Sheldon |
Dernières publications

[Actu] Age of Conan déploie un nouveau scénario, Skull Gate Pass Onslaught
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Meilleur souvenir tout jeux confondu. L'époque du serveur RP Stygia c'était l'âge d'or du MMO et peut-être de ma vie. Il me man... Lire la suite

[Actu] Tencent lorgne (un peu plus) sur Funcom, qui étoffe son projet open world « Dune »
Forum Funcom
Forum Funcom
Rien que d'y penser mon c?ur est bouleversé. Sur un Kickstarter je pense que j'y mettrai toute ma fortune...... Lire la suite

Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Age Of Conan bien sûr! Je vois que personne ne se souvient des insignifiants Dagoth. En... Lire la suite

Et bien j'ai débarqué sur ce serveur un peu par hasard avec un ami. On y est très bien et on ne bougera pas. Mon nom de scène e... Lire la suite
Comment ça tu priorise ton bébé? Tout va à vau l'eau! Profite bien et mes félicitations... Lire la suite

Ça me laisse tout juste 6 mois pour monter mon DT sur Crom. Et si vous vous décidez enfin à repeupler le serveur JCJ, faites mo... Lire la suite

Peu importe ce que FUNCOM nous proposera, je serai sur Conan Exiles et vos membres voleront sous les coups de mon barbare. Les ... Lire la suite
Je viens de retourner sur AOC. Un pur plaisir... Lire la suite

Vous me retrouverez sous le pseudo "Pictore". Et n"hésitez pas à rejoindre les Guerriers de l'ombre, ils ont l'air sympa, il a ... Lire la suite

Gloire à Dagoth! *Se fond dans le décor et disparaît à jamais*... Lire la suite
4 BG qui tourne sur Crom, je ne peux plus résister.Je reroll en attendant une migration gratuite de tout mes perso. Hors de que... Lire la suite
Ça y est j'ai rejoins les Guerriers de l'Ombre sur Crom avec un DT déjà lvl5!!! Viendez!... Lire la suite

En fait je me vois mal migrer mes perso de Fury au vu du prix et de l'incertitude de mon temps de jeu futur. Et la perte du PVP... Lire la suite
Oui je me co régulièrement sur Fury et Crom pour vérifier l'état de la population. Fury est clairement déserté. Pas mal de mond... Lire la suite

J'ai presque envie de reroll sur Crom. Satané jeu, impossible de le sortir de ma tête!... Lire la suite
Jeux
Sheldon joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |