La façon dont j'ai vécu la chose à travers la démo :
En arrivant dans les zones appropriées, représentées par des coeurs jaunes vides sur la carte, un évènement se déclenche et lorsqu'il est complété le petit coeur sur la carte se rempli. Il faut parfois découvrir ces évènements en se baladant car ils ne sont pas tous indiqués.
Lorsque l'on en déclenche un, on peut alors nous demander d'aller voir bidule pour l'aider.
Et là bidule nous demande de nettoyer une zone. Ce faisant, on peut lui ramener des insignes (lootés sur les mobs), ce qui ressemble déjà plus à ce qu'on connait.
Perso j'ai vécu la chose comme un mélange d'évènements dynamiques et de quêtes classiques, mais ça ne m'a absolument pas dérangé.
Dans la quête des pommes, on pouvait estropier des arbres et prendre leur branches comme armes environnementales. Je pense que c'est aussi un clin d'oeil à Mary Malone (Eden), puisque l'on tape ici aussi des araignées.
J'ai d'ailleurs adoré l'idée de ramasser ces armes un peu partout. Pas très loin, près du barrage, il y a des formations rocheuses, et en les tapant on obtient un bon gros rocher que l'on peut balancer sur la tronche des mobs alentours, sans oublier que si l'on est élé, on peut carrément en faire un météore.
Bref, il y a beaucoup de choses à faire pendant les quêtes, je pense que ça rompra la monotonie du côté bash, même s'il est facultatif.
|