matchup Vizu/SFR/MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne m'emballerai pas trop sur vizu les SFR ont mis la branlée à Elona ces derniers temps il me semble, et mdj toujours bien actif la nuit.

Après 1 semaine contre Baruch et Riverside le réveil va être un peu rude.

Mais bon SFR ça faisait longtemps j'espère que vous êtes bien chaud patate pour bien secouer les bourrelets des vizuniens qui s’empâtent !

et pour les mdj qui ne voulaient pas rencontrer vizu -> Karma is a Bitch !
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130614054738/camphalfbloodroleplay/images/3/3b/Devil-animated-animation-devil-smiley-emoticon-000386-large.gif

Dernière modification par Ofunk ; 26/07/2013 à 21h53.
Pour le zerg, je sais pas, j'en ai pas croisé un seul de la soirée.

Pour la file, par contre... Coincé 2h entre 22h et 00h... Comment te faire perdre toute motivation.

En espérant que ces prochains jours soient plus accessibles...

Les [Run] cherchent des guildes au format 10-20 qui souhaitent nous croiser.

On cherche pas forcement du GvG mais a savoir ou tourner en fonction des guildes intéressantes a combattre pour notre format.

Me send IG ou sur JoL svp. Nous tournons a 12 maximum et souvent a 9-10.
Citation :
Publié par TtK
Mouais, encore une semaine de freewin.

ah tu crois ? Fais gaffe les Repos sont très très chaud en ce moment, aller je dirais même que ça sens le CTA estival !

Sinon, gg aux CON pour se moove plus que limite ce soir.... Gros pull de leur part pour se planquer dans une zone immune, forcément on perd du monde et dérrière ils contre rush, j'aurais honte de faire ce type d'action.

http://www.noelshack.com/2013-30-1374882997-gw250.jpg
Citation :
Publié par Sâtane
ah tu crois ? Fais gaffe les Repos sont très très chaud en ce moment, aller je dirais même que ça sens le CTA estival !
un peu de difficulté ça fera du bien à tout le monde, voir même une bonne branlée, mais on en n'est pas encore là
Je préfère ça que les espagnols, au moins jouer la nuit est plus agréable avec des serveurs plus ou moins équivalents en nombre de nuit, car avec les baruch c'était l'enfer. Je vais enfin retrouver le plaisir de slain des mecs la nuit. GL all
Citation :
Publié par Sâtane
Sinon, gg aux CON pour se moove plus que limite ce soir.... Gros pull de leur part pour se planquer dans une zone immune, forcément on perd du monde et dérrière ils contre rush, j'aurais honte de faire ce type d'action.

Ahah ce vieux pull des familles qui semble encore marcher à merveille, ça fait quoi de passer pour les prépubères du McM ?
Toujours aussi pathétique le bus matinal karma de vizu sur CBE , c'est vraiment le terme qui convient. Mais bon rien de neuf finalement, ça va être difficile de trouver un sujet original tellement c'est un style de jeu stéréotypé.
En fait tu n'as rien à dire mais tu postes quand même ... bienvenue sur JoL, le forum où le plus important n'est pas de poster intelligemment mais de faire évoluer son titre
Citation :
Publié par Toum kétamine
Toujours aussi pathétique le bus matinal karma de vizu sur CBE , c'est vraiment le terme qui convient. Mais bon rien de neuf finalement, ça va être difficile de trouver un sujet original tellement c'est un style de jeu stéréotypé.

Tu peux parler de votre bus qui s'est fait retamé par trois fois cette nuit en étant le double de nous sur le pont detheron et notre tour spawn si tu veux. C'est vrai qu'à ce niveau en terme de karmatrain ya deux mesures.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu peux parler de votre bus qui s'est fait retamé par trois fois cette nuit en étant le double de nous sur le pont detheron et notre tour spawn si tu veux. C'est vrai qu'à ce niveau en terme de karmatrain ya deux mesures.
Non je ne peux pas en parler, vu que je n'y étais pas. Quand au fait d'être a un moment donné le double de vizu j'ai du mal a y croire

@Trewen : c'est vrai que ton post est très intelligent, j'en conviens
Elysium Gaming, on à passé un très bon reset sur cbe en petit comité (13).
4 groupes distincts chez vizunah, beaucoup de communication entre chaque groupe.
Seul regret on aurai bien aimé tomber sur un groupe de taille réduite que ce soit chez mdj ou chez sfr, malheureusement nous n'avons eu que du blob, une prochaine fois espérons .

Merci à tout les acteurs de cette soirée
Citation :
Publié par Toum kétamine
Non je ne peux pas en parler, vu que je n'y étais pas. Quand au fait d'être a un moment donné le double de vizu j'ai du mal a y croire
Avec un peu de bol yavait ofunk dans le coin et t'auras des preuves en images mais je suis pas sur vu que je l'ai croisé sur cbe peu de temps avant. le fait est qu'on était que 20 à tout casser contre plus de 40 types qui l'avaient bien vu et nous attaquait au treb pour nous déloger
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comme tu le dis si bien, tu n'y étais pas.
Citation :
Publié par Tanaarth
Avec un peu de bol yavait ofunk dans le coin et t'auras des preuves en images mais je suis pas sur vu que je l'ai croisé sur cbe peu de temps avant. le fait est qu'on était que 20 à tout casser contre plus de 40 types qui l'avaient bien vu et nous attaquait au treb pour nous déloger
Tu es un ptit peu marseillais pour le nombre (vous étiez pas que 20 hein)

Faut pas oublier aussi la multitude de chariot/baliste que vous posez
faudra que je me lève un jour à 6h du mat pour voir ce "karma train" de mes propres yeux , mais c'est vrai qu'inlassablement, 7 jours sur 7, à partir de 6h du matin la courbe de l'income de Vizu monte en flèche, je n'ai pas plus d'information à vous communiquer

Vidéo Karma Train FoS

je pense en tout cas que c'est simplement l'horaire naturel de certains joueurs chez nous, personne ne fait sonner son réveil quand on a 100k d'avance, et pourtant on a toujours du monde très tôt le matin même dans ces moments là.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/07/2013 à 11h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés