|
Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/
------------------------------------------------------------------------------------------- 00000100 = Probablement un Artificier/Grenadier 01010100 = Clairement l'Assassin 00101010 = Probablement l'Envouteur 01010001 = Palagon ? ------------------------------------------------------------------------------- Pour rappel ( Source ): - Les Soldats regroupent deux professions de personnages résistants pouvant porter des armures lourdes. Le Guerrier est inclut dans cette catégorie. Guerrier/??? - Les Aventuriers regroupent trois professions intermédiaires, pouvant porter des armures moyennes. Rodeur/Assassin/??? - Quant aux érudits, ce sont trois professions de mages et autres lanceurs de sorts portant des armures légères. L'Elémentaliste fait partie de cette catégorie. Elémentaliste/Nécromant/??? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Citation :
|
17/09/2010, 05h35 |
Aller à la page... |
[Pronostiques] Les Classes non révélées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Inutile de pronostiquer, les classes ont toutes déjà filtré :
http://www.easy-upload.net/fichiers/...1082734920.jpg |
17/09/2010, 07h36 |
|
|
Citation :
Autant pour le Barde, moyen moyen quand même Pour l'envoûteur, oui et non, tant qu'on connaîtra pas réellement les classes les plus aux bords du screen, on pourra pas vraiment savoir ce qu'il manque en classe. De plus, je pense pas qu'ils vont nous resservir les mêmes classes que GW1, yaurait trop de redite, surtout que les 4 premières classes dévoilés SONT exactement les mêmes ( jusqu'a dans leur nom ) que celui du premier opus ( évidement remis au gout du jour ). |
17/09/2010, 08h22 |
|
|
Je vais essayer de retrouver ça.
|
17/09/2010, 09h19 |
|
|
|
17/09/2010, 09h35 |
|
|
Bah les armes à feux à l'origine c'est on ne peut plus Charr en même temps.
|
17/09/2010, 11h13 |
|
|
Il a clairement été dit que l'une des classe utiliserai des armes environnementales.
|
17/09/2010, 11h29 |
|
|
|
17/09/2010, 12h15 |
|
|
Armes issues de l'environnement
|
17/09/2010, 12h44 |
|
Légende
|
En regardant bien l'image et en zoomant à mort on peut presque voir la main du Charrs dans l'ombre de son corps et on dirait également que ce qu'on croit être un objet depuis le début (fusil ou guitare ) pourrait en fait être la main gauche du Charrs.
De plus, au dessus de sa main droite on distingue clairement un objet, un genre de bâtonnet avec des rayures, comme une mini colonne grecque en fait et au dessus de son épaule on voit une brume qui masque son épaule et le coté gauche de sa tête. A mon avis on aurait plus a faire a un mec en train de caster quelque chose, ce qui conforterait l'hypothèse du chaman, à moins qu'il ne s'agisse tout simplement de l'envouteur. J'ai repassé les ombres qu'on peut deviner en zoomant à fond, regardez puis regardez le dessin de base http://www.easy-upload.net/fichiers/...0917132729.png |
17/09/2010, 13h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|