cerhber

Dernières publications

RSS
9 décembre 2014 à 13:43 - Messages
Je crois que le dernier caca nerveux suite au retour de Arma y est pour beaucoup. Perso c'est ce qui ma fait migrer y a une sem... Lire la suite
Le faite que j'ai pas post depuis 1 an fait de toi quelqu'un de plus crédible? Quand j'ai post ce matin je savais que tu allais... Lire la suite
Oui si tu veux.:mdr: le principal c’est que toi tu es rassuré.... Lire la suite
10 janvier 2014 à 09:22 - Messages
Y a que ceux qui font rien qui ce trompe jamais. Repose toi bien... Lire la suite
4 juin 2013 à 16:42 - Messages
4 juin 2013 à 16:42 - Messages
3 juin 2013 à 17:32 - Messages
J'ai l'impression que c 'est toujours le MU de la montée de PA. J ai de la peine pour vous les SR changés de disque. Ou de jeu ... Lire la suite
29 mai 2013 à 14:42 - Messages
Ouep plus que 1.5k pour qu'il rattrape mdj. Sa va être le moment ou faut appuyer sur la tête de MDJ pour pas qu'il la ressorte... Lire la suite
28 mai 2013 à 22:12 - Messages
Ont vous a pas entendu hier soir :blabla: Tu veux un bon-point comme à l'école élémentaire pour ce soir??... Lire la suite
28 mai 2013 à 21:37 - Messages
C'est pas grave ce n'est qu'un jeu des fois on gagne des fois on perd. Sinon change d 'écran tu doit avoir des pixel de mort la... Lire la suite
27 mai 2013 à 09:16 - Messages
Alors après nous avoir focus tous le Weekend. Les plagistes ce plaigne d'un focus de Viz " nan mais allo quoi"... Lire la suite
27 mai 2013 à 09:11 - Messages
Faut avoir jouer ce WE pour pourvoir parler hein Toum??? J ai pas vu MDJ taper autre chose que Viz ce WE. Mais une chose est su... Lire la suite

Jeux

    cerhber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cerhber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cerhber n'a publié aucune critique de jeu.