Syphou

Dernières publications

RSS
28 avril 2015 à 06:45 - Messages
Voilà c'est plus proche de la réalité ;) Dommage encore 3 semaines à tenir et j'étais de retour. Bonne pause !... Lire la suite
21 avril 2015 à 20:08 - Messages
Source sûr Ma boulanger et le chef de rayons des glaces d'intermaché m'ont dit que Aya aurait lead les oRNG au dernier World T... Lire la suite
Celle ci est ma préférée... A part 3-4 personnes dans la communauté FR on est tous des randoms... Lire la suite
21 avril 2015 à 20:08 - Messages
Modéré par Alystene : flood... Lire la suite
Modéré par Alystene : flood... Lire la suite
5 février 2015 à 17:06 - Messages
Guide qui se met à jour seul, existe en français, yen a pour tous les goûts http://www.gw2crafts.net/cooking_fast.html... Lire la suite
31 janvier 2015 à 21:01 - Messages
4/10 Syntaxe assez pauvre, Les sujets abordé sont d'une banalité à faire passer la position du missionnaire pour de la grand... Lire la suite
28 mai 2014 à 00:06 - Messages
C'est ça ou tapiner sur Piken en vielle CharRette affreusement fringuée ! :D... Lire la suite
27 mai 2014 à 23:38 - Messages
Les gens sont tellement consternés par la bêtise de ta reponse que tu as réussi a tuer le topic !! Gratz... Lire la suite
27 mai 2014 à 23:32 - Messages
Connais-tu le second degré ? De plus je remarque que tu n'as pas le talent d'interviewer de certains de tes guild mates ... Lire la suite
20 mai 2014 à 22:45 - Messages
Sympa les vidéos !! Il y'a un site pour vous contacter ?... Lire la suite
20 mars 2014 à 08:13 - Messages
Are you serious ???? Comment on va faire pour pex ? des quêtes buggées ? :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Syphou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syphou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syphou n'a publié aucune critique de jeu.