Ah donc pour vous une durée de leveling c'est réellement juste le tuto pour utiliser les skills... ok... d'accord... j'ouvre mon pokedex... je note dans mon pokedex... je rigole...
Merci pour votre... euh... point de vu?
Well, on pense pareil au moins.
Pokemon ça rox au passage.
-----------------------
Sinon, pour répondre aux précédents quotes, je suis pas du même avis. Pas du tout même.
Si la phase de leveling est censé représenté un long tuto', alors je me suis gouré depuis longtemps. En gros ça fait un peu genre faut passer ses 80 levels pour enfin s'amuser ! Woot.
Personnellement, cette dite phase représente pour moi une grande partie de l'intérêt du jeu, je dirais même que ça passe avant le contenu end-game car si je me fais chier pendant X heures avec un leveling baclé (comprendre par là que du bash) juste pour arriver à enfin, enfiiiin au "le vrai jeu commence au level 80!!!", lol quoi.
Donjons, groupes, raids, pvp, quêtes... Tout ceci constitue le jeu même
avant le level max' alors non, je comprend pas pourquoi avoir une vision si négative de la phase de leveling.
Promis si c'est pour se retrouver au plus haut niveau en 2 semaine, voir une, ça bousille pas mal de l’intérêt du MMO. Je prendrais pour exemple les joueurs de WoW (encore) qui rush à fond (merci parrainage et exp' facilitée) pour finir à faire du donjon/raid en boucle comme des girouettes, suuuper.
Après pour revenir sur GW, oui dans le premier on atteint vite le level 20 et j'ai juste trouvé ça dommage, ça gâche beaucoup du jeu. Le seul moment où tu as besoin de groupé c'est pour les boss de "fin" d'extension et encore... Alors parler de "retourner sur RPG solo" c'est mal placé là.
Et oui y'a le PVP dans GW, oui il est bien et j'apprécie mais pour moi ça suffit pas au jeu.
Bref, c'est mal expliqué au vu de mon discours désordonné, j'en conçois mais on a compris l'idée.