Les cartes aux trésors

Répondre
Partager Rechercher
j'ai toujours eu au moins 3 bleu, un vert et de la thune dans les 3 coffres que j'ai ouvert jusqu'a maintenant... le niveau des items correspond à peut pres à la moyenne de la séquence de level d'une zone: pour la deuxieme map du domaine, qui est 16-22, j'ai eu du matos 19 dedans, que j'ai toujours pas changé jusqu'a maintenant!

J'ai l'impression que le matos du coffre n'est pas si random que cela... en tant que dk tank, j'ai toujours eu au moins 2 heavy armor et une arme 1H dedans, me demande si le loot est pas fonction de tes skills les plus hautes...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bonus : les cartes du pack explorateur (avec la mention EC) pour les autres factions que votre faction de départ vous donnerons du matos VR du niveau de la zone.
Si j'ai bien compris le principe des zones vétérans, la zone se met au niveau 50+.

Mais lorsque tu dis que l'équipement sera un stuff vétéran mais du niveau de la zone, cela signifie que se sera du niveau 50 ou bien seront, par exemple pour Auridia, de niveau 6-8 mais utilisable uniquement par des vétérans ? (et donc, inutile )
Citation :
Publié par Todes
D'après ce que j'ai lu... les récompense valent pas la peine de perde des place d'inventaire pour ça... Si?
si toutes les coffres sont du niveau de la CE, si, ca m'a semblé valoir le coup
Citation :
D'après ce que j'ai lu... les récompense valent pas la peine de perde des place d'inventaire pour ça... Si?
Le plaisir indescriptible d'avoir traversé la carte à la recherche de l'arbre ou de la structure avec la bonne inclinaison pour trouver le coffre et le déterrer peu importe ce qu'il y a dedans ?

Ah pardon, non ça ça ne compte pas pour tout le monde
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Les coffres se trouvent sous des talus qui n'apparaissent que si tu possède la carte correspondante dans ton inventaire.
La récompense est scaled sur le niveau de la zone et pas sur ton niveau.

Bonus : les cartes du pack explorateur (avec la mention EC) pour les autres factions que votre faction de départ vous donnerons du matos VR du niveau de la zone.
je n'en ai ouvert qu'une: celle des Eboulis avec mon perso qui était dans la tranche de niveaux de la zone. Le matos correspondait bien au niveau normal de la zone et comportait 3 pièces bleues.

Maintenant, pour les autres factions, tu es certain de ton coup Corak? parce que ça vaut quand même la peine de les garder sous le coude alors...

et sinon, comme Mygo, moi j'aime bien chercher un peu l'endroit. c'est un petit plaisir exploratoire en plus
Citation :
Publié par Dieedi
Les maps CE disparaissent aussi après utilisation ? (je trouve plus les 2 que j'ai déjà utilisé donc je suppose que oui, même si je trouve ça con :/)
oui
Citation :
Publié par Mygo
Le plaisir indescriptible d'avoir traversé la carte à la recherche de l'arbre ou de la structure avec la bonne inclinaison pour trouver le coffre et le déterrer peu importe ce qu'il y a dedans ?
S'te blague!

J'ai loot une carte au trésor de Glenumbrie (pas qu'une mais celle là, je l'ai toujours) on voit un pan rocheux avec ... on distingue comme une entrée de grotte ou de mine bien carrée, le trésor est enterrée à sa gauche... le tout vu d'un bateau.

Tout le tour de la côte de cette *utain d'île que j'ai fait... et rien!
Est-ce possible de trouver plusieurs fois un trésor si l'on possède plusieurs fois la carte ? Car dans ce cas l'idéal serait de s'échanger les trésors de sa zone de départ avec quelqu'un d'une autre faction pour pouvoir chopper plus de matos VR (qu'on aura plus le temps d'apprécier et qui aura de toute façon plus de valeur)

Sinon, est-ce qu'au moins on peut les vendre à un VR d'une autre faction et qui n'as pas précommandé (doit pas en avoir beaucoup pour l'instant ^^') , pour qu'il vienne chercher du stuff VR chez nous ? Et avec l'or de la vente s'acheter probablement plus de stuff que le contenu d'un trésor "bas level".

En espérant ne pas vous avoir perdus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés