Q&A GW2 par NY Post

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une boîte (Arena, pas NCsoft xD) qui a compris qu'il ne sert à rien de s'identifier ou de vouloir concurrencer l'"ennemi", en l'occurence le géant Wow. Si un jeu en dehors de Bli² a une occasion de le détrôner ou de le concurrencer ça sera bien celui-ci, car les joueurs seront plus enclins à tenter un truc sans abonnement voire de le continuer en parallèle plutôt que de payer deux abo ou de devoir se décider en 30 jours.
Qui plus est, comme le jeu sortira des mois après Cata, il arrivera à un moment plus propice pour vendre des boîtes.
Citation :
Publié par Squallyx
Donc en gros 100/120 heures pour arriver niveau 80. Environ 2/3 semaines pour les gros joueurs, ça correspond à l'idée que je me faisais.
Techniquement 5 jour sans arret donc surement certains au bout d'une semaine
Effectivement on devrait voir des grand malades dés la première semaine . Mais bon pour un joueur qui a un travail ou qui n'est pas en congés, ça représente bien 3 semaines quand même .

Je crois que j'ai mis plus de temps sur GW1 pour passer niveau 20. Mais bon j'étais un touriste aussi...
Moi qui suis du genre à bien apprécier la phase de leveling... si on fait du 100/120h comme le dit Squallyx, bah perso le week-end de sortie vendredi soir/samedi/dimanche j'aurai fait 1/4 du leveling, 1/3 si c'est plutôt 100...

J'espère que c'est une estimation pour ceux qui ne lèvent pas les yeux de l'écran et n'utilisent pas le chat en jouant, parce que sinon c'est même pas la peine.
Dès le départ ils ont été clairs : la phase de leveling c'est un gros tuto, le jeux commence après 80.
Donc il ne faut pas trop s'inquiéter, de la découverte il y en aura après le level 80.
D'après une interview plus ancienne, c'est 90 minutes au maximum, donc comprendre pour un gros débutant.
Et perso je trouve ça très bien, peut-être encore un poil trop long. Si le jeu commence réellement au niveau 80 (et ça a l'air d'être plus ou moins le cas, surtout en WvW), on doit pouvoir atteindre ce niveau très rapidement.
Oui je vais voir comment se tirbouchonne le post-80 en espérant de la véritable innovation. Bon déjà y'a le world pvp qu pèse du coté positif.
La centaine d'heure est pour moi parfait, en plus je suppose que c'est sans compte tout se qu'on peut faire hors leveling. Avec du PvP, du flood canal, des évènement pas indispensable et des bagarres de taverne on doit arriver a bien plus.

Plus sa va plus j'ai envie d'y joué.
L'avantage aussi c'est que ça permet de tester plusieurs classes/races puis de se fixer sans avoir perdu 8 mois parce qu'il faut bash comme un sourd puis farmer comme un sourd pour savoir ce que vaut une classe et quel est son gameplay en endgame.
Je vois pas où est le souci. Avant que GW sorte j'appréhendais un peu le lvl max 20, trouvant ça vraiment trop bas et finalement, ça ne m'a pas dérangé. Loin de là d'ailleurs.
GW2 sera pareil, la phase de leveling sera rapide mais le "vrai" jeu commencera une fois ce niveau maximum atteint.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
L'avantage aussi c'est que ça permet de tester plusieurs classes/races puis de se fixer sans avoir perdu 8 mois parce qu'il faut bash comme un sourd puis farmer comme un sourd pour savoir ce que vaut une classe et quel est son gameplay en endgame.
Pas besoin de faire de reroll pour connaître une classe.

Tu fais comme dans GW1, tu fais un perso pvp, et hop tu test ...
D'un point de vue PvP oui. D'un point de vue PvE non, et d'un point de vue racial non plus (la zone de départ, le bg, le rp, etc).
Maintenant, je conçois tout à fait que ça n'intéresse pas grand monde .
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Ouai m'enfin si c'est pour avoir 15 persos level max et toutes la tripotées de stuff qui suit en 2 mois, c'est pas vraiment mieux que le bash.
Ca dépend du but du jeu. Si c'est d'avoir le meilleur personnage, non, mais si c'est de vivre une aventure, combattre d'autres joueurs, faire de l'artisanat et commercer, etc etc, si, c'est beaucoup mieux. D'ailleurs 2 mois c'est trop, instantanément c'est très bien.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Ouai m'enfin si c'est pour avoir 15 persos level max et toutes la tripotées de stuff qui suit en 2 mois, c'est pas vraiment mieux que le bash.
Dans le premier du nom, on est bien lvl 20 avec le stuff max en 20h de jeu grand max (sauf sur prophétie peut être) et on s'ennuie pas vraiment =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés