Un autre retour possible

Répondre
Partager Rechercher
Il faut toujours faire des enchainements "haut/bas/gauche bas/technique1" pour mettre une pichnette derriére l'oreille de l'adversaire ou est-ce que ça as changé ?
Thumbs up
Bien sûr et çà fait partie des choses qu'on aime dans AoC. Par contre il faut savoir bindé son clavier en conséquence. En générale j'utilise les touches A, E, 1, 2, 3 pour les 5 directions.

Sinon tu peux toujours prendre les classes facile mais moins riche en gameplay: démo, pom, nécro, ToS

Finalement j'ai l'impression que le serveur regorge de nouveau ou de joueur sur le retour. en tout cas très content d'être revenu avé l'abo. Quel plaisir de pouvoir enfin BG/PVP sans être trop handicapé par le kikoo Stuff.
Citation :
Publié par Sheldon
Quel plaisir de pouvoir enfin BG/PVP sans être trop handicapé par le kikoo Stuff.
Sur crom c'est un peu difficile, mais bon, en contre partie le serveur est peuplé ^^
Non pas de BG déchainés pour l'instant.
Par contre l'écart entre le stuff d'un PVP 4 et d'un PVP 10 me semble bien moins grand qu'avant. Peut-être une fausse impression mais je crois qu'ils ont fait plusieurs rééquilibrage depuis mon départ.

De plus tu a maintenant accès sans restriction à quelques pièces JCJ monnayant quelques PO
Citation :
Publié par Sheldon
Non pas de BG déchainés pour l'instant.
Par contre l'écart entre le stuff d'un PVP 4 et d'un PVP 10 me semble bien moins grand qu'avant. Peut-être une fausse impression mais je crois qu'ils ont fait plusieurs rééquilibrage depuis mon départ.
C'est exact, au printemps dernier ils ont rehaussé le stuff pvp et rendu la progression au sein de ce même stuff pvp plus équilibrée entre les tiers.
Il reste qu'il faut atteindre minimum le level 3/4 pour pouvoir profiter du pvp, mais ça a été un très bon travail de la part des développeurs sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés