Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RhaX
Je voudrais bien savoir qui a martyrisé les GROU à ce point là la semaine dernière pour qu'ils soient encore si butthurt sur chaque topic à tout détourner autour de MDJ.
Ca en devient de l'obsession. C'est triste.
Sûrement la guivre ou les minotaures.
MU sans interet contre vizu, 15 - 20 contre 80 à chaque fight.. Et ca fear quand ils sont pas plus que 40..

Dernière modification par Distuk ; 16/09/2013 à 22h00.
Ben alors les GROU et les BL, vous aimez le concept du raid aquatique ?
Pas la peine de déplacer vos deux guildes pour 8 joueurs (ok, on est spé aqua, mais quand même)

Dernière modification par Leorcyn ; 16/09/2013 à 22h11.
On (GROU) stickait les BL, il n'y avait que 4 GROU en McM. Merci de nous avoir accueilli sur votre TS d'ailleurs Pas mal de discussions intéressantes, surtout sur une sur les cougars, soirée très instructive !
Gaffe les Piken vont prendre votre baie ! Ils sont venus leech notre ouverture cte bande de raclure !

Edit : Eh dites ! Vous avez des guildes qui vivent pour de vrai sur l'île centrale ? Nous on est dans l'eau pour le lolz hein. Pas étonnant que vous cappiez rien en mettant 30 gus dans l'eau sur chaque map.

Dernière modification par Leorcyn ; 16/09/2013 à 22h43.
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Beaux moments pour une 1er sortie sur ce MU yep !

Merci Vizu ! Vraiment. A côté de MdJ le plaisir de jouer est incomparable, et j’espère qu'il est partagé
Bon en fait "Sauf MOS".
C'est vraiment une guilde OMG ?
Citation :
Publié par Dame Ys
On (GROU) stickait les BL, il n'y avait que 4 GROU en McM. Merci de nous avoir accueilli sur votre TS d'ailleurs Pas mal de discussions intéressantes, surtout sur une sur les cougars, soirée très instructive !
Putain, déjà je n'arrive pas à rentrer en McM et voila ça parle cougar, je n'aurais pas du vous envoyez chez les BL !
Citation :
Publié par Icarhum
Putain, déjà je n'arrive pas à rentrer en McM et voila ça parle cougar, je n'aurais pas du vous envoyez chez les BL !
Roh t'es pas crédible Ica ! Je connais aussi votre TS

Sinon Vizu y a pas à dire vous proposez un jeu EXTRAORDINAIRE !! ELY j'ai jamais vu une guilde autant fuir et les MOS j'en parle pas c'est juste un gros bus dégeu
les MOS j'en parle pas c'est juste un gros bus dégeu
3 tags sur la map + les [raid] à part.

Mais raconte moi encore comment les MoS sont un maxi-uber-mega-blob-delamorkitu.
Vous avez pas froid aux yeux les chouineuses !
Citation :
Publié par Patrick Chirak
ah, sa y est, l'enthousiame des premier jours est passé ? :P

nan c'est juste que les mecs qui spamment de la bouze en boite de quinze étaient pas encore arrivés.

C'est tellement beau de voir ce genre d'arguments ressortir alors qu'on avait 2x4commander sur deux maps qui faisaient face à un bloc bleu et un bloc rouge , vous pensez à allumer vos écrans des fois ? Ca vous aiderait à voir ce qui se passe vraiment en jeu
Citation :
Publié par Leorcyn
3 tags sur la map + les [raid] à part.

Mais raconte moi encore comment les MoS sont un maxi-uber-mega-blob-delamorkitu.
Vous avez pas froid aux yeux les chouineuses !
On vous a battus 4 tag chez hahaaaa .

Bref on testera sur notre home si y'a du figth plus sympas (parait que y'a lnm )

@Tanaarth no problemo bro, on ira voir les autres maps du coup

Dernière modification par Kronwald ; 16/09/2013 à 23h21.
Citation :
Publié par Kronwald
On vous a battus 4 tag chez hahaaaa .

Bref on testera sur notre home si y'a du figth plus sympas (parait que y'a lnm )
Bon fait avouer ce soir c'était sale !!!
Trois raid guilde de notre côté, PIKEN a sortie le truc immonde ( perso rarement vu autant de monde ), du coup WAR a du faire un all call de map pour les contrer, et nous devions aussi regrouper les 3 raids pour arriver à les ralentirs ( forcément le bus de Piken, tu peux que le buter au spam 1 tellement il fait lag)

Bref on s'est marré, mais c'était totalement pas la même soirée qu'hier !

Demain patch Day, puis ensuite les nouvelles zones.
Ça devrait être Archi full toute la semaine.
Ce soir, nous étions 30 en raid. Certes, quelques personnes hors guilde nous suivaient. Mais nous ne souhaitons pas évoluer en bus.

Certains nous le reprochent d'ailleurs, nous jugeant trop exclusifs. D'autres, nous reprocheraient très exactement l'inverse si nous acceptions que les joueurs viennent sur notre TS pour nous suivre.

Bref, comme dirait l'autre, c'est la vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés