Stratégies possibles (MU MdJ/Bief/VZ)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Sujet sérieux ici...
On va parler des stratégies/techniques/builds etc... possibles à utiliser contre Bief et MdJ..

Première question:
Est-ce qu'on demanderais pas à tous les PU de se stuffé en PVT (au moins pour les armures) ? Ca éviterais qu'ils implosent sur certains impacts
Je pense quele stuff PVR est très utile en 3W, mais il ne faut pas oublier d'adapter ses bijoux suivant les cas :

- Zerk dmg
- Clerc Soutient
- Chevalier ou PVR pour les tanky.
Citation :
Publié par k4b4l
Première question:
Est-ce qu'on demanderais pas à tous les PU de se stuffé en PVT (au moins pour les armures) ? Ca éviterais qu'ils implosent sur certains impacts
Si tu y arrives, je te tire mon chapeau.

Non, il y a bien d'autres moyens.
Va falloir réfléchir à comment leur mettre 150k dans la tête maintenant à la Mer de Rage bordel. (Mon avatar il est pour toi bro' http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif)

Dernière modification par Cafeïne' ; 28/05/2013 à 19h48.
Attention tou de même, l'important c'est de rester circonspect
la plupart des joueurs jouent a fond McM et ca fait plaisir
y' a pas photo c'est un serveur a fond les balon ca fait plaisir de jouer dessus
surtout que derriere y'a pas mal de joueurs qui sont revenu et d'autres qui nous regardes
tout ca pour dire que l'important au dela du MU, c'est de reussir a conserver le spirit
et de garder intact le boulot a Troma, le bébé "VS Spirit" et GC, c'est quand meme des super aventures
n'en deplaise a certain, ce spirit il est là, on est tous dedans
en plus de ma guilde que je défendrais en toute circonstance, y'a mon serveur qui compte pour moi.

Savoir faire preuve de courage, d'abnégation et de sens de l' propos
uniquement en utilisant son coeur et ses bras
car l'important c'est que VS continue a gagner, pas forcement que sur les MU, mais surtout dans sa facon de jouer, de vivre
encore une fois, nous prouvons que le serveur a de la resource, et ca fait plaisir

Zaebös tu en penses quoi ?
est-ce important le PRV ou vos mieux du Zerk mixte ?
moi j'crois que le PRV c'est cool
mais le Zerk ca fait du dmg
ou alors le mixte, ouais
uniquement en 3W, pârce que sinon en PvE, le Zerk c'est viable
remarque l’important c'est de s'amuser

Dernière modification par Compte #37878 ; 28/05/2013 à 20h02.
Déjà on peut mettre un ac par personne dans chaque fort
Citation :
Publié par Nox Angel
Attention tou de même, l'important c'est de rester circonspect
la plupart des joueurs jouent a fond McM et ca fait plaisir
y' a pas photo c'est un serveur a fond les balon ca fait plaisir de jouer dessus
surtout que derriere y'a pas mal de joueurs qui sont revenu et d'autres qui nous regardes
tout ca pour dire que l'important au dela du MU, c'est de reussir a conserver le spirit
et de garder intact le boulot a Troma, le bébé "VS Spirit" et GC, c'est quand meme des super aventures
n'en deplaise a certain, ce spirit il est là, on est tous dedans
en plus de ma guilde que je défendrais en toute circonstance, y'a mon serveur qui compte pour moi.

Savoir faire preuve de courage, d'abnégation et de sens de l' propos
uniquement en utilisant son coeur et ses bras
car l'important c'est que VS continue a gagner, pas forcement que sur les MU, mais surtout dans sa facon de jouer, de vivre
encore une fois, nous prouvons que le serveur a de la resource, et ca fait plaisir

Zaebös tu en penses quoi ?
est-ce important le PRV ou vos mieux du Zerk mixte ?
moi j'crois que le PRV c'est cool
mais le Zerk ca fait du dmg
ou alors le mixte, ouais
uniquement en 3W, pârce que sinon en PvE, le Zerk c'est viable
remarque l’important c'est de s'amuser
Putain mais c'est la meilleure strat que j'ai jamais lu bordel. Seuls les Vizuniens de longue date peuvent la comprendre ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Ce sujet n'est pas une galerie photo pour provoquer une modération faite sur une autre section. Je ferme donc et je vous demanderais de calmer le jeu pour ce soir à défaut de vous y obliger.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés