|
http://www.nypost.com/p/blogs/gamere...TgcqtpP063qkxO
A noter notamment le temps entre 2 lvl qui est actuellement à 90 min (mais toujours en cours d'ajustement) Bonne lecture |
![]() |
|
Aller à la page... |
Q&A GW2 par NY Post
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc en gros 100/120 heures pour arriver niveau 80. Environ 2/3 semaines pour les gros joueurs, ça correspond à l'idée que je me faisais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui entre 3 semaines et un moi ca me semble raisonable pour ceux qui travaillent, je sent que je vais quand meme eviter de travailler a la sortie
![]() |
![]() |
|
|
Rien ne t'empêche de faire quelques rerolls si tu veux profiter du leveling
![]() |
![]() |
|
|
Raisonnable comme temps de jeu ^^
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Oui je vais voir comment se tirbouchonne le post-80 en espérant de la véritable innovation. Bon déjà y'a le world pvp qu pèse du coté positif.
|
![]() |
|
|
Ouai m'enfin si c'est pour avoir 15 persos level max et toutes la tripotées de stuff qui suit en 2 mois, c'est pas vraiment mieux que le bash.
|
![]() |
|
|
Qui a parlé d'être full stuff en 2 mois? Bill?
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Dans le premier du nom, on est bien lvl 20 avec le stuff max en 20h de jeu grand max (sauf sur prophétie peut être) et on s'ennuie pas vraiment =)
|
![]() |
|
|
20h t'es gentil. Depuis Factions, pour peu que tu ais déjà un peu de sous, tu achètes des armes vertes et ton personnage arrive niveau 20 full stuff en une après midi (5/6h).
|
![]() |
|
|
Le jeu HL a intérêt de tenir la route dans ces conditions...
|
![]() |
|
|
C'était le cas dans le premier, je vois pas pourquoi le second dérogerait à la règle alors qu'il bénéficie de plus de fonds et de temps.
|
![]() |
|
|
Faut arrêter de croire que c'est la phase d'xp qui fait la durée de vie d'un mmo, c'est juste un gros tutorial, rien de plus.
Sinon autant jouer à un rpg solo, sérieux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|