ON fera un vrai thread lorsqu'ON aura vraiment quelque chose à dire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nan c'est vrai redescendez, c'est simplement une guilde, une noble ambition certes, mais pas la peine d'en faire un flan, vous allez décevoir votre public
Certaines entités esport/online sont un lieu de passage de plusieurs dizaines milliers d'euros chaque année.
Enfin, vous en saurez plus dans la semaine.

Citation :
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message de Yeuse.] Tararata on va en rester là d'autant que d'aucun ait aussi pu trouver désagréable et irrespectueuse ta façon de faire une annonce sans réellement en faire Merci d'avance
Ou est l'irrespect? Nous sommes dans un topic à l'effigie des futures guildes sur GW2, ce n'est absolument pas irrespectueux (ni hors sujet) d'annoncer la venue d'une nouvelle structure dans la semaine.
Je pense pour ma part que se sera un grand site communautaire qui regroupera les joueurs de Guild Wars 2, un peu comme le site eMoa Kina
(Peut que vous êtes les concepteurs de ce site ? c'est juste une supposition ^^)
Han !

- Des associations multigaming de grande qualité qui passent même à la TV...

- Des guildes avec le même nom que la troupe de superman, flash, batman, toussa... (sérieusement j'ai cru que c'était une boutade avant de lire les postes qui ont suivi )...

Et pour finir et non des moindre...

- Des joueurs ultra connus (...) qui vont casser la baraque avec des annonces ubber esport à base de "ON" ou "y'a du ca$h mec" !!

BTW j'ai vraiment hâte d'y être... Des clients pareils c'est une bénédiction, je ne pouvais pas espérer mieux
De l argent, de l esport, du mystere.
Meetic ne pouvant plus subventionner leur aventure e sport , Je pense qu ils attendent pour nous annoncer l arrivee de biactol comme fournisseur de clavier sans boutton.
Citation :
Publié par Vylir
Sachant que la victoire donne des bonus au serveur, je ne vois pas en quoi le rôle des guildes pourrait être remis en question.
Bah justement, si le WvW n'apporte qu'au serveur, a quoi bon faire des guildes... autant faire juste une bonne grosse guilde bien conviviale pour tout le serveur

Pour moi un vrai gvg c'est ce qu'à fait ryzom, bataille d'avant poste et la guilde qui contrôle l'avant poste peut récolter de quoi crafter des armes cheat, des bonus d'xp et des buffs.

Alors, vu ce qui a été annoncé pour l'instant, on peut déjà douter de la présence d'un tel système sur gw2. Maintenant, ils peuvent aussi nous sortir quelque chose d'encore mieux et j'attends de voir avec impatience !

Mais faudrait commencer à faire quelques annonces parce que là on commence à se bouffer les doigts...
Salut les jeunes,

Quand j'ai connu Saink, me semblait bien que c'était un Joke...une guilde multi mmo. Perso je me tate pour GW2, j'ai besoin de vacances alors peut être que je ne jouerais pas en guilde, où si je suis motivé, j'en créerais une ou alors je jouerais celle de mes débuts à GW chez qui je suis encore aujourd'hui.

Ce qui est sur c'est que je ne joue pas dans le but d'être compétitif. Je joue pour me détendre, donc la guilde que je créerais/signerais aura la même mentalité.

A la manière des Joke, je vous laisse dans un suspens insoutenable
En fait en plus de créer une guilde, on va ouvrir un bar GW2 !

Comme ça on pourra jouer tous ensemble en se bourrant la gueule et plus si affinité (nous avons prévu une salle spécial SM dans la cave, pour les amateurs ). Ce bar sera bien sûr uniquement réservé aux membres et proposera divers services pour le bien être : sauna, hammam, piscine, tennis, golf, restaurant et stripteaseuse.
http://ead.univ-angers.fr/%7Eiuttcweb/2009/iuttcwebg27/barr.jpg

Nous sommes sponsorisés par airbus, ce qui nous donne accès à un jet privé pour les divers déplacements que nous aurons à effectuer (rencontres IRL, compétitions, match de foot, etc...). 6a860262c8a52075294d4a6c3abf566e.jpg

Ainsi qu'un bus pour les déplacements sur place.

http://www2.tfo.org/ImageLib/th448_336/eq90/Video/7447.jpg?default=th448_336/eq90/Education/ImageNotFound.jpg

Alors qui dit mieux ? Elles sont où les associations multigaming maintenant, hein ?

PS : Désolé vieil ami mais je ne connais pas Saink. Les Joke seront sur GW2 mais on restera dans le simple comme d'habitude . Et surtout on se présentera seulement quand on aura assez d'éléments sur le jeu pour définir notre orientation !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés