Prince / Princesse
|
Bonjour.
les corbeaux d'Odin sont les descendants des Valkyries... enfin ceci est une rumeur qui se répand dans tout le royaume de Midgard. Une chose est sûr et certaine, ils n'ont pas de lien de parenté avec les deux corbeaux personnels du Dieu Odin. Bref... les corbeaux sont là et obscurcissent le ciel quand ils survolent les champs de bataille... mauvais présages. Voilà pour le côté rôle play. Nous sommes une bande d'anciens joueurs sur le retour. Entendez par là de retour dans le jeu. Nous avons bien un vieux débris dans nos rangs mais cela ne justifie pas de faire un amalgame. Nous privilégions comme de bien entendu le fun et la rigolade. Le jeu a tellement évolué et en mieux que nous sommes encore à découvrir ses nouveaux secrets. La guilde est forte d'une vingtaine de membres, avec un noyau solide. Nous souhaitons agrandir notre communauté pour une meilleur participation aux soirées en RvR. Depuis quelques jours, nous unissons nos forces à celles d'autres guilde appartenant à une même alliance. c'est assez plaisant et productif. Nous avons vocation à explorer les 3 royaumes de DAoC et d'autres jeux si l'occasion se présente. Rien d'obligatoire bien entendu. Ainsi le prochain Camelot Unchained sera sûr et certain pour quelques uns d'entre nous un nouveau terrain de jeu... Nous vous invitons à nous rejoindre pour partager émotions et plaisirs. Amenez vos blagues et votre bonne humeur. En jeu faites /who corbeaux et il y aura bien quelqu'un pour vous ouvrir la porte de la maison et du Team speak Amicalement Runisang le forum := http://corbeauxdodin.xoo.it/index.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les corbeaux d'Odin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon retour à vous & bon recrutement !
![]() |
![]() |
|
|
Une guilde trés sympathique avec qui nous avons l'occasion de jouer régulièrement
![]() Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 22/03/2014 à 07h36. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Prince / Princesse
|
Merci Glor...euh Ghainor
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui je vous croise régulièrement avec un de mes toons (Troll skald) le soir
![]() |
![]() |
|
|
je ne pense pas que la guilde voudras de moi je suis tres raleur
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Une guilde active qui dépoussière une alliance qui en avait bien besoin!
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens au fait c'est quelles guildes dans votre alliance ?
|
![]() |
|
|
Non les bad mad y'a que moi pour faire des Sc, on est sur hib.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Non, on tourne pas mal sur hib en groupe fufu ou visibles, il reste mhesua, mynamefufu et gwada-rhum
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur les tous les realms la GU c'est le même nom ?
|
![]() |
|
|
Je monterais bien mon SB sur Midgard, vous le guilderiez?
|
![]() |
|
|
mon odin qui est 8L sans guilde si une gu veux bien de moi je me ferais tout petit et je suis kobolt donc ca tombe bien
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je propose de bruler lilicroa en place publique, après une bastonnade, l’avoir soumis à la question et au supplice de la roue
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Point n'est besoin... Bien que ....
![]() |
![]() |
|
|
moi je dis la lapidation au petit poids
|
![]() |
|
|
Bon retour à vous, ça fait plaisir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|