Un autre retour possible

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Bon je vais éviter les questions abordées sur les autres sujet de cette section

J'ai jouer pas mal de tps a AOC, 3 perso 80 bien stuff pve et pvp, mais le lag incessant en pvp a eu raison de moins ainsi que la difficulté de lutter contre un max lvl pvp ( lvl10) alors qu'on est lvl 6 qui crée un trop gros décalage :/

Donc où en somme nous a ce niveau là ??

Merci de vos réponses
Mais ...

Pour faire court, rien à changer. Pire même puisque entre temps le T4 est sorti, et le gasier qui aura 3 ans d'abo sera blindé de perks.

Mais ... ce n'est pas une généralité.

- Il y a de tout en bg, du stuff de la chouette au R10.
- la règle d'or est de respecter la chaîne alimentaire généralement. Sinon faut taper du R10 quand tu es assisté.
- le lag, tout le monde l'a plus ou moins quand ça arrive. Faut faire avec. Ca va beaucoup mieux qu'au début mais ça c'est un peu dégradé avec la localisation des serveurs aux states récemment avec une hausse du ping générale. Mais ça reste tout de même bon dans l'ensemble.

Sinon ...
- tu as un/des perso R6, tu as fait le plus dur. En faisant des BG, tu vas ramasser des tokens pour t'acheter le stuff R8 et tu vas rentrer dans la cours des grands. La différence de stuff entre R8 et R10 est minîme.
- une maj va poindre pour supprimer cet écart de niveau avec les mini-jeux en mode déchaîné (les mauvaises langues disent que beaucoup de R10 n'iront plus pvp dans ces conditions ^^)
- tu vas en chier quand tu vas reprendre de toute façon pendant quelques soirées, que tu soit R0 ou R10, ça ne changera rien ^^.
Merci pour tes précision et en effet je sens que je v en ch... mais bon le marché du mmo me plaît de moins en moins et je reviens AOC, le meilleur auquel j'ai joué ( 15 ans de mmo donc j'en ai fait ^^) fin bref

Je profite pour reposer une question :

Le conq est il toujours compétitif et surtout sa version "carnage" ?

merci
Citation :
Publié par Darshan
Je profite pour reposer une question :

Le conq est il toujours compétitif et surtout sa version "carnage" ?
Oui, pas de souci. Du dps en harnoi, c'est toujours compétitif quel que soit le jeu .
Citation :
Publié par Bibik
Maintenant c'est les assa c'est les conqs.
Disons qu'il y a toujours des classes un peu plus au-dessus que d'autres suivant ce que l'on joue, mais on est très loin du début en terme de déséquilibre. C'est quand même pas trop mal dans l'ensemble.
Bof, sincèrement ? C'est le pire équilibrage que j'ai vu en jeu online depuis 10 ans. Rien n'est fait, les soldats two-shot les tissus et les légers et se baladent ensuite en def stance avec 50% protection et mitigation.

Mais bon, on s'en fout, dernier mini que j'ai joué : 60% de tanks dans les teams
Pffff .

Que tous les tanks soient un peu trop fort dans le jeu en général pour x raisons (et je le reconnais), c'est un autre problème. C'est quand même pas pire qu'avant ou le demo tuait tout en perma CC ses adversaires, ou que le necro lvl 60 chainait des 80 en mangeant une glace etc etc ...

Enfin bon .

Dernière modification par Ollathair ; 16/01/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par Ollathair
Pffff .

Que tous les tanks soient un peu trop fort dans le jeu en général pour x raisons (et je le reconnais), c'est un autre problème. C'est quand même pas pire qu'avant ou le demo tuait tout en perma CC ses adversaires, ou que le necro lvl 60 chainait des 80 en mangeant une glace etc etc ...

Enfin bon .
Dans l'absolu, l'équilibrage à la release d'un jeu est toujours super chaotique voire franchement merdique, les dévs étant occupés plus à régler les problèmes de bugs ou de faire fonctionner correctement certaines classes plutôt que de commencer à faire tomber le couperet des patchs nerfs.

Mais là on parle d'un jeu qui a plus de 5 ans quand même, et il n'a pas eu beaucoup d'ajouts de skills (mis à part les AA) et franchement, l'équilibrage est dégueulasse, à peine mieux qu'à la release. Alors ok, les démos et les tos n'os plus, mais là c'est les rangers qui t'allument des casters à 9000pv en deux flèches ou des conqs qui font charge kb tourbilol/bain de sang = kill. En gros, y'a toujours des classes fumées et d'autres au font du gouffre, c'est assez risible.
Au font du gouffre, je ne dirais pas ça quand même. On connait tous des joueurs qui roxxent dans chaque classe car ils la maîtrisent sur le bout des doigts. Mais bon, je pense qu'il est difficile d'équilibrer parfaitement l'ensemble pve / pvp, combat de groupe et solo, avec une saînté trinité au milieu pour la distribution des rôles, et la progression du stuff/personnage sur le end game.

Enfin bon, attendons le prochain set pve/pvp pour voir comment ça va évoluer .

Sinon, oui, le jeu a 5 ans, mais il y a eu secret world au milieu, donc tu peux enlever quelques années .

Dernière modification par Ollathair ; 17/01/2014 à 10h01.
Ok je suis convaincu ! je reviens. Du coup pour gagner du temps, est ce mieux de ré install depuis les dvd de la boite ou de DL le client online ?? Sachant que je repars en abo et j'aimerai retrouver tout ce que j'avais avant ( khitai/turan)

Dl client. La boîte, c'est pour faire joli (ou du bordel) sur une étagère .

Que ce soit en f2p ou abo, tu retrouveras tout ce que tu avais avant (sauf bug éventuel lors de la fusion des serveurs, mais là ce sera perdu à 99% depuis le temps).
Bah les gens commencent à ouvrir les yeux (un an et demi après !) sauf évidemment les non-non qui jouent la classe (ou qui l'ont reroll récemment ^^)

Et puis si c'était que le conq mais le gardien et le DT sont pas mieux, mais quand t'en parles, les uns se réfèrent à l'autre genre "nan mais pourquoi moi ? Alors que Robert à côté il est encore plus OP !"
Ouais, c'est pas propre à AoC, le truc propre à Aoc c'est que quand une classe devient OP t'en a pas pour des mois voire des années pour que Funcom réagisse
En même temps j'ai jamais trop vue des dév réagirent dans le moi pour faire plaisir au ouin ouin des joueurs :/

Du coup tant que post est ouvert, ca dit quoi la populace sur les 3 serveurs ??

Parce qu'en ce moment il y a les transfert gratuit.... en gros j'me tâte a transfert de fury----> a Crom
c'est plutôt abstrait le " crom est le plus peuplé" Je sais que ce n'est pas facile d'expliquer la situation mais je vais bientôt repop sur fury et la fin des transferts gratos début février ... le stress
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés