Le soucis de votre compo c'est qu'elle n'est pas mobile et que vous n'avez pas de distant pour cc la boule cac en face et ainsi vous permettre d'arriver au contact.
Jouant elem, lors des combats contre vous, je n'ai eu aucune pression. Les seules dégâts étaient dues à la retaliation.
PS: Ceci est une critique constructive et non un troll.
Complètement ! et la compo restera ainsi, j'ai refusé nécros/elems par exemple, sinon ça casserai tout l'esprit derrière. Nous sommes fait pour aider le bus VS/le lead de la map en difficultée, pas pour affronter une guilde opti. On peut bien sûr en battre, ou détruire un bus plus nombreux, mais contre une guilde d'une certaine puissance/compo/expérience, cela peut être très dur.
le plaisir de jouer le "rp" du concept à la lettre dépasse celui d'être une guilde opti pour moi (et je peux pas avoir de guilde dtf), le plaisir de charger comme des cinglés dans une marée rouge aussi. Et quand on rencontre une guilde opti, même si on finit par tomber (ça dépend encore une fois de qui est en face) j'ai un grand sourire, parce que ça donne des super combats et tout le monde s'éclate !
Dernière modification par Troma ; 17/09/2013 à 13h06.
|