Remise a plat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Vizunah.
Après avoir dialogué avec pas mal de monde ces derniers jours, je suis arrivé à une certaine prise de conscience sur pas mal d'éléments de mon leading, je dois encore prendre du recul sur beaucoup de points, je vais prendre une pause d'au moins une semaine histoire de me détendre et de tout remettre à plat, toutes les histoires et les Drama m'ont énormément mis sous tension, ce qui a pu, d'une certaine manière m’empêcher d’être clairvoyant...

J'ai commis des erreurs, j'ai parfois été excessif dans mes propos et mes actions, je m'en excuse envers ce qui en ont pâtit, plus particulièrement envers ce qui ont voulue m'aider dont j'ai mal perçu les approches bienveillantes au milieu des critiques.
Je vous propose de repartir de zéro, d'oublier ce qui s'est passé, et j'espère que vous me tendrez la main.

Merci à ceux qui ont su trouver les mots pour m'en faire prendre conscience et m'aider à repartir sur la bonne pente.

~Zélégant~
Je suis extérieur a tout ça, mais je tiens a préciser que c'est une grande qualité de se remettre en question et c'est tout à ton honneur ...

Allez Vizu je compte sur vous pour remonter la pente, c'est un peu morose niveau serveurs fr en ce moment ...
Citation :
Publié par Bandini

A mon avis, ça commencera à aller mieux quand il acceptera le fait que tous ceux qui râlent actuellement sont aussi ceux qui peuvent l'aider à inverser la tendance.
Donc bien évidemment main tendue également.
Personne n'ai jamais parfait, tout le temps. Faut surtout pas vous foutre une pression plus grosse que nécessaire, déjà le simple fait de prendre le lead, c'est déjà mieux qu'une map a poil sans personne dessus pour la gérer.

Après tu peux être le meilleur commander de la terre, 90% de ce qui fait que ça va win ou loose, c'est pas dans les mains du mec avec le gyrophare, il est la pour filer l'impulsion, la direction, mais il est pas derrière chaques claviers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés