Runisang |
Dernières publications

Je suis passé à la carte prépayée... :) le dernier courrier de Zenimax affirme que c'est Paypal qui a annulé le paiement... et... Lire la suite

Maintenant tu sais de quoi je parle ?... Lire la suite

Il devrait y avoir sous peu une vague de comptes inactifs. j'explique pour ceux qui n'ont pas eu la chance encore de tomber sur ... Lire la suite

Il faut certaine fois tordre le cou aux conneries qui circulent... ne comprenant rien à l'anglais, je me fiais à tous les sa... Lire la suite

je l aurai bien fait mais voila je ne parle pas l anglais et une traduction Google aurait l avantage de se faire pourir encore... Lire la suite

En effet, regrettable pour la guilde et les gens qui nous ont fait confiance. Nous n'avons aucune excuse pour justifier cet... Lire la suite
grosse erreur de ta part - tu te trompe de saucisse là... :mdr: la guilde est forte de 45 membres à 80% actifs. Cet inciden... Lire la suite

Arf... voilà un coup tordu hé hé... avec tous ces pseudo... pas évident de s'y retrouver surtout que je ne connais pas de Li... Lire la suite
la malédiction Asarnil .... la malédiction:travers:... Lire la suite

Un vieux MMO revient en force - tout dépoussiéré... remis a neuf. Une vrai Ferrari Tous les anciens joueurs qui ont écumés tou... Lire la suite

http://raid-pillz.net/usr/terck/jol/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] ... Lire la suite

Si vous cherchez un bon jeu de PvP ou Plutot de RvR avec de la baston,prises de forts et coups foireux suivez ce fil et ven... Lire la suite