécessaire ! See you ig =)
Trewen, vous avez stream, on a record aussi il me semble donc tu sais on doit avoir les même les images mais de deux positions différente.

Apres si tu veux faire l'etalage pas de soucis :

20 bl/5 grou/20 afk

[Modéré par Warlow Zetsubo : Les estimations chiffrées étant source de conflits inutiles, merci de les faire en MP si nécessaire. ]

Et non tu peux pas dire que le zerg etait de notre coté comme tu le sous entend au pire on pourra se faire passer les records pour que tu puisse voir

Cela dit vu votre compo et votre nombre nous (bl+grou pour l'occaze) on aurait pas pu faire grand chose. Je sais pas combien vous avez de gardien mais en tout cas une chier .

perso j'ai trouvé le debut de la soirée pas trop mal, par contre la suite perso c'etait dégueulasse.

Et j'ai peur au vu des dire d'eden que sur la home RA ça va etre la même... Bref encore une semaine bien merdique sur GW2

bon zergfeust tout le monde

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/09/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Crackc

Après sur RA y'a pas beaucoup de raid qui dépassent les 25. Beaucoup entre 10 et 20. Du coup on peut paraître moins impactant solo, du coup on peut double impacter.
ce qui est encore plus drôle c'est que j'ai jamais dit ça
je vais répéter parce que je suis pédagogue, nous aussi si on veut blob on peut le faire mais y a rien d'excitant (après j'ai jamais interdit à quiconque de le faire)

je vais réexpliquer l'idée, nos ennemis trouvent ça fun quand VZ a 4 raids indépendants mais eux ne le font pas, situation ironique et qui fait bien marrer sur nos maps, quand ils ont plusieurs raids on en voit très souvent 2 qui sont stick, ça aussi ça nous fait bien marrer

là ou j'ai le plus ris hier, c'est avec notre "raid PU fleches vertes fuyards" on a vu deux raids guildes descendre à la P1 baie Nord Est sur nous, ils étaient au moins 60 et nous 15, mais c'est vrai que sur vizu on a du mal à comprendre les serveurs qui jouent pas pour les points et qui font du "bô jeu"
Citation :
Publié par Crackc
Hum hier 4 tomes d'activés et pas du tout au même endroit sur la map. Y'avait au moins BL AFK et SVD (sry j'ai pas retenu le nom)

EDIT pour au dessus : Votre nombre fait qu'on a du se regrouper car solide et ça a emmené a des matchs inintéressants A confirmer le nombre d'AFK mais ils étaient une bonne vingtaine oui.
Que ce soit BL+GROU ou AFK, on devait être à peine plus nombreux, vous avez doublé vos forces pour nous affronter alors qu'on était vraiment décidez à raid seul. Les FPFo (environ une dizaine) nous ont donc épaulé pour tenter faire un combat à nombre égal.
Citation :
Publié par Kronwald
Trewen, vous avez stream, on a record aussi il me semble donc tu sais on doit avoir les même les images mais de deux positions différente.

Apres si tu veux faire l'etalage pas de soucis :

20 bl/5 grou/ 20 afk

[Modéré par Warlow Zetsubo : Les estimations chiffrées étant source de conflits inutiles, merci de les faire en MP si nécessaire. ]

Et non tu peux pas dire que le zerg etait de notre coté comme tu le sous entend au pire on pourra se faire passer les records pour que tu puisse voir

Cela dit vu votre compo et votre nombre nous (bl+grou pour l'occaze) on aurait pas pu faire grand chose. Je sais pas combien vous avez de gardien mais en tout cas une chier .

perso j'ai trouvé le debut de la soirée pas trop mal, par contre la suite perso c'etait dégueulasse.

Et j'ai peur au vu des dire d'eden que sur la home RA ça va etre la même... Bref encore une semaine bien merdique sur GW2

bon zergfeust tout le monde
Je viens de regarder le stream, et je confirme les FPFo était une douzaine.

PS : notre raid au complet + FPFo
mini_130917103620205646.png

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/09/2013 à 14h06.
Heuu non on s'est pas regrouper pour vous affronter vous les MoS specialement, et là je parle au nom des BL vu que c'est moi le lead

Bref de toute c'est plié bon match a vous (salut squall au passage).

par contre les ely c'est qui eux ? parce que punaise ils courent vite on a jamais pu les affronter.

[Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/09/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par Trewen
Les ELY c'est un regroupement de deux guildes (dont je ne me rappelle plus le nom) qui évoluaient sur PA à la bonne époque ^^
t'es serieu là ???? des gars de PA qui run comme ça devant nous? spa possible...
Citation :
Publié par Leorcyn
On était persuadés d'être les seuls à avoir eu cette idée stupide ! C'est un truc de canards le raid aquatique à la base.

Enfin on était content de savoir qu'il y a des gens aussi stupides que nous en face
Par contre vous étiez en maxi-zerg dégueulasse ! :boucle_infinie:

J'espere que vous avez bien profité de la banniere des heros

Et sinon, dire qu'on blobe, ça va etre chaud pour nous a 10-15

Mais je plaide coupable pour le chain rez-tp spawn
kronwald , pour t expliqué moins on est nombreux plus on court vite (c est un peu notre super pouvoir) et hier soir on était 15... [Modéré par Warlow Zetsubo : Les estimations chiffrées étant source de conflits inutiles, merci de les faire en MP si nécessaire. ]

les seuls qu on à croisé pas stick et qu on pouvait jouer c est Na (me semble) qui propose un challenge intéressant merci a eux d 'ailleur pour la soirée

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/09/2013 à 14h08.
quand on est allé sur baie qu'on vous a vus y'avait que nous (j'ai meme detag pour ne plus avoir de stick aprés 30 minute de raid).

On vous pensez un peu plus nombreux comme quoi...
La premiere qu on vous a fight hier soir les Mos c etait a l entree du pont pas loin des riines on etaient entre 15 et 20 on a back et on s est joint aux Bl/Grou pour vous engager au debut du pont a ce moment vous etiez seuls une autre fois peu apres devant votre tour de spawn et tout le reste de la soiree on ne vous a jamais recroise seuls. Je sais meme pas si on a atteint les 25 hier soir avec cette saloperie de file
Citation :
Publié par Patrick Chirak
De toute la meilleure façon pour se debarasser des MOS c'est même pas de les fights, tu leur fait juste croire que ya un gvg a pavi, 100% de chance qu'ils fassent un detour pour essayer de le pourrir.
Sûr à 100% que ça marche si on voit une croix orange, autrement laisse tomber ...
Citation :
Publié par Trewen
Les ELY c'est un regroupement de deux guildes (dont je ne me rappelle plus le nom) qui évoluaient sur PA à la bonne époque ^^
Faut mettre tes sources à jour trewen ! c'est surement grace au % de vizu qu'ils ont incorporé en absorbant hup voyons , les PA ils courraient pas ils mourraient bien avant d'en avoir le temps.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/09/2013 à 14h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés