[Poubelle sujets section McM]

Fil fermé
Partager Rechercher

Modéré par Alystene - Xxoii : HS modération

Dernière modification par Compte #37878 ; 28/05/2013 à 18h15.
Je suis apatride, je ne suis d'aucun serveur et la JoLwar m'amuse mais honnêtement...

Y a que moi qui n'en peux plus du comportement des Meta' là ? Rassurez moi tous serveurs confondus et dites moi qu'il y a des gens de mon avis. Entre les avatars limite où je peux lire "l'admin est gay" (dans une période ou le mariage gay vient d'être légalisé) et leurs interventions jamais drôles, toujours agressives, on dirait des enfants incapables de jouer avec les autres.

Edit: Alaclis vient de changer son avatar
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il y en a eu une décidée sur un coin de table d'après le haut commandement VS, sûrement un coup de Caféine', le bougre s'en vante sur le forum VS !
Carrément, c'est le uber commandement décidé en 2min histoire de trouver une soluce vite fait bien fait. Bref on est loin d'avoir sué quoi. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

Ps : on vient de monter un fan club je sais pas si tu (vous) as vu. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221961
Citation :
Publié par lndigo
Je suis apatride, je ne suis d'aucun serveur et la JoLwar m'amuse mais honnêtement...

Y a que moi qui n'en peux plus du comportement des Meta' là ? Rassurez moi tous serveurs confondus et dites moi qu'il y a des gens de mon avis. Entre les avatars limite où je peux lire "l'admin est gay" (dans une période ou le mariage gay vient d'être légalisé) et leurs interventions jamais drôles, toujours agressives, on dirait des enfants incapables de jouer avec les autres.

Ben ne lis pas qu'est ce que tu veux je te dise...y en qui supporte plus le comportement de certain aussi ils en font pas un fromage.
Citation :
Publié par lndigo

oui ! ... en faites, non, enfin je sais pas. je vais demander a un ami.

Nicolas-Domenach.jpg
Angelyne, comme je l'ai dis à Alaclis cordialement en MP, vos histoires avec la modération, je m'en balance. L'équipe JoL réglera ce problème comme elle l'entend.

Mais lire dans un avatar "l'admin est gay", même à vitesse subliminale, c'est pas seulement interdit par la charte JoL, c'est interdit par la loi.

Quand l'humour se confond avec la bêtise ça me scandalise.
Citation :
Publié par lndigo

Je suis complétement d'accord avec toi.
Citation :
Mais lire dans un avatar "l'admin est gay", même à vitesse subliminale, c'est pas seulement interdit par la charte JoL, c'est interdit par la loi.

A mon avis, il l'avait pas forcement vu donc il l'a retirer. Mais après je suis d'accord avec toi sa rien à faire sur un forum.

Citation :
Vous voulez peut-être que j'analyse une nouvelle vidéo McM ? Histoire de détendre l’atmosphère
O oui fouette moi maîtresse ! Désolé pour la dernière fois si j'ai réagi de façons disproportionné ( sincèrement) après c'est sur que c’était pas beau à voir :/
Citation :
Publié par lndigo
Angelyne, comme je l'ai dis à Alaclis cordialement en MP, vos histoires avec la modération, je m'en balance. L'équipe JoL réglera ce problème comme elle l'entend.

Malheureusement quand on cherche à jouer au con, il faut s'attendre à se retrouver face à plus con. Surtout sur ce type de forum, c'est le jeu quoi. http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png

Bref sinon je vois que ça réagit un peu, vous nous avez fait l'affront de tag notre HM. WTF !
Petit détail qui à été égaré à travers ces pages de flots "littéraire", et soit dit en passant un petit rappel pour certains

Citation :
En droit français, une personne morale est un groupement doté de la personnalité juridique. Généralement une personne morale se compose d'un groupe de personnes physiques réunies pour accomplir quelque chose en commun. Ce groupe peut aussi réunir des personnes physiques et des personnes morales. Il peut également n'être constitué que d'un seul élément. La personnalité juridique donne à la personne morale des droits et des devoirs.
source : INSEE
Citation :
Publié par Ak'not
Petit détail qui à été égaré à travers ces pages de flots "littéraire", et soit dit en passant un petit rappel pour certains

source : INSEE
C'est très intéressant, mais tu oublies de citer les éléments constitutifs qui font d'une personne morale... une personne morale :

les personnes morales de droit public : l'État, les collectivités territoriales, les établissements publics... ;
- les personnes morales de droit privé : les plus courantes étant les entreprises, les sociétés civiles, les groupements d'intérêt économique, les associations. Certaines personnes morales de droit privé sont chargées de la gestion d'un service public.

Droit privé en ce qui nous concernent, pour être une personne morale il faut donc déposer les statuts de l'associations (but de l'asso, composition du bureau directeur etc) dans le cadre des associations à la préfecture, sinon se déclarer au RCS pour les entreprises et les SC.

Millenium est une personne morale par exemple.

Ce point culture est déplacé à la poubelle McM pour quand même garder cette partie culturelle visible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés