Amélioré mon build El

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement j'utilise un build El feu. On m'a conseillé de le changer pour y mettre au moins une élite et évidement on m'a conseillé sur comment le changer. Bon build actuel c'est ça :
[build=OgBCoMzgw4qLxBDsv0C]
Il est assez efficace mais pause quelques petit soucis quand les ennemis sont un peu trop disparate en fait. Si quelqu'un avait une amélioration à me proposé, j'apprécierai
T'auras quasiment tout le temps ce souci en jouant magie du feu.
Sinon comme élite, va prendre la chaleur de savane et flammes virus
Eclat de feu, boule de feu, aura de rétablissement et phénix à virer au plus vite. Ajoute une glyphe d'énergie et remplace la marque de rodgort par l'invocation
Les bonnes choses dans ton build:

- Affinité ignée, mana-management.
- Aura de rétablissement, c'est très bien quand on débute, sa soulage de mauvais placement, un mauvais pull, des moines débutants... et il donne aussi de la mana.
- Marque de rodgort, une condition permanente. Si tu joue avec l'élite Flamme virulente, tu peut te permettre de le retirer.
- Pluie de Météores, c'est une bonne compétence, mais malgré la sagesse populaire, c'est pas super qu'il y est plusieurs pluie de météores dans le groupe ou dans le build, j'explique la raison: lorsque plusieurs pluie de météores tombe et inflige des dommages répétés proche de 1 seconde, les monstres tentent de fuir la zone de dommage, en hardmode c'est dangereux, ils peuvent se jeté sur le groupe, le moine etc.

- Les choses ni bonne, ni mauvaise, le cas par cas:

- Chaleur de fournaise, la compétence fais des dommages répétés par seconde, il fuit donc la zone de dommage, comme dit plus haut, c'est dangereux, ça peut cependant se jouer avec des sorts comme Congélation ou étreinte de la terre en magie de l'eau/terre. Ou encore avec un gros spike (un nombre important de chaleur) pour tuer en moins de 2 secondes les ennemies, les builds a bases de promesse de l'assassin sont assez fun a jouer une fois maitrisée.
- Boule de feu possède de bonne caractéristique... mais le fait que la boule voyage peut ne pas atteindre la cible ou un mur.

- Les choses carrément mauvaise:

- éclat de feu, tu fais aussi bien de taper au bâton/baguette sincèrement, c'est une compétence à évité une fois le tutoriel terminé.
- Phénix n'est pas terrible aussi, sur le papier la compétence à l'air cool, en pratique c'est franchement moyen.

En élite il y a Flamme virulente qui est très populaire en magie du feu, l'affinité élémentaire pour jouer des builds gourmands ou multi-élément. Chaleur de savane est puissante, mais comme la chaleur non élite, il faut la jouer sous certaine condition. Il y en a d'autre bien sur, mais je reste sur des premiers build efficace.

PS; la meilleur solution pour éviter que les ennemies se disperse, c'est de les congelés en magie de l'eau avec un héro en build eau, ou un tank avec l'étreinte en magie de la terre par exemple... Il mettront trop de temps pour se dégagé.
Le pb de phenix c'est qu'il est très bien si tu es au contact grâce aux dégâts adjacents mais moyen par rapport à son cout à distance.

Perso en ce moment je joue avec invocation de rogdort suivi de flamme viru avec un glyphe d'energie et un petit regard embrasé aussi pour faciliter la gestion de mana

Le soucis des chaleurs, c'est qu'elles ont de grosses tendances à créer des désaggros.
Voici les deux builds que je joue le plus souvent en Ele Feu :

[build=OgVCoMzDuYJQ3GrNNdhyAYA]

Celui là est bien pour l'ele Viru en solo, mais très gourmand en mana. tu peux te permettre d'enlever l'echo si tu build un ou deux heros de cette façon là :

[build=OgBCoMzDugWQ3GrNNjBAQAA]

Le build Viru est très mal géré par un héro, donc limiter au maximum le nombre de comps "spammable" pour qu'il n'ai que la flamme viru à spammer...

Sinon Ele chaleur :

[build=OgVCoMzDuYJQWLiEDjoyAYA]

C'est beaucoup plus technique à jouer (fuite des mobs, comps à long CD, etc...), mais difficile de trouver plus efficace quand c'est bien joué. Voir conseils des posts ci-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés