Il faut certaine fois tordre le cou aux conneries qui circulent...
ne comprenant rien à l'anglais, je me fiais à tous les savants qui traînent sur les fora français... erreur.
Après test ... avec ou sans armure disposant du trait complexe... résultat : la même exp pour un même objet de même niveau avec les mêmes caractéristiques et tout et tout ... le clone parfait.
Pour être sûr de ne pas pédaler dans la choucroute... je déconstruit un bâton foudre level 10 avec 51% d'inspiration à l 'extraction = 1319 points d'exp... alors qu'un bâton de foudre de level 11 (donc plus haut et plus riche en exp) sans le trait complexe ne donne que 937 point d'exp... avec la différence de level .... n'ayant pas trouvé de bâtons de même level... (je n allais passé trop de temps ) un level 11 avec le trait aurait donné 1414... à peu près... il resterait bien pour les fanatiques de l'idée... le Saint Bug.
Pour résumer- un objet avec le trait complexe et comme un objet avec le trait orné qui se vend plus cher... le complexe en étant décontruit rapporte plus d'exp. Fin de l'histoire.
Dernière modification par Runisang ; 23/05/2014 à 11h24.
|