Ardaric |
Dernières publications

bug bien gênant, je l'ai en 1680*1050 j'essayerai le mode fenêtré (avec ou sans bord) histoire de voir si ça résout edit : 16... Lire la suite

ah bon ? les builders a l'acces anticipé parlaient encore de stamina et j'le vois encore a ce moment la en stamina ou alor... Lire la suite
un wiki ca se met a jour ;) j'suis pas fou http://teso.gamepedia.com/Undaunted... Lire la suite
bon ben autant pour moi, j'étais persuadé depuis le début utiliser de la stamina :monstre: désolé... Lire la suite

bonjour, J'ai regardé dans les patch notes, j'ai pas trouvé le changement Avant, Blood Altar consomnait de la stamina, mai... Lire la suite

j'ai looté une arme avec le trait "Complexe" (qui augmente de 51% l'inspiration lors de l'extration) Dans ma tete, ca augmen... Lire la suite
raah zut..merci j'l'ai passé vert pour rien (enfin si, il va me faire gagner 57% au lieu de 51)... Lire la suite

si toutes les coffres sont du niveau de la CE, si, ca m'a semblé valoir le coup... Lire la suite

astronach...d'ailleurs c'était rigolo de l'atteindre du haut de mon level 12 :p... Lire la suite

y a une touche pour sortir/ranger son arme non ? Sionon elle se range toute seule au bout d'un certain temps... Lire la suite

change plutot de souris, logitech G600 ou Razer Naga... Lire la suite

raah c'est con le coup des passifs qui nécessite l'arme Donc en gros, Battlefield Mobility (1H&S) ne fonctionne pas si on est... Lire la suite

et la d'un coup, j'hesite entre syphoning et mon templar :aide:... Lire la suite