L'aventure vaut-elle le coup ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a la fermeture soudaine de warhammer online, on est une bande de pote a chercher un jeu avec de la baston
Seulement j'ai parcouru un peu le forum jol de Darkfall et les avis étaient plutôt négatif.
Alors voila, je voudrais savoir si ça a évolué et si ça vaut le coup d'aller taper du monde sur ce jeu et toussa toussa

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Machwar
Bonjour,

Suite a la fermeture soudaine de warhammer online, on est une bande de pote a chercher un jeu avec de la baston
Seulement j'ai parcouru un peu le forum jol de Darkfall et les avis étaient plutôt négatif.
Alors voila, je voudrais savoir si ça a évolué et si ça vaut le coup d'aller taper du monde sur ce jeu et toussa toussa

Merci de vos réponses
Je te dirais que non.

La plupart des gens que je connais et qui jouaient à Darkfall ont arrêté. Ils sont quasiment tous sur des jeux différents.

Si tu aimes le côté Sand Box, je te conseille de voir avec l'Alpha de Albion Online, il a l'air d'être pas trop mal (un remake d'Ultima online).

Pour la baston pure et dure, je n'ai malheureusement rien à te conseiller.

Bon courage.
Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de tester le jeu et d'essayer de vous y investir pour en découvrir toutes les possibilités.
Après il reste quelques guildes Françaises actives sur le jeu qui pourront vous aider dans vos premiers pas.
Citation :
Publié par Li hood
Tu joues à quoi d'ailleurs? Tu es sur l'alpha d'albion Online toi aussi?
un simple mail suffit pour être pris?
Citation :
Publié par Li hood
Tu joues à quoi d'ailleurs? Tu es sur l'alpha d'albion Online toi aussi?
Oui j'étais dessus, c'est même moi qui ai pull les RPz dessus ! (je le mentionne car pour une fois qu'un de mes pull fonctionne !?!)

L'alpha guilde d'Albion Online est finie.
Ils sont en test interne avec un beta test qui devrait arriver d'ici 1 mois.

Sinon je me réchauffais les sens sur BF3 vu que BF4 commence demain et je pense y jouer en attendant AO (vu que c'est un peu le seul sandbox dans un avenir proche qui vaut qque chose..).

Et pour finir de bash correctement cette merde de DF:UW, il suffit de voir sur le forum officiel l'état du forum Trading ou même les maisons à 30-40k ne partent pas, ça sent le sapin....

Quand tu pense au prix de l'immobilier dans DFO et cela même durant l'ère du low-pop...c'est pathétique..
Cette question peut être tout aussi bien informative pour des joueurs qui rechercheraient des jeux Full Loot et/ou sandbox.

De savoir que Eidos, vétéran de UO et de DFO, joue à Albion, cela pourra guider les âmes perdues qui errent sur JoL.
Bonjour!

Pour contrebalancer ceux qui ont arrêté et qui ont, naturellement, un avis négatif sur le jeu, sache que Darkfall reste un jeu à part.
Tout d'abord, je dirais qu'il est développé par un studio assez modeste donc parfois il faut savoir s'armer de patience.
Pour ce qui est du jeu en lui même, il est violent, impitoyable, jouissif, fort en émotion.
C'est un jeu axé pvp-full loot-fps-rpg-conquête-pvpmassif.
La population décline car, l'équipe de développement étant réduite, ils ont sorti le jeu mal fini, du coup il manque pas mal de chose mais, au gré des updates et tant qu'un autre jeu de la sorte n'existe pas, je pense que la population peut repartir de plus belle.
C'est tout pour le moment, si tu as des questions n'hésite pas.
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
Bonjour!

Pour contrebalancer ceux qui ont arrêté et qui ont, naturellement, un avis négatif sur le jeu, sache que Darkfall reste un jeu à part.
Tout d'abord, je dirais qu'il est développé par un studio assez modeste donc parfois il faut savoir s'armer de patience.
Pour ce qui est du jeu en lui même, il est violent, impitoyable, jouissif, fort en émotion.
C'est un jeu axé pvp-full loot-fps-rpg-conquête-pvpmassif.
La population décline car, l'équipe de développement étant réduite, ils ont sorti le jeu mal fini, du coup il manque pas mal de chose mais, au gré des updates et tant qu'un autre jeu de la sorte n'existe pas, je pense que la population peut repartir de plus belle.
C'est tout pour le moment, si tu as des questions n'hésite pas.
C'est marrant, j'avais arrêté DFO quelques mois avant la fermeture des serveurs et je n'avais pourtant pas du tout un avis négatif, bien au contraire.

Mais appelons un chat un chat et une merde, une merde.

Après que la merde semble attirante à tes yeux, rien de choquant la dedans.
Citation :
Publié par Machwar
Bonjour,

Merci de vos réponses
Je te conseille d'essayer le jeu. Si tu cherches des avis sur JOL c'est peine perdu. Perso depuis DAOC si j'avais ecouté les avis de JOL j'aurais arreté de joué aux mmo. Le mieux c'est de tester par toi meme et de pas ecouter JOL qui a perdu sa fonction premiere depuis plus de 10 ans ...
Ce qui me fait peur c'est de cramer 40€ plus un abo pour un jeu qui serait fini avec du pipi de chat...

Pour le moment je vais m'abstenir, je vais voir si mes (très anciens) contacts qui jouaient a dfo me répondent pour qu'on en discute un peu plus

Merci de vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par Kamy'
tous ces hateboys, woaw.

JoL
Quand 95% d'une communauté quitte un jeu qu'elle a autant attendue , je ne pense pas que ce soit de la haine , juste de la déception.
Citation :
Publié par Oldart
Quand 95% d'une communauté quitte un jeu qu'elle a autant attendue , je ne pense pas que ce soit de la haine , juste de la déception.
95% ahah.
Citation :
Publié par Kamy'
c'est plus proche des 300%

helloooooooooo hateboy.

OE C JEUT C D LA MRD

ésayé le po

Je kiff tes commentaires bidon, en même temps t'as pas mis une ligne sur l’intérêt du jeu alors que c’était tout l’intérêt du topic

Continue de pleurnicher parce que des gens l'aiment pas t'es un champion
y a un peu 20 postes + forum off + tonne de vidéo, si tu as besoin que rien que pour toi, je te montre que 2+2 = 4, je suis désolé pour toi.

pleurnicher.... non ça me fait rigoler.

Dernière modification par Kamy' ; 05/10/2013 à 00h28.
Hey , ça faisait longtemps que n'avions pas eu un petit rageboy , n'y allons pas trop fort il faut le préserver cela anime un peu le forum

Et je n'ai pas calculé le pourcentage exact des joueurs restant , mais sachant que nous étions plus de 5000 si je me rappelle bien des chiffres , et que vous êtes dans les 300 restants , on est a 94% de déçus, je pense pas qu'on en soit très loin....
Citation :
Publié par Oldart
Hey , ça faisait longtemps que n'avions pas eu un petit rageboy , n'y allons pas trop fort il faut le préserver cela anime un peu le forum

Et je n'ai pas calculé le pourcentage exact des joueurs restant , mais sachant que nous étions plus de 5000 si je me rappelle bien des chiffres , et que vous êtes dans les 300 restants , on est a 94% de déçus, je pense pas qu'on en soit très loin....

En meme temps comme on a jamais eu de chiffre on peut leur faire dire ce qu'on veut... L'avantage c'est que tout les rageux pro DF1 sont en toute logique partis, AV peut maintenant construire son jeu avec des joueurs qui l’apprécient. J'espere qu'ils auront assez de fric pour le développer et accueillir de nouveaux joueurs au fur et à mesure. La sortie en Korée leur ramenera peut etre quelques pepettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés