Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Après avoir battu bief, Vizu réussira t-il à inquiéter Mer de Jade et Riverside...?
tkt, on va sortir les omégas pour finir 1er
ha nan! c'est la crise, plus de po!
On va finir dernière sauf si vous m'envoyez des po
Focus la 2nd place; paraît que c'est tendance. Sinon l'alliance entre Vizu et MdJ a l'air de bien se passer (évidemment cette alliance est unilatérale et est effective que dans le petit pois tourmenté d'un seul lead )
Moi au delà d'une alliance j'aime pas les allemands et je tape pas sur vizu sauf sur thor et sur ceux qui viennent faire chier .
Après nous comme vous l'objectif c'est de péter les T3
Citation :
Publié par Hey Kjall
tkt, on va sortir les omégas pour finir 1er
ha nan! c'est la crise, plus de po!
On va finir dernière sauf si vous m'envoyez des po
Même avec tous les omegas de l'Hv ça ne suffirait pas
Jolie tentative a l'instant par un VS sous le lord de baie map VS... pas eu le temps de le report...

Re tentative...

Un valet d'argent, non ciblable, j'ai reçu ca comme dégâts.

- Tir du matelot
- Vague Cramoisie
- Puits de souffrance

Dernière modification par Katalog ; 10/05/2014 à 19h40.
Citation :
Publié par Katalog
Jolie tentative a l'instant par un VS sous le lord de baie map VS... pas eu le temps de le report...

Re tentative...

Un valet d'argent, non ciblable, j'ai reçu ca comme dégâts.

- Tir du matelot
- Vague Cramoisie
- Puits de souffrance
Pourrais tu préciser l'heure a laquelle c'est arrivée? Et si je suis co quand ça se passe hésites pas à me MP en je. Les tricheurs ont rien a foutre en MCM
Avant de tiré des conclusions : mesmer qui peut avoir eu un bug qui m'arrive très rarement a cause du 3 de l'épée.
Tu te retrouve sous la texture du sol dans l'eau (sous la map quoi) sans pouvoir remonté sauf en utilisant le tp spawn/fort.

Alors oui il aurait du tp au lieu de chercher le moyen de tricher effectivement.
Pareil map MDJ ce soir, deux vizus sous la map qui nagent méga vite et qui prennent baie et etheron a tour de role, alors que y'avait pas de bus vizu sur cette map. Y'a les screens qui devraient arriver pour les reports
Citation :
Publié par Romvallah
Pourrais tu préciser l'heure a laquelle c'est arrivée? Et si je suis co quand ça se passe hésites pas à me MP en je. Les tricheurs ont rien a foutre en MCM
Celle de mon post.
Les 2 vizu qui s'amusaient a use bug pour prendre éthéron et baie à la chaine ( besoin de dragonite p'têtre) sur la map MDJ ce soir, y avait un war (humaine, sans tag de guilde, maitre du donjon, véteran de bronze) et l'autre j'ai pas eu le temps de le target mais j'ai bien vu sa guilde (DRx ou dRX).

Esperons qu'on ai pas droit à ca toute la semaine.

Dernière modification par Sözy ; 11/05/2014 à 00h49.
Hier soir, c'était quand même assez pathétique côté français. A partir de 17h30, on s'est fait rouler dessus ... je pense que beaucoup ont laissé un peu tomber cette ligue mcm, trop longue, trop peu motivante. Le français a besoin d'une carotte pour avancer.
Oui et non , y a le pont , le week , teso , lassitude du jeu pour certains et ça que se soit sur tous les serv FR qui fait qu'il y a moins d'effectifs.
Maintenant tous le monde sait que les allemands poussent énormément le week car moins présent la semaine , ce qui est le contraire de nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés