Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Pourquoi en étant autant avoir tenté plusieurs fois de chopper mon groupe roam de 5 pelos au lieu de récup votre baie t3 ? avec mes 4 gugus on la ouvert plusieurs fois en prenant bien trois ans pour le faire mais vous à la place vous faisiez un pseudo roam sur des camps et de la traque de joueurs isolé , je parle meme pas de vos autres raid qui preferaient taper dans notre tier que de prendre cette baie ... Du coup on a souvent chargé des groupes 10+ avec notre groupe de 5 pas opti en vain, mais c'est juste parce que ca nous faisait du mal de vous voir tourner en rond pour rien :'(

Pourtant on a occupé piken un sacré moment dans leur tiers ... preuve en un qu'un truc genre 4dolyaks on a eu le temps de rentrer dans leur garni.

Mention spéciale aux psy qui laissent crever deux de leur distances par un groupe de 5 et qui viennent surtout pas les aider , c'est beau la fraternité RA !

Début de raid à 20h30, opération prévu sur baie à 21h00 avec les autres commandants, 21h10 baie pris. Autres questions ? On a tenu notre tier pendant ce prime, on a été sur colline / garni / etheron, tu vois on tape de tout, arrête de te sentir important. Tu gank des pauvres mec 5v1, on fait pareil à 15v5, au dela on a trop de mal on préfère fuir.
Pour être honnête, ayant été dans le bus PU, je n'ai pas le souvenir d'avoir attaqué BAIE, on était surtout entre Garni et Etheron.

Sinon, mine de rien, merci aux AFK et aux GROU pour les fights devant votre tour et à Valvert, malgré la différence de nombre, c'était bien sympa et surtout, vous avez joué le jeu, enfin moi j'ai apprécié, hormis une légère latence, les sorts partaient à peu près correctement, youpi !

(Et pour taire les mauvaises rumeurs, j'espère que vous aurez appréciés nos /bow pour vous remercier ! )
J'ai désactivé l'affichage des emot perso ^^
Mais sinon oui c'était sympa.
Contre votre bus PU on a essayé mais c'est rarement passé (heuresement qu'il y avait les GROU pour double impact).
Il y avait trop de monde, pas beaucoup de fleches vertes, du coup c'était solide.
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Beaux moments pour une 1er sortie sur ce MU yep !

Merci Vizu ! Vraiment. A côté de MdJ le plaisir de jouer est incomparable, et j’espère qu'il est partagé
Oui en effet c'est partagé pour ma part en tout cas. Vous scoutez bien , en tout cas bien plus que notre dernière rencontre et on voit que vous recherchez le combat en plaine.
C'est en effet très plaisant.
Et oui le lag j'avoue est assez présent et pas à cause de megablob car j'en ai pas vu .
Citation :
Publié par Daxtou
Et oui le lag j'avoue est assez présent et pas à cause de megablob car j'en ai pas vu .
tu t'es trop habitué pour ça, si ça lag pas de miracle, on a lag contre Aba/Mdj car c'était des groupes roam de 70+, pareil ici, quand ça lag, c'est qu'ca blob.
Citation :
Publié par Daxtou
Oui en effet c'est partagé pour ma part en tout cas. Vous scoutez bien , en tout cas bien plus que notre dernière rencontre et on voit que vous recherchez le combat en plaine.
C'est en effet très plaisant.
Ha, si de votre côté hier soir sur votre home, pour nous reprendre promontoire.
Mais d'un côté, c'est logique, on vous a quand même pas mal titiller au nord, mis des treb pour pilonner garni. Et encore, votre tour, on l'a piqué à Piken ! Au bout d'un moment, c'est normal de dire "ça suffit !"

Le châtiment du Grand Vizu s'est abattu sur nous ! Vous nous avez bien mis la fessée ! On l'aura bien cherché !
J'aurais du screené cette scène !
Mais j'ai trouvé ça drôle perso et ça ne nous a pas empêché d'avoir de bons combats par la suite.
Citation :
Publié par Edennae
Je suis surpris de n'avoir aucun retour ou echo de votre home map, hier soir particulierement !
Les VOTF sont pas des Joleurs !?
Il y a un seul VoTF français je crois, pas sûr qu'il traîne sur jol.
Hum, les Votf sont anglais non ? Enfin "Européen" du moins ? Ou alors c'est peut-être pas ceux à qui je pense, mais vu leurs effectifs, me semble que ça doit bien être eux. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'ils ne soient pas forcément sur JoL (hormis peut-être des représentants Français chez eux !).
Citation :
Publié par Icarhum
tu t'es trop habitué pour ça, si ça lag pas de miracle, on a lag contre Aba/Mdj car c'était des groupes roam de 70+, pareil ici, quand ça lag, c'est qu'ca blob.
Et nous on a lag comme des gorets la semaine dernière contre vous et ça va beaucoup mieux cette semaine contre deux serveurs DE, tu en déduis quoi?
Citation :
Publié par Psykoyul
Et nous on a lag comme des gorets la semaine dernière contre vous et ça va beaucoup mieux cette semaine contre deux serveurs DE, tu en déduis quoi?
Que vous restez planqués dans vos T3 !!! J'ai bon?
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Que vous restez planqués dans vos T3 !!! J'ai bon?
Vu qu'on ne risque plus de tomber sur la meilleure guilde de tous les temps on ose enfin sortir.
Citation :
Publié par Psykoyul
Que blobaddon sont quand même les meilleurs a ce jeu là.
Citation :
Publié par Edennae
Hummm... La tu me colles !
Oh faut pas chercher, c'est la réponse automatique du sr moyen dès qu'il répond un un mec guildé war, inclure "meilleure guilde de tous les temps" dans le post.
Citation :
Publié par Icarhum
Que blobaddon sont quand même les meilleurs a ce jeu là.
Je voudrais bien savoir qui a martyrisé les GROU à ce point là la semaine dernière pour qu'ils soient encore si butthurt sur chaque topic à tout détourner autour de MDJ.
Ca en devient de l'obsession. C'est triste.

J'ai personnellement passé une bonne semaine lors du dernier MU sur la map RA. Des fights à droite à gauche, de la défense de ouf, des attaques réussies/ratées/pittoresque. Des add dégueu de chaque coté. Bref ce fut violent et sympa. Dommage que vous passiez votre temps à dénigrer sur Jol, ça vous rend aigri et vous n'arrivez même plus à apprécier ce que vous avez.

Pour la semaine prochaine je vous souhaite un RA/Bouche Abaddon/Riverside pour la peine
Les VOTF sont européens, ils sont sur RA depuis un bon moment. J'en connais un Fr mais il est actuellement juste en apply... le seul qui traîne sur ce forum est un flamand (je crois) qui parle pas mal français ("bête de prospero" je crois).

Make [MGT] - Meilleure guilde de tous les temps
Citation :
Publié par Edennae
Hummm... La tu me colles !
Les WAR incluent dans tous leurs posts un passage expliquant à quel points ils roxxent trop du slip, du coup ça fait krokro peur.
Citation :
Publié par RhaX
Je voudrais bien savoir qui a martyrisé les GROU à ce point là la semaine dernière pour qu'ils soient encore si butthurt sur chaque topic à tout détourner autour de MDJ.
Ca en devient de l'obsession. C'est triste.
Apparemment ce genre de troll pull très bien, donc pourquoi se priver de ce plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés