|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Maniablité et barre de maccros???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est le mode "caméra libre" Citation :
Il y a eu un post sur JOL qui en parlait. Me semble que le pad n'est pas reconnu par le jeu sur PC! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
hello,
comme Fingolfin je n'avais jamais joué à aucun elder scrolls, le gameplay du jeu ne me repousse pas, ca ressemble au mmo d&d neverwinter, mais par contre là où je suis un peu "déçu" c'est que l'on est constamment obligé de cliquer sur TOUT.... Rien que la 1ere zone m'a blasé car j'ai passé mon temps à looter tout ce que je pouvais, ensuite arrivé dans Daguefilante là je deviens encore plus ouf, je capte alors qu'en cliquant sur des bouquins ou bibliothèques on peut gagner des niveaux pour certaines compés...qu'en cliquant sur certains pnc, ceux-ci filent des quêtes alors qu'il n'y a aucun symbole au dessus d'eux.... Donc moralité, si je ne me trompe pas, peu importe la ville, pour faire les choses "correctement" on est obligé de cliquer sur tout les pnc, tout les contenants, étagères, livres, de chaque pièces de chaque maisons...quel dynamisme... Pour la 1ere fois, je n'ai pas voulu participer à la bêta d'un mmo, ni même me renseigner à fond sur le jeu pour garder la surprise de la découverte. bon ça reste mon constat après quelques heures de jeu, il me reste encore un mois, mais entre daoc, wow, aoc, aion,war, rift, swtor, d&d, ff xiv, c'est pour moi le plus mauvais ressenti comme début d'aventure. |
![]() |
|
|
En combat je trouve que ce n'est pas pratique ni intuitif du tout comme système de devoir gérer les déplacements et les compétences en même temps au clavier... C'est clair que ça a été pensé pour y jouer au pad (futures versions consoles): déplacements au stick gauche, attaque/défenses a l'aide des gâchettes L1/R1 et compétences au niveau des boutons. Sur Pc il aurait été bienvenu de pouvoir mettre ces compétences sur la souris...
|
![]() |
|
|
Citation :
Le curseur de la souris est fixe au centre de l'écran. Tu vises en bougeant la camera avec ta souris pour maintenir ta cible sous le "viseur". Et tu cliques sur les touches du clavier. Sur un FPS tu utiliserai les raccourcis pour les armes, là tu utilises des compétences. C'est pas une maniabilité console, pensée pour le pad. Cela existe depuis perpette sur PC. C'est juste que c'est pas la "norme" sur les MMO. Ma copine, qui n'aime pas les FPS, a été gênée par cette maniabilité. Moi j'y ai même pas fais gaffe, tellement c'est devenu instinctif. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|