|
Bonjour
Je viens DAOC, Warhammer, Age of Conan et Guild Wars 2, je passe donc sur TESO et la maniablité est differente et il n'y a pas de barre de maccros pour clic sur les compétences, il n'y a que les raccourcis clavier. je suis le seul a qui ça dérange ou pas? Je trouve bizarre pour un jeu de 2014 qu'on n' ai pas de barre de maccro et qu'on soit obliger de faire avec les raccourcis clavier. Bref c'est le premier jour mais je sais pas si je vais m'y faire ça m'a même fait deco tellement je trouve ça bidon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maniablité et barre de maccros???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Faut penser "fps".
C'est l'atout majeur du gameplay de TESO. ca change des autres mmo mais on s'y fait tres bien. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans ESO ça ne serais de toute façon pas possible, tu doit cibler dynamiquement ta cible, tu n'a pas de ciblage passif, de ce fait, tu est obligé de diriger ton attaque. |
![]() |
|
|
![]() Non sérieux normalement on est censé se renseigné un minimum sur le gameplay d'un jeu avant de l'acheter. T'as jamais joué à un elder scrolls ? |
![]() |
|
|
Non jamais joué a un elder scrolls. Ce qui m'a fait decider d'acheter le jeu c'est le RVR avec 3 factions comme c'etait sur DAOC. Apres le gameplay je pensais pas que ca allait etre comme ca.
|
![]() |
|
|
J'ai pas dit le contraire.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est un gameplay plus dynamique que les MMO "standards", c'est pourquoi le clavier est plus au centre du gameplay. Si je pouvais le comparer à quelque chose auquel tu pourrais t'identifier, je pense que ce serait à un FPS. La facon d'aborder la maniabilité s'en rapproche sensiblement ![]() J'espere t'avoir eclairé |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Dire que certains se plaignent du nombre de skill sur la barre
![]() |
![]() |
|
|
Tu es ironique ou c'est vraiment sympa au PAD (pour faire du PvE essentiellement) ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est avec le 3 (Morrowind) qu'on a eu droit à la "consolisation" avec la sortie sur XBOX à l'epoque. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|