Cantha et Elona ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, les dragons ancestraux se sont réveillés et le but de Guild Wars 2 sera de les tuer, ou du moins les neutraliser. Deux d'entre eux nous enferment sur les terres de Tyrie : La flotte de Zhaitan bloque l'accès à Cantha et Kralkatorrik nous empêche de traverser le désert de cristal qui relie la Tyrie au continent d'Elona.

Donc si on réfléchit, une fois ces 2 dragons anéantis, on pourra retourner à Cantha ainsi qu'a Elona ! (donc on peut déjà prévoir plusieurs extensions).
En plus, d'après ce que j'ai lu, ces deux continents ont évolué, dans le bon ou le mauvais sens, perpétuant leur histoire pendant 250 ans. Il paraîtrait que Cantha est maintenant régie par un tyran et que Palawa Joko est revenu foutre le bordel en Elona.

On peut donc s'attendre à une longue, très longue aventure. D'autant plus qu'il restera après ça, encore 2 ou 3 dragon à poutrer

J'ai déjà hâte d'y être m'voyez
Citation :
Publié par Ronces
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, les dragons ancestraux se sont réveillés et le but de Guild Wars 2 sera de les tuer, ou du moins les neutraliser. Deux d'entre eux nous enferment sur les terres de Tyrie : La flotte de Zhaitan bloque l'accès à Cantha et Kralkatorrik nous empêche de traverser le désert de cristal qui relie la Tyrie au continent d'Elona.

Donc si on réfléchit, une fois ces 2 dragons anéantis, on pourra retourner à Cantha ainsi qu'a Elona ! (donc on peut déjà prévoir plusieurs extensions).
En plus, d'après ce que j'ai lu, ces deux continents ont évolué, dans le bon ou le mauvais sens, perpétuant leur histoire pendant 250 ans. Il paraîtrait que Cantha est maintenant régie par un tyran et que Palawa Joko est revenu foutre le bordel en Elona.

On peut donc s'attendre à une longue, très longue aventure. D'autant plus qu'il restera après ça, encore 2 ou 3 dragon à poutrer

J'ai déjà hâte d'y être m'voyez
Ca fait mini 3/4 extensions.

Reste à savoir leurs fréquence, mais ça sera sûrement comme pour GW1, histoire de rentrer les abonn... euhm du fric ^^
Citation :
Publié par Aleste
Reste à savoir leurs fréquence, mais ça sera sûrement comme pour GW1, histoire de rentrer les abonn... euhm du fric ^^
Faut bien qu'ils gagnent leur vie les pauvres gars de chez Anet
J'espère juste que, contrairement à GW1, ils ne vont pas délaisser le jeu au bout de 3 extensions pour nous faire attendre 4 ans avant un GW3
oui, il y a fort à parier que les anciennes zones des autres Guild Wars soit disponible aussi plus tard sous forme d'addon.

Les stand alone, c'est fini. Pas applicable pour un MMO.

Pour ce qui est de la transition, soit il faudra vaincre le dragon (peu probable, cela empêcherait certain joueur n'ayant pas le temps où la technique d'y arriver) soit par un event "x" (c'est à dire Cut-scene)

il est un peu (beaucoup) tôt pour se prononcer là dessus. Mais une chose est sur, le manque d'abonnement se ferra comme le 1, avec vente de maj au prix fort.
D'ailleurs, je sais pas si quelqu'un a lu quelque peu le BG, mais d'après celui ci on peut en conclure que un addon portera forcément sur le plus grand mystère de GW :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 5ème Dragon
Un addon complet ça m'étonnerait, je verrais plus un gros donjon (type DoA) et une grosse suite de quêtes pour en savoir plus sur ce mystérieux dragon.

Pour les addons Cantha et Elona ne demandent qu'à être exploiter. Surtout qu'ils ont tout prévus pour. Les dragons bloquent les accès vers ces continents, donc tuer les dragons permettra de débloquer la voie et d'aller faire du ménage là bas .

Sans compter qu'ils peuvent toujours rajouter de nouveaux continents tout juste découverts, qui n'existent pas dans GW1.
Citation :
Publié par Squallyx
Un addon complet ça m'étonnerait, je verrais plus un gros donjon (type DoA) et une grosse suite de quêtes pour en savoir plus sur ce mystérieux dragon.
Le system de quetes n'existera plus dans GW2 ... ça sera des événements dynamique donc surement un Addon je pense .

Mais comme déjà dit il vraiment trop tôt pour parler d'addon alors que nous ne savons même pas quand le jeux va sortir
Citation :
Le system de quetes n'existera plus dans GW2 ... ça sera des événements dynamique donc surement un Addon je pense .
Les événements dynamiques c'est plus ou moins des quêtes ouvertes. Et pour avoir joué à la démo, il y a quand même le côté "je prend la quêtes au npc" et "je rend la quête au npc".
Citation :
Publié par Zekkangel
Les événements dynamiques c'est plus ou moins des quêtes ouvertes. Et pour avoir joué à la démo, il y a quand même le côté "je prend la quêtes au npc" et "je rend la quête au npc".
Ah bon ?

Car ils ont bien dit que ça n'existerait plus ça ...

T'arrive sur la quête publique, tu poutre, tu gagne quelque chose que tu perde ou non.
Citation :
Publié par Zekkangel
il y a quand même le côté "je prend la quêtes au npc" et "je rend la quête au npc".
Oui dans les 1er levels histoire d'accompagner le joueur au début, faire une transition en douceur quoi mais ensuite ça n'existe plus .
Citation :
Publié par Aleste
Ca fait mini 3/4 extensions.

Qu'ils finissent d"jà le jeu et qu'ils le sortent sava commencer a faire long(très)
Ouai, perso j'ai joué un charr (donc la catégorie lvl ~40) et on va dire que 50% des quêtes sont des évènements dynamiques, 25% des quêtes à prendre et rapporter au PNJ et 25% des quêtes que tu obtiens en passant dans une zone et que tu rapportes à un PNJ.
Dynamique ou pas, ça impliquera des pnjs à un moment ou un autre, donc le côté "je donne/je rends" sera forcément présent un minimum surtout si y a beaucoup de quêtes.
Je ne vois d'ailleurs pas la contradiction avec le dynamisme tant que ça n'est pas omniprésent.
Citation :
Publié par Anester
Qu'ils finissent d"jà le jeu et qu'ils le sortent sava commencer a faire long(très)
Encore 1 an max à tenir, c'est pas la mort.

Trouve toi une copine ou mets toi à un mmo bien chronophage, moi j'ai choisis WOW car j'adore l'univers, même si je le considère pas comme un réel mmo.
Citation :
Publié par Jurian
...Les stand alone, c'est fini. Pas applicable pour un MMO...
J'aimerai juste revenir sur ce point en disant que c'est faux, et que City of X en est l'exemple quand Vilains est arrivé.

Le système actuel de GW premier du nom pourrait tout a fait être applicable dans ce deuxième opus en tant que Addon/Stand alone si on se base sur les dires de notre amis Ronces.
Savoir ce que ANET a prévu sur le long terme (car même si le jeu n'est pas sorti, c'est une chose dont ils ont déjà forcément étudié la question) en terme de contenu supplémentaire et comment cela sera intégrer a l'univers de base, seul eux ont la réponse, mais rien est a exclure.
De plus, j'ajouterai que ca correspondrai au même système que le premier conservant cette même mécanique et leur donne l'occasion de faire repayer un jeu au prix fort (tout comme l'a été Factions et Nightfall) augmentant un peu le fond de caisse, alors qu'un addon nécessite obligatoirement le jeu de base pour fonctionner.
Citation :
Publié par Aleste
Encore 1 an max à tenir, c'est pas la mort.

Trouve toi une copine ou mets toi à un mmo bien chronophage, moi j'ai choisis WOW car j'adore l'univers, même si je le considère pas comme un réel mmo.
D'ici un an je serai peut-etre mort qui c'st!
Wow?! J'ai entendu que Disney nous préparait un Mmo, ils ont déjà leur public, Wow va prendre cher
J'aimerais bien avoir plus de précisions sur ces soit-disant quêtes à activer/rapporter à un PNJ.
Attention à ne pas confondre l'histoire personnelle qui elle est une succession de quêtes plus ou moins traditionnelles et les évènements dynamiques.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'aimerais bien avoir plus de précisions sur ces soit-disant quêtes à activer/rapporter à un PNJ.
Attention à ne pas confondre l'histoire personnelle qui elle est une succession de quêtes plus ou moins traditionnelles et les évènements dynamiques.
Ben j'ai fait que les 3 premiers niveaux donc c'était très certainement l'histoire personnelle, et donc c'était des quêtes relativement classiques. Mais j'ai aussi vu quelqu'un qui devait collecter des pommes ou je sais plus quoi et retourner voir un npc pour avoir une récompense, une quête tous ce qu'il y a de plus classique et basique donc. Je crois me souvenir qu'il y avait aussi des quêtes dans la zone Charr, de ce que j'en ai vu.
De toute façon je crois pas que ce soit possible de ne pas avoir de quêtes en dehors de l'histoire personnelle, et je dirais même que ce serai une mauvaise chose.
Justement, ils veulent montrer le contraire.
Mais d'après je-sais-plus-quelle interview, ils ont quand même introduit des quêtes d'exploration, qui mènent directement les joueurs vers les évènements, parce que beaucoup se sentent perdus si on ne leur dit pas où aller.

En tout cas, les 3 villageois à sauver, parler à la prêtresse dans la taverne, s'occuper des bandits qui viennent troubler la fête organisée dans l'instance personnelle, etc etc, ça fait partie de l'histoire personnelle.

J'espère qu'on pourra rapidement vérifier tout ça, avec une bêta par exemple
Pour les quêtes "classique" (donne/rend) c'est plus en rapport avec l'histoire personnel et c'est déjà mieux rien qu'à voir ton perso et l'autre qui discute ,certes y'à du texte mais les échanges sont dynamique par l'aspect cinématique (pour ce que j'en ai vu).
Les évènements dynamiques n'ont pas réellement à voir avec le système de quêtes ils ont pris comme exemple l'invasion de centaures car un villageois hurle dans une rue, il t'appelle à l'aide et là tu vois réellement les centaures le poursuivre en détruisant tout sur leur passage => évènement dynamique, les centaures ne restent pas en plant en squattant la grand-place du village.
Et certaines quêtes seront publiques mais pas celles qui ne concerne que votre perso sinon ça foutrait en partie en l'air le "caractère" de votre perso car celui-ci est principalement utile lors d'échanges avec les pnj.
Donc les quêtes "classique" seront forcément présentent tout au long de la progression de votre perso.

Après se n'est qu'une conclusion personnelle.
(et vive le pavé ^^)
D'après ce qu'on en sait, l'histoire personnelle est totalement facultative, tout comme les quêtes publiques.

Tu level comme tu le veux, et c'est ça qui est important à retenir je pense, car on ne sera pas OBLIGER de faire ces quêtes "classiques" ( enfin l'histoire personnelle ça doit être bien plus poussé quand même).

De même il a été dit que l'on pourra level up en RvR, mais la je suis d'accord, à moins de commencer dès le début, ça sera pas vraiment possible, ou en tout cas, ça sera sûrement plus lent que par les quêtes publiques & histoire personnelle.

Le craft et les quêtes de chasse aux monstres aussi seront une option, il y en aura pour tout les goûts d'après les développeurs, et ils ont aucun intérêt à mentir ( c'est pas Funcom, et j'espère qu'ils ne deviendront pas Funcom bis ).
Citation :
En tout cas, les 3 villageois à sauver, parler à la prêtresse dans la taverne, s'occuper des bandits qui viennent troubler la fête organisée dans l'instance personnelle, etc etc, ça fait partie de l'histoire personnelle.
Oui enfin histoire personnelle ou non c'est quand même des quêtes ...
Et puis bon, c'est un peu facile ... il pourrait y avoir 60% des objectifs jeu qui seraient considéré comme quête personnelle avec tous un tas de quêtes et le reste avec les événements dynamiques, et après : OMG ! Un jeu sans quêtes ! en dehors de l'histoire personnelle ! ^^;
C'est très bien les environnements dynamiques, et j'espère qu'il y en aura beaucoup. Mais les quêtes ont aussi leurs bon côtés.
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui enfin histoire personnelle ou non c'est quand même des quêtes ...
Et puis bon, c'est un peu facile ... il pourrait y avoir 60% des objectifs jeu qui seraient considéré comme quête personnelle avec tous un tas de quêtes et le reste avec les événements dynamiques, et après : OMG ! Un jeu sans quêtes ! en dehors de l'histoire personnelle ! ^^;
C'est très bien les environnements dynamiques, et j'espère qu'il y en aura beaucoup. Mais les quêtes ont aussi leurs bon côtés.
En tout cas, vu comme le jeu est présenté, s'il y a des quêtes en dehors de l'histoire personnelle, ça sera des quêtes "épique" ou "fun".

On ne pourra probablement pas level up comme un malade avec, ça sera juste un plus, et oui, je ne vois pas pourquoi ils n'en mettraient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés