|
/cry
|
![]() |
|
Aller à la page... |
matchup Vizu/SFR/MDJ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pire matchup possible
![]() Je suis up pour des duels ce week end, le soir et la nuit de préférence. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
"oh no encore Vizunah"
Toujours un plaisir de vous rouler dessus. ![]() |
![]() |
|
|
Miam , ça sent la semaine du Drama.
Bon jeu. =D |
![]() |
|
|
Mouais, encore une semaine de freewin.
![]() |
![]() |
|
|
Amusez-vous bien les MDJ.
![]() |
![]() |
|
|
Le titre du post est pas bon !!
Il faut le rename en : Match-up ZERG/ZERG/ZERG |
![]() |
|
|
Bizarrement nous on avait aucune file sur aucune des trois frontas mais c'est surement parce qu'on a zerg comme des malpropres.
|
![]() |
|
|
ah tu crois ? Fais gaffe les Repos sont très très chaud en ce moment, aller je dirais même que ça sens le CTA estival ! ![]() Sinon, gg aux CON pour se moove plus que limite ce soir.... Gros pull de leur part pour se planquer dans une zone immune, forcément on perd du monde et dérrière ils contre rush, j'aurais honte de faire ce type d'action. http://www.noelshack.com/2013-30-1374882997-gw250.jpg ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#409620 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#409620 |
|
J'ai drôlement bien ri de la bouche ce soir !
Vive Mer de Jade et vive Repos du Marin ! Et le Lagavulin 16 ans d'âge. Hooray !!!! |
![]() |
|
|
En fait tu n'as rien à dire mais tu postes quand même ... bienvenue sur JoL, le forum où le plus important n'est pas de poster intelligemment mais de faire évoluer son titre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faudra que je me lève un jour à 6h du mat pour voir ce "karma train" de mes propres yeux
![]() ![]() Vidéo Karma Train FoS je pense en tout cas que c'est simplement l'horaire naturel de certains joueurs chez nous, personne ne fait sonner son réveil quand on a 100k d'avance, et pourtant on a toujours du monde très tôt le matin même dans ces moments là. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/07/2013 à 11h55. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|