Les bonnes choses dans ton build:
- Affinité ignée, mana-management.
- Aura de rétablissement, c'est très bien quand on débute, sa soulage de mauvais placement, un mauvais pull, des moines débutants... et il donne aussi de la mana.
- Marque de rodgort, une condition permanente. Si tu joue avec l'élite Flamme virulente, tu peut te permettre de le retirer.
- Pluie de Météores, c'est une bonne compétence, mais malgré la sagesse populaire, c'est pas super qu'il y est plusieurs pluie de météores dans le groupe ou dans le build, j'explique la raison: lorsque plusieurs pluie de météores tombe et inflige des dommages répétés proche de 1 seconde, les monstres tentent de fuir la zone de dommage, en hardmode c'est dangereux, ils peuvent se jeté sur le groupe, le moine etc.
- Les choses ni bonne, ni mauvaise, le cas par cas:
- Chaleur de fournaise, la compétence fais des dommages répétés par seconde, il fuit donc la zone de dommage, comme dit plus haut, c'est dangereux, ça peut cependant se jouer avec des sorts comme Congélation ou étreinte de la terre en magie de l'eau/terre. Ou encore avec un gros spike (un nombre important de chaleur) pour tuer en moins de 2 secondes les ennemies, les builds a bases de promesse de l'assassin sont assez fun a jouer une fois maitrisée.
- Boule de feu possède de bonne caractéristique... mais le fait que la boule voyage peut ne pas atteindre la cible ou un mur.
- Les choses carrément mauvaise:
- éclat de feu, tu fais aussi bien de taper au bâton/baguette sincèrement, c'est une compétence à évité une fois le tutoriel terminé.
- Phénix n'est pas terrible aussi, sur le papier la compétence à l'air cool, en pratique c'est franchement moyen.
En élite il y a Flamme virulente qui est très populaire en magie du feu, l'affinité élémentaire pour jouer des builds gourmands ou multi-élément. Chaleur de savane est puissante, mais comme la chaleur non élite, il faut la jouer sous certaine condition. Il y en a d'autre bien sur, mais je reste sur des premiers build efficace.
PS; la meilleur solution pour éviter que les ennemies se disperse, c'est de les congelés en magie de l'eau avec un héro en build eau, ou un tank avec l'étreinte en magie de la terre par exemple... Il mettront trop de temps pour se dégagé.
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