Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
t'es serieu là ???? des gars de PA qui run comme ça devant nous? spa possible...
c'est les anciens de chez ENIGMA (qui faisait parti de ES)
Edit : owned par Troma !

Bon BL, vous bussez !!!!!!!
AHHAHAHAHAH

Hier soir MAP Roche de l'augure, Raid WL, Raid WL Raw, Raid LNM, je vous jure, qu'il y a peu de chance de revoir ça avant 10 années, sauf en tant qu'adversaire

C'etait Fun, Bisous Oxire et Hurkite
Citation :
Publié par Troma
c'est vrai ! tu as raison. On en parlait avec Arma (un des Frères-Capitaines, lead de combat donc) et contre une guilde bien opti ça reste très difficile. Nous avons pu tuer TUP plusieurs fois parce qu'ils comportent plus de distance et donc la charge sur eux est généralement fatale.

Vous, vous avez pas mal de cacs et une plus forte résistance, ce qui donnait cette mêlée de taureau assez géniale à jouer. En tous cas, je vous trouve plus costaud que beaucoup de braggers de SFR qui nous défèquent copieusement sur la gueule en permanence.

En tous cas nous ne pourrons jamais jouer en prime de part la nature de la confrérie, et ça restera ainsi; une force d'aide sans peur qui défend et attaque pour VS quand nécessaire ! See you ig =)
Le soucis de votre compo c'est qu'elle n'est pas mobile et que vous n'avez pas de distant pour cc la boule cac en face et ainsi vous permettre d'arriver au contact.

Jouant elem, lors des combats contre vous, je n'ai eu aucune pression. Les seules dégâts étaient dues à la retaliation.

PS: Ceci est une critique constructive et non un troll.
hey eden tu sais que ça fait au moins deux mois qu'on etait pas monté a 20 du coup ça reagit pas pareil. Mais ouais!!! on zerg!!!!! (evolution adaptation toussa )

on viendra de sur mercredi en petit effectif (quoi que je me pronnonce plus la dessus vu notre nombre hier), et si ça se passe bien niveau possibilité de baston on reviendra jeudi , sinon on ira tester votre home.
Non serieux les ELY vous avez fait spé fuite devant kron??????? Il est tout sympa , il veut de mal à personne ^^ juste faire des bisous ^^.
Tin 20 BL kron maintenant ??? Ola ca rigole plus dis donc !!!!
Si tu viens sur la map RA mercredi on se mefiera alors
[Modéré par Warlow Zetsubo : Les estimations chiffrées étant source de conflits inutiles, merci de les faire en MP si nécessaire. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/09/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par Subz
Le soucis de votre compo c'est qu'elle n'est pas mobile et que vous n'avez pas de distant pour cc la boule cac en face et ainsi vous permettre d'arriver au contact.

Jouant elem, lors des combats contre vous, je n'ai eu aucune pression. Les seules dégâts étaient dues à la retaliation.

PS: Ceci est une critique constructive et non un troll.
Complètement ! et la compo restera ainsi, j'ai refusé nécros/elems par exemple, sinon ça casserai tout l'esprit derrière. Nous sommes fait pour aider le bus VS/le lead de la map en difficultée, pas pour affronter une guilde opti. On peut bien sûr en battre, ou détruire un bus plus nombreux, mais contre une guilde d'une certaine puissance/compo/expérience, cela peut être très dur.

le plaisir de jouer le "rp" du concept à la lettre dépasse celui d'être une guilde opti pour moi (et je peux pas avoir de guilde dtf), le plaisir de charger comme des cinglés dans une marée rouge aussi. Et quand on rencontre une guilde opti, même si on finit par tomber (ça dépend encore une fois de qui est en face) j'ai un grand sourire, parce que ça donne des super combats et tout le monde s'éclate !

Dernière modification par Troma ; 17/09/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Troma
ce sont Enigma + Utopia.
C'est donc eux qui venait nous harceler sur l'île des Tempêtes lors de notre Event "Ave quaggans!"? au moins cela a donné des combats sympas, idem avec les RAID
ps: pardon à mes guildies à qui j'ai demandé de faire des combats sous marins

En tout sympa de voir que VZ a pas mal de groupes sortant à 10-15 cela permet de jolies escarmouches et donne une nouvelle image à ce serveur qui reste imposant par sa population mais plus agréable à combattre que MDJ
Piken n'a pas résisté à l'appel du zerg dommage je les préferais avant
[Modéré par Warlow Zetsubo : Les estimations chiffrées étant source de conflits inutiles, merci de les faire en MP si nécessaire. ]

Les fureurs tournent sur quelle map cette semaine ?

