Les corbeaux d'Odin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

les corbeaux d'Odin sont les descendants des Valkyries... enfin ceci est une rumeur qui se répand dans tout le royaume de Midgard. Une chose est sûr et certaine, ils n'ont pas de lien de parenté avec les deux corbeaux personnels du Dieu Odin. Bref... les corbeaux sont là et obscurcissent le ciel quand ils survolent les champs de bataille... mauvais présages. Voilà pour le côté rôle play.

Nous sommes une bande d'anciens joueurs sur le retour. Entendez par là de retour dans le jeu. Nous avons bien un vieux débris dans nos rangs mais cela ne justifie pas de faire un amalgame.

Nous privilégions comme de bien entendu le fun et la rigolade. Le jeu a tellement évolué et en mieux que nous sommes encore à découvrir ses nouveaux secrets. La guilde est forte d'une vingtaine de membres, avec un noyau solide. Nous souhaitons agrandir notre communauté pour une meilleur participation aux soirées en RvR. Depuis quelques jours, nous unissons nos forces à celles d'autres guilde appartenant à une même alliance. c'est assez plaisant et productif.

Nous avons vocation à explorer les 3 royaumes de DAoC et d'autres jeux si l'occasion se présente. Rien d'obligatoire bien entendu. Ainsi le prochain Camelot Unchained sera sûr et certain pour quelques uns d'entre nous un nouveau terrain de jeu...

Nous vous invitons à nous rejoindre pour partager émotions et plaisirs. Amenez vos blagues et votre bonne humeur.

En jeu faites /who corbeaux et il y aura bien quelqu'un pour vous ouvrir la porte de la maison et du Team speak

Amicalement Runisang

le forum := http://corbeauxdodin.xoo.it/index.php
Citation :
Publié par costaud
je ne pense pas que la guilde voudras de moi je suis tres raleur
Nous avons un membre fort sympathique que nous appelons le Grinch ou le Grincheux... à toi de voir
Alors de mémoire... et celles qui ont des gens connectés à l'instant

Les crocs divins
L'armée des glaces
La horde sanglante
Sparadrap reload
Police municipale
Martyre III
Bad Mad Crew
La garde noire

et je ne connais pas la commande (après recherche) pour lister la totalité)... si quelqu un connait je compléterais...
Hello !

On peut pas dire qu'on soit présents sur les autres royaumes

Mais on a une annexe prête à nous accueillir sur hib, donc ça pourrait évoluer, mais c'est pas dans les projets du moment

Merci pour tout les bons commentaires !

:love:
Citation :
Publié par Runisang

Nous avons vocation à explorer les 3 royaumes de DAoC et d'autres jeux si l'occasion se présente.

Amicalement Runisang
Citation :
Publié par Lilicroa
Hello !

On peut pas dire qu'on soit présents sur les autres royaumes

Mais on a une annexe prête à nous accueillir sur hib, donc ça pourrait évoluer, mais c'est pas dans les projets du moment

Merci pour tout les bons commentaires !

:love:
Rhaaaa faut accorder les violons

Lol Lilicroa n'est pas un corbeau d'Odin... Lilicroa parle de sa guilde et non des corbeaux - une sorte de parasitage par rapport à mon poste

Dernière modification par Runisang ; 26/03/2014 à 16h10.
Salut !
Si vous battez mon ptit lilicroa je vais grogner si fort qu'on m’entendra sur Hib et Alb à la fois
Il fait bien partie des Corbeaux <tousse> puisqu'il l'a fondé lui aussi mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'on a tellement de chose à faire sur Mid que la ptite champignonnière hibernienne reste en stand by pour l'instant^^
Pour le recrutement ingame vous pouvez /tell qqun des corbeaux qui vous dira quels GL ou off est connecté
Et là par contre vous serez soumis à la question

Au plaisir de vous rencontrer bientôt alors
Lyzon - Corbeau d'Odin

(punaise mes derniers messages datent d'il y a 10 ans c'est moche )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés