ON fera un vrai thread lorsqu'ON aura vraiment quelque chose à dire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mongrand2010
Le "ON" doit être encore une guilde de pseudo roxor Kikoolol.
Euhhh ...
J'ai pas dit que sa allait être la meilleur guilde du jeu,
quand je dis quelle va faire parler d'elle, c'est parce que je connais bien le gars, et que il c'était fait une très bonne réputation au niveau communautaire dans une guilde sur Allods Online.
Donc il risque de proposer pas mal de choses intéressantes au niveau de sa guilde, donc sa ne veut pas pour autant dire que sa va être que des kikoolol.
Citation :
Publié par Senzo42
avec de grosses ambitions pour
J'adore ce genre d'expression, genre le but de toutes autres guildes, c'est de s'écraser et de ne rien faire.

Accessoirement, actuellement les guildes à "grosses ambitions", c'est des guildes qui rush comme des cochons, qui arrivent first machin truc et vlan "c'nul personne à mon lvl"
Ils t'énumèrent ensuite les milliers de défaut qu'ils trouvent au jeu, vont troll sur les forums et 3 mois après plus personnes, tous leave (aller, les plus courageux 6 mois)
Ba oui, dès que la populace arrive à des lvl plus haut comme eux, peuvent plus gank
Citation :
Publié par Jurian
J'adore ce genre d'expression, genre le but de toutes autres guildes, c'est de s'écraser et de ne rien faire.

Accessoirement, actuellement les guildes à "grosses ambitions", c'est des guildes qui rush comme des cochons, qui arrivent first machin truc et vlan "c'nul personne à mon lvl"
Ils t'énumèrent ensuite les milliers de défaut qu'ils trouvent au jeu, vont troll sur les forums et 3 mois après plus personnes, tous leave (aller, les plus courageux 6 mois)
Ba oui, dès que la populace arrive à des lvl plus haut comme eux, peuvent plus gank
Pour toi sa veut dire sa, mais pour cette guilde, c'est tout autre chose
Citation :
Publié par Haesik
Qui on?
Loka, moi et toute notre équipe de joueurs.

Citation :
Quoi comme surprise ?
Cette surprise sera dévoilée en temps voulu.
Citation :
Le "ON" doit être encore une guilde de pseudo roxor Kikoolol.
Tu vas le savoir bien assez tôt, quoi qu'il en soit si vous avez des questions on est présent sur le forum Jol.
Je veux pas être méchant mais... C'est quoi l'intérêt de dire : "Un groupe de personnes non identifiés va annoncé une chose dont le contenu nous est totalement inconnue a une date qui l'est tout autant." ?
Citation :
Publié par -bloodrain-
je veux pas être méchant mais... C'est quoi l'intérêt de dire : "un groupe de personnes non identifiés va annoncé une chose dont le contenu nous est totalement inconnue a une date qui l'est tout autant." ?
+10000000000

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je veux pas être méchant mais... C'est quoi l'intérêt de dire : "Un groupe de personnes non identifiés va annoncé une chose dont le contenu nous est totalement inconnue a une date qui l'est tout autant." ?
On est pas aussi inconnus que ça, tu connais déjà deux personnes..la date? Dans les prochains jours (maxi 6 jours), en tous cas une chose est sûr c'est que ça va plaire!
Saink, sa sera annoncé ici, ou tu va crée un topic ?
Et puis tu as raison de défendre votre projet
En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparer
Vous êtes conscient que vous annoncez la venue d'une guilde pour un jeu qui sortira dans surement 1 an et que vous en parlez comme un projet révolutionnaire ? Redescendez les mecs c'est une guilde, dans un jeu, et c'est tout.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
+10000000000

Ce genre de messages émanant d'un responsable de section c'est toujours très désagréable et irrespectueux.
Enfin ce qu'on (Le "on" représentant de nombreuses personnes)va vous présenter changera vos pensées (ainsi que vos espérances.)

Citation :
Vous êtes conscient que vous annoncez la venue d'une guilde pour un jeu qui sortira dans surement 1 an et que vous en parlez comme un projet révolutionnaire ? Redescendez les mecs c'est une guilde, dans un jeu, et c'est tout.
Certaines guildes ne s'arrêtent pas à un simple jeu et l'organisation/prévision fait souvent la réussite surtout si les moyens mis en place sont énormes.

EDIT : Rédacteur en chef, responsable des rédacteurs. Autant pour moi, pas de modération.
Citation :
Publié par Loka
Ce genre de messages émanant d'un responsable de section c'est toujours très désagréable et irrespectueux.
Je ne suis pas responsable de section, et le message ne vous concerne pas, c'est juste en quelque sorte un private joke, du calme
Votre forum ne sera pas codé en php ?
Philippe Risoli sera de la partie (avec ses bananas) ?
Vous serez les premiers GS du jeu ?

Dites-nous on en peut plus ^^

Nan c'est vrai redescendez, c'est simplement une guilde, une noble ambition certes, mais pas la peine d'en faire un flan, vous allez décevoir votre public
Avant de parler, vous ne savez même pas ce qu'ils vont annoncer ...
En tout cas, ce qu'ils nous diront, sera beaucoup plus intéressent que vos commentaires bidon pour critiquer les projets des autres.
Citation :
Publié par Loka
Ce genre de messages émanant d'un responsable de section c'est toujours très désagréable et irrespectueux.....
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message de Yeuse.] Tararata on va en rester là d'autant que d'aucun ait aussi pu trouver désagréable et irrespectueuse ta façon de faire une annonce sans réellement en faire Merci d'avance
Citation :
Publié par Ronces
Ce n'est pas UNE guilde, c'est plus que ça.
Bref il y a beaucoup de jaloux ici car certains osent monter un "gros" projet, tant pis..ils seront eux mêmes étonnés du résultat.

Citation :
c'est juste en quelque sorte un private joke
Y'a les mp pour ça, si tous le monde y va de son private joke journalier on a pas terminé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés