Soeh |
Dernières publications

..... Bravo d'avoir reset le tier de Vizunah pendant la nuit :rolleyes:... Lire la suite

En faite les joueurs de VS ne peuvent plus donner leurs avis, sans que vous ne nous tombiez dessus. Il dit simplement qu'il ... Lire la suite
Désolé du HS, mais quelle découverte ? A aucun moment sur le post Dorjan dit que le rush ori est une découverte, et encore ... Lire la suite

Je rajouterais que t'as quelques thread de ces guildes avec des vidéos si tu veux t'en faire un avis. Par contre, je te co... Lire la suite

Sérieusement... Le sujet commençait à repartir dans la bonne direction, et tu viens en rajouter une couche ? C'est quoi l’i... Lire la suite

Je veux bien, et comme je sais qu'il y en a pas mal, je prends pas de risque. Vu que tu tends la perche et que tu te propos... Lire la suite
D'un côté si je me trompe pas, c'est pas les Vizuniens qui ont dérivé la conversation. Avant qu'Indigo lie le thread et VS, c... Lire la suite
Tu te fou de moi ? C'est casu qui a engagé la conversation sur le buff infério, le Vizunah spirit ou Troma n'a rien a voir da... Lire la suite

Tu parle de la HM et du bus dirigé par un WL là ? Sincèrement j'ai du mal à imaginer le lead WL, ou même un autre lead, dem... Lire la suite

J'étais pas là, et j'ai rien d'agressif dans ce que je vais dire, mais ce que tu dis, c'est que vous avez mis 30min à prend... Lire la suite
Étonnant de voir du blob un samedi soir, surtout qu'on répète sans cesse que très peu de guilde raid le week-end sur Vizuna... Lire la suite

Rassure moi, t'as conscience qu'il y a une différence entre les heures creuses et le prime non ? Quand les joueurs jouent... Lire la suite
Évite d'être agressif avec moi, lis mes précédent post si tu veux, je suis loin d'être quelqu'un qui cherche la jolwar et com... Lire la suite

Je vois pas ce qui choque là dedans..Attaquer une autre porte pendant que l'ennemie en ouvre une autre, c'est tactique. C'e... Lire la suite

Et sur ton screen, il y a deux tag commander au même endroit. Bref, on peut faire dire n'importe quoi sur les screens, su... Lire la suite