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/09/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par Avaado
kronwald , pour t expliqué moins on est nombreux plus on court vite (c est un peu notre super pouvoir) et hier soir on était 15... [Modéré par Warlow Zetsubo : Les estimations chiffrées étant source de conflits inutiles, merci de les faire en MP si nécessaire. ]

les seuls qu on à croisé pas stick et qu on pouvait jouer c est Na (me semble) qui propose un challenge intéressant merci a eux d 'ailleur pour la soirée
Merci, je vois pas qui vous êtes... mais c'est apprécié

On est en restructuration et on manque de qqes classes suite à l'été, mais on fait ce qu'on peut
Citation :
Publié par Agger Volosson
C'est donc eux qui venait nous harceler sur l'île des Tempêtes lors de notre Event "Ave quaggans!"?
oui c'était nous
on s'est même demandé si vous fêtiez la fin des quaggans à votre manière
Citation :
Publié par Avaado
oui c'était nous
on s'est même demandé si vous fêtiez la fin des quaggans à votre manière
Oui Charge en mini quaggan /kraits dans les bus adverses, belier +charriot sup +trebuchet+bannière ile centrale, combat aquatique (quelle horreur) et plein d'autres idioties en aidant sur toutes structures bordant le lac
Les pikens nous auront bien emm*rdés map RA, à venir nous spawnkill plutôt que de pousser au nord. Ça nous a pas empéchés de leur mettre plusieurs fois la fessée, mais ils se sont acharnés sur notre tour de spawn pendant que RA avait la belle vie sans aucune pression au nord.
moi qui pensait que les points à cap allaient favoriser le split bin pas sur map piken, on a vu du blob bien dégueu chez ra et pk booouuhhh
ça nous a pas empêché de faire une belle soirée et d'aller cap à plusieurs reprises dans les tiers ennemis sans rien perdre chez nous, un bon lead PU on a fait du sac au moins
Citation :
Publié par Tchicha
on a vu du blob bien dégueu chez ra
regarde aussi chez toi . double impact sur un groupe de 15 et le nombre que vous pouviez être sur le nouveau points à cap. un groupe de roaming suffit sauf si chez vous le roaming, c'est a 30.
vous m'avez envoyé du rêves
Depuis hier soir d'énormes lags en McM, notamment des impossibilités de passer la poterne (ou tu la passes, tu es de l'autre coté, et quoi que tu fasses tu te fais tp devant)

Bref injouable, c'était sur la map RA, qqun d'autre a remarqué ou ca me tombe dessus en meme temps que la MaJ?
Citation :
Publié par Saruten
Depuis hier soir d'énormes lags en McM, notamment des impossibilités de passer la poterne (ou tu la passes, tu es de l'autre coté, et quoi que tu fasses tu te fais tp devant)

Bref injouable, c'était sur la map RA, qqun d'autre a remarqué ou ca me tombe dessus en meme temps que la MaJ?
Pas eu de problème hier, par contre ce soir, injouable.
D'habitude ça me gêne pas trop de jouer les mardi de patch, où le lag est plus présent que d'habitude, mais là faut pas déconner.. Je suis plutôt surpris que ça gueule pas plus sur les forums off vu la qualité du jeu ce soir.

Profond respect aux guildes qui ont eu le courage de raid ce soir..
Citation :
Publié par Sohz
Profond respect aux guildes qui ont eu le courage de raid ce soir..
Bah franchement... c'était pas pire que ce qu'on subit depuis 10 jours... malheureusement.

Beaucoup de monde aux nouvelles ruines ce soir, le coin à l'air bien sympa mais il faudra attendre la fin de l'effet de mode pour en juger le vrai potentiel. Ce soir ça bussait (même ci ça restait du bus sobre) pas mal dedans.
Citation :
Publié par Hey Kjall
regarde aussi chez toi . double impact sur un groupe de 15 et le nombre que vous pouviez être sur le nouveau points à cap. un groupe de roaming suffit sauf si chez vous le roaming, c'est a 30.
vous m'avez envoyé du rêves
si je me souviens bien c'est le moment ou vous nous avez impact, on s'y attendait pas en +

on avait au moins : raid gho + raid ely + raid pu ( donc 3 tags )

vu les blobs qu'on s'est prit sur la tronche des le début du prime (confer sur votre bruya ou on etait 15 au spot cata et ou on a vu débarquer les afk + fra + pu..... ) le raid ely et le raid pu ont tourné ensemble en double tag et on était pas nombreux dans chacun des deux raids
J'ai joué qu'une heure mais j'ai bien vu votre blob venir nous impact a 40+ pour cap la zone coté garni.
On a aussi tapé les WL avec les FRA car vous etiez en train de leur taper dessus en supériorité.
SvD s'occupait de son coté de cap les zones.
Jusqu'à 22h on a beaucoup plus vu piken en tout cas. J'ai l'impression que le changement des maps a entrainé la creation d'un couloir de chaque coté de la map et que c'est encore plus dur qu'avant pour le défenseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